Partagez | 
 

 8 — Compliants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 166
Gallions : 230
Crédit(s) : Avatar : © Soeurs d'Armes
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: 8 — Compliants   Ven 7 Avr - 17:45

Compliants
The Ministry is never wrong
Lorsque l’Epidémie se propagea au sein de la communauté magique, le Ministry fut immédiatement mis au courant par les Unspeakables. Ces derniers avaient commencé à observer le phénomène, et avaient cherché à l’étudier, sans pour autant réussir à découvrir quoi que ce soit de pertinent. D’abord pensé être quelques anomalies, peut-être même génétiques, dues au mauvais brassage du sang et à la perte génétique, ils se rendirent rapidement compte que le Mal s’étendait à toutes les catégories de la population, sans considérations de race, de qualité de sang, ou même d’âge. Alors, il fut temps d’en faire part au Minister.

Dans l’ombre, un petit groupe consacré à l’étude des Mutes fut créé, composé à la fois d’Unspeakables, et d’autres sorciers, mais également de médicomages, et de spécialistes de potions. Les chercheurs testèrent pendant des mois les réactions, les symptômes, et les possibles remèdes sur une dizaine de Mutes, enlevés à leurs familles sous des couverts douteux. Aucune avancée notable ne fut atteinte par les chercheurs.

En 1981, une journaliste du Daily Prophet, Circée O’Connelly, eut vent des expériences et des études effectuées par le groupuscule de chercheurs sur les Mutes, et publia l’histoire. L’article causa un séisme dans le monde magique, et mena à la démission du Minister, ainsi qu’au démantèlement de ce groupe de chercheurs. Des élections eurent lieu, et une femme, Dorcas Meadowes, l’outsider de cette élection, fut élue. L’explosion du nombre de Mutes, les attentats des Death Eaters, et l’instabilité globale du monde magique la mena à déclarer l’Etat d’Urgence, et le Wizengamot lui donna les pleins pouvoirs afin de ramener la paix et le calme sur la société.

Les Death Eaters furent traqués comme des terroristes, et les Mutes furent officiellement internés à St Mungo’s dans la même année. Chaque nouvelle apparition de Mutes fut recensée, et bientôt, les Mutes furent interdits de pratiquer la magie, d’exercer leur métier, ou même d’avoir accès à certaines parties de la ville.

La mort de Voldemort lui permit de déclarer la guerre contre les Death Eaters, et peu après, la rébellion d’Albus Dumbledore la força à déclarer Hogwarts et ses membres comme ennemis du Ministère, et elle obligea les sorciers à retirer les enfants de la fameuse Ecole magique. Enfin, elle enferma les Mutes dans des villages spéciaux, leur coupant tout accès au reste du monde magique, et menaçant de punition, puis de mort, tout malade cherchant à s’en échapper.

Dorcas Meadowes n’a pour l’instant pas connaissance des Ouroboros, et de leurs actions, qu’elle attribue toujours soit aux Death Eaters, soit à the Order of the Phoenix.

Aujourd’hui, les compliants sont tous ceux qui suivent aveuglement, ou non, Dorcas Meadowes. Les compliants sont ceux qui pensent que les Mutes doivent être parqués dans des villages, privés de tout, pour éviter que le Mal se propage. Ils n’ont pas conscience de la réalité qui se cache derrière l’existence des Mutes, et préfèrent croire qu’il s’agit d’un mal génétique, ou d’une maladie semblable à la peste. Ils pensent que les Death Eaters doivent être exécutés pour en faire un exemple, et que la rébellion d’Albus Dumbledore doit être écrasée. Ils ne connaissaient pas Ouroboros, et se fichent bien du sort réservé à Bellatrix Black. Ils croient en la puissance du Ministry, ou ils y sont forcés.  Ils travaillent au Ministry, ou non ; ils dénoncent les agissements suspects, et livrent les Mutes en fuite aux autorités. Ils collaborent, ils servent, et sont la main volontaire de la Minister.

Hiérarchie :

Minister :
Elue par le peuple il y a de cela quelques années, Dorcas a pour le moment respecté chacune de ses promesses. Elles ne font pas l'unanimité.
- Dorcas Meadowes (actuellement non-jouable)

Bureau du Minister : (4 places)
Ce sont les plus proches du Minister. Leur biographie est passée au crible, et ils ont été les premiers à être purgés lorsque Dorcas décida de faire le tri dans ses employés. Ils sont irréprochables, et les plus fervents protecteurs du Ministry.
- 1er Conseiller : Prénom Nom (+35 yo)
- 2ème Conseiller : Prénom Nom (+35 yo)
- 3ème Conseiller : Prénom Nom (+25 yo)
- Secrétaire : Ellis Miles (Poste Vacant/Libre) (+)


Brigade Death Eaters : (5 places)
Ils sont en charge de la traque des Death Eaters. Normalement composés d'Aurors, la brigade a tous les pouvoirs pour arrêter la progression des terroristes, même le droit d'utiliser les sorts impardonnables. De plus, l'Etat d'Urgence leur permet d'arrêter arbitrairement ceux qui sont pensés associés aux Death Eaters, et de les ramener pour les interroger au Ministry.
- Chef de brigade : Prénom Nom (+25 yo)
- Liam Greyback
- Prénom Nom
- Prénom Nom
- Prénom Nom

Brigade Order of the Phoenix :
(5 places)
Ils sont en charge de la traque des membres de l'Order. Normalement composés d'Aurors, la brigade a tous les pouvoirs pour arrêter la progression des terroristes, même le droit d'utiliser les sorts impardonnables. De plus, l'Etat d'Urgence leur permet d'arrêter arbitrairement ceux qui sont pensés associés aux membres de l'Order, et de les ramener pour les interroger au Ministry.
- Chef de brigade : Prénom Nom (+25 yo)
- Prénom Nom
- Prénom Nom
- Prénom Nom
- Prénom Nom


Rafleurs : (5 places)
Les rafleurs sont chargés de repérer les nouveaux Mutes, et de les amener dans les camps pour les contenir. Ils sont également chargés de la traque des Mutes suspectés par le Ministry, et de ceux ayant réussi à s'échapper et à se cacher. Ils ont des pouvoirs très permissifs, et peuvent arrêter tout sorcier suspecté de cacher des Mutes.
- Chef des rafleurs : Killian O'Leary (Poste Vacant/Libre) (+)
- Prénom Nom
- Prénom Nom
- Prénom Nom
- Prénom Nom

Unité de recherche : (5 places)
Ils ont été chargés par Dorcas elle-même de rechercher un remède à l'Epidémie. Composée de médicomages, psychomages, d'unspeakables, et autres, l'unité de recherche a tous les droits. Leurs cobayes sont souvent des volontaires, mais pas toujours. Les recherches sont publiques, et les comptes-rendus sont consultables par tous. Les méthodes sont également expliquées, et la barbarie parfois exprimée est totalement assumée.
- Directeur unspeakable des recherches : Tobias Solberg (Poste Vacant/Libre) (+)
- Directrice médicomage des recherches : Marlene McKinnon-Fenwick (Poste Vacant/Libre) (+)
- Prénom Nom
- Prénom Nom
- Prénom Nom

Compliants : (illimité)
Ce sont tous ceux qui croient en l'action du Ministry, qui pensent que Dorcas oeuvre pour le bien de tous, et que tous les éléments perturbateurs sont des terroristes, et doivent être écrasés. Ils croient en la puissance du Ministry, et font tout leur possible pour asseoir son autorité.
- Prénom Nom
- Prénom Nom
- Prénom Nom
- Prénom Nom
- Prénom Nom
- Prénom Nom
- Prénom Nom

Si vous voulez intégrer la hiérarchie Compliant, vérifiez que la place ne soit pas prise, et postulez soit directement dans votre fiche de présentation, soit envoyez un MP au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
8 — Compliants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPLIANTS — (05/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: I solemnly swear that I am up to no good. :: What you need to know :: Annexes-
Sauter vers:  
TOP SITES

NOS PARTENAIRES