Partagez | 

Severus Snape : Oui je suis le Prince de Sang-Mêlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 4
Gallions : 52
Crédit(s) : Bellatrix Black
Célébrité : Pierre Niney
Enrôlé(e) depuis le : 15/08/2017
Camp : Ourobouros
Age du Personnage : 25
Baguette : Fabriquée chez Ollivander. Baguette de 27,4 cm, faite en bois de bouleau, cœur en ventricule de dragon. Épaisse et peu flexible.
Patronus : La même biche que Lily
Epouvantard : Cet enfoiré de James Potter
MessageSujet: Severus Snape : Oui je suis le Prince de Sang-Mêlé   Mer 16 Aoû - 0:02

Severus Snape
"Elle est jalouse, elle est ordinaire et toi tu es spéciale" Severus Rogue à Lily Potter
Pseudo/Prénom • Théo ; Âge/Lieu de résidence • 23/Ile de France ; Fréquence de connexion • 4 à 5 fois par semaine ; Nature du Personnage •  prédéfini ; Crédit • Bellatrix Black ; Comment avez-vous trouvé le forum ? par des amies ; Que pensez-vous du forum ? beau design et un contexte qui donne envie d'en savoir plus ; Un mot pour la fin ? Xylophone
Nom • Snape ; Prénom • Severus ; Date de naissance • 9 Janvier 1960 ; Lieu de naissance • Thurso, Scotland ; Statut sanguin • Half Blood ; Maison à Hogwarts • Slytherin ; Patronus • une biche comme Lily ; Epouvantard • James Potter ; Amortentia • Hyacinthe, crin de licorne, thé vert ; Allégeance • Ourobouros ; Profession • professeur de potions à Poudlard, depuis 4 ans. ; Baguette • Fabriquée chez Ollivander. Baguette de 27,4 cm, faite en bois de bouleau, cœur en ventricule de dragon. Épaisse et peu flexible. ; Particularité • (liste des particularités ici ; faire la demande ici) écrire ici.

groupe

sombre - parfois dépressif - très intelligent - prodige de potions - loyal - caustique - cynique - acide

Que pensez-vous de l’existence des Mutes ? (minimum 5 lignes)

Par la nature instable de leur magie, leur difficulté à la contrôler, il est incontestable que les Mutes représentent un danger pour le monde magique. De ce que j'ai entendu, il s'agit toujours d'individus revenant de chez les Moldus. Qui sait ce qu'ils ont pu leur révéler sur l'existence des sorciers ? Et si un jour ils lançaient un sortilège visible par tous en plein cœur de Londres ? C'est ce que j'en pensais, du temps où je fréquentais encore les Death Eaters.

Je n'ai pas d'ami Mute, c'est vrai. J'en ai rencontré un, une fois. Le Ministry l'avait fait venir à un cour de 7e année. C'était un évènement exceptionnel, même s'il n'a pas pu dire grand chose. Je crois que j'ai été bouleversé par ses yeux : un regard qui était encore prisonnier d'ici et qui rêvait d'un ailleurs. On peut dire ce que l'on veut, ces gens là ont du subir un traumatisme terrible, ou bien ils sont victimes d'un sortilège extrêmement puissant. C'est pour cela que je veux expérimenter des potions, des sortilèges. Tous les moyens sont bons pour trouver un remède à l'épidémie.

Êtes-vous inquiété par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ? (minimum 5 lignes)

J'ai connu beaucoup de Death Eaters pendant mes années au service du Dark Lord, et à force de travailler à Poudlard je sais également que certains de mes collègues sont proches de l'Order of the Phoenix. Ce sont les mêmes, ils parlent avec conviction, avançant des grandes idées, prêt à mourir au nom d'un combat qui les enterre et les dépasse. Tant d'énergie, tant de vies gâchées à mener un combat dont ils ne verront jamais l'aboutissement, et combien de spectateurs passifs, de victimes innocentes voient leurs vies déchirées par ce conflit sans aucun sens.

Je souhaiterais voir ces deux organisations disparaître, afin qu'elles cessent de troubler notre monde.

Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affecté par cette dernière ? (minimum 5 lignes)

J'ai connu de près Lord Voldemort lorsque je faisais encore partie des Death Eaters. C'était un individu tourmenté, certes charismatique mais dont la violence faisait de lui un être à la limite de l'humanité. Je crois que la plupart d'entre nous le suivaient par crainte, ou parce que nous trouvions quelque intérêt dans sa quête délirante de pouvoir. Mais je ne pensais que quelques uns seraient assez fanatiques pour continuer son œuvre après sa mort. Vous imaginez ? Vouloir entraîner toute la communauté magique vers une guerre entre sang purs et Sang-Mêlés. Un véritable génocide pour les sorciers d'Angleterre et du monde,... Quel autre esprit dérangé pouvait nourrir un tel projet ?

Je m'en veux, j'aurais du le voir venir. La haine de Rabastan contre les Sang-de-Bourbe et contre la famille Lestrange était telle qu'il reprendrait le projet. Je n'ai pas réussi à le raisonner. Ni lui, ni Goyle. Ils étaient allés trop loin dans l'abject, Voldemort les avaient fanatisé jusqu'à en faire des individus dépourvu de sens moral. Ces deux là doivent être tués au plus vite. Maintenant.

Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ? (pas de minimum de lignes)
Bellatrix, ahlala, c'est une sacré timbrée ! Je me demande souvent ce qui m'a poussé à suivre une femme aussi instable. Le besoin de reconnaissance peut-être... Ou bien le fait que quand nous étions chez les Death Eaters, elle ait été une des premières à reconnaitre ma compétence, et que c'est grâce à elle que j'ai peu à peu oublié les origines Moldues de mon père.

Je ne sais pas trop ce qu'elle essaie de faire avec l'Ourobouros. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre qu'elle même le sait dans l'organisation. Vu de l'extérieur, on a l'impression qu'elle cherche à semer le chaos pour créer une sorte d'anarchie. Quand on connait son tempérament avec ses sautes d'humeur, on dirait qu'elle a décidé d'emmerder un peu tout le monde : le ministère, l'Order, des Death Eaters, les Mutes. Je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais pour le moment, je trouve l'affaire plutôt intéressante.

Je sais finalement pourquoi je reste avec elle... Il n'y a pas beaucoup de gens qui m'apprécient, et encore moins de gens qui ont réellement besoin de moi. Avec Bellatrix, je me sens utile et reconnu, car le jour où je ne suis plus à ses côtés, elle aura de gros problèmes.

Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ? (minimum 5 lignes)

Je ne sais pas trop ce que fait le Ministry. Je constate simplement qu'alors qu'ils ont le pouvoir, ils n'arrivent ni à arrêter les Death Eaters, ni les Ourobouros. C'est un comble pour l'organisation qui dirige les Détraqueurs et les Aurores... Je sais pour les avoir affronté combien ces soldats sont redoutables. Il faut vraiment qu'ils prennent leur ordres auprès de branle-couilles pour n'obtenir ainsi aucun résultat.

Le jour où quelqu'un de vraiment compétent sera à la tête du monde magique, les gens comme Rabastan et Goyle ne pourront plus semer le chaos.

Revenir en haut Aller en bas
Baguette : Fabriquée chez Ollivander. Baguette de 27,4 cm, faite en bois de bouleau, cœur en ventricule de dragon. Épaisse et peu flexible.
MessageSujet: Re: Severus Snape : Oui je suis le Prince de Sang-Mêlé   Mer 16 Aoû - 18:35

titre de l'histoire
citation ici, citation ici, citation ici

Ici vous écrivez votre histoire en un minimum de 500 mots, ou vous détaillez 10 anecdotes minimum sur votre personnage.

Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt. Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt. Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt. Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt.
MessageSujet: Re: Severus Snape : Oui je suis le Prince de Sang-Mêlé   Mer 16 Aoû - 18:35

Listings
#feignasses
On y est, c'est la fin ! Ce petit post nous aidera à vous placer dans les différents listings, ainsi, vous n'aurez pas à vous casser la tête et à chercher où vous recenser !  

Code:
<x>Pierre Niney</x> ❧ Severus Snape

Code:
<x>Sang-Mêlé</x> ❧ Snape, Severus (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u85">+</a>)

Code:
<x>Biche (corporel)</x> ❧ Severus Snape

Code:
<x>Snape, Severus</x> ❧ James Potter

Code:
<x>Ancien professeur de Potions à Hogwarts ❧ </x> Severus Snape (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u85">+</a>)

Code:
<x>9 Janvier 1960</x> ❧ Severus Snape

Code:
<x>‹</x> <x>Compte principal</x> ❧ Compte(s) secondaire(s)
Parchemins : 55
Gallions : 267
Crédit(s) : Avatar : Me
Disponibilité RP : Ok - 3/3
Célébrité : Charlie Hunnam
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : Neutre informateur pour l'Order
Age du Personnage : 35 ans
Particularité : Animagi : Il prend la forme d'une hermine blanche, symbole de liberté et d'indépendance.
Baguette : Baguette de feu son père en bois de Sycomore, au coeur une épine de fleuve blanc, mesurant 33 centimètres
Patronus : Un Lynx
Epouvantard : Si durant son enfance/adolescence il prenait la forme de sa mère et de toute sa violence, aujourd’hui il pourrait faire face à la mort pure et simple de sa sœur, Mélusine
MessageSujet: Re: Severus Snape : Oui je suis le Prince de Sang-Mêlé   Mer 16 Aoû - 18:38

Heyyy !! Hello toi ! Excellent choix ! Bienvenue à toi et hâte de voir ta fiche ♡♡
Parchemins : 77
Gallions : 242
Crédit(s) : @me
Disponibilité RP : 3/4 ϟ Nathanaël ϟ Helena ϟ Decima ϟ Damaris
Célébrité : Gal Gadot
Enrôlé(e) depuis le : 05/08/2017
Camp : Mute
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Troisième-oeil + maîtrise intermédiaire : Ses visions sont claires mais elle peine tout de même à les interpréter
Baguette : Bois de séquoia, crin de licorne, 25.4 cm. Légèrement flexible
Patronus : Un Rottweiler noir. C’est toutefois ce à quoi il ressemblait avant que sa magie ne foute le camp, elle ignore encore si elle peut produire ne serait-ce qu’un spectre informe.
Epouvantard : Le corps froid de sa fille étendue sur le sol, ses yeux révulsés braqué sur elle. Depuis peu s'ajoute à cette image morbide un angoissant et lointain tic-tac qui n’en finit plus de peser sur elle comme une armure bien trop lourde
MessageSujet: Re: Severus Snape : Oui je suis le Prince de Sang-Mêlé   Mer 16 Aoû - 18:54

Ce choix d'avatar est juste mooh trop chou bon le personnage aussi ca va sans dire !
Bon courage pour ta fiche et bienvenue dans le coin! c'est la joie
Parchemins : 220
Gallions : 888
Crédit(s) : Midas
Célébrité : Kris Holden Ried
Enrôlé(e) depuis le : 13/02/2016
Camp : À définir
Age du Personnage : 46 ans
Particularité : à définir
Baguette : 26cm en bois de prunellier contenant une plume de Phénix
Patronus : Un loup corporel
Epouvantard : Son loup décapité

ID Card
RP bilingue : Non!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Severus Snape : Oui je suis le Prince de Sang-Mêlé   Mer 16 Aoû - 19:03

T'aa encore rien fait? Foutu flemmard... Au boulot! pas content le type
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape : Oui je suis le Prince de Sang-Mêlé   Mer 16 Aoû - 19:30

Un Severus ! mooh trop chou
Bienvenue sur le forum petit et rose
MessageSujet: Re: Severus Snape : Oui je suis le Prince de Sang-Mêlé   Jeu 17 Aoû - 0:38

Merci à tous pour votre accueil ! :)
Parchemins : 221
Gallions : 350
Crédit(s) : LUANESHE
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Severus Snape : Oui je suis le Prince de Sang-Mêlé   Jeu 17 Aoû - 9:37

mon gars, t'es beau non c'est plus levi
bienvenue chez toi et merci de tenter un pv (surtout Severus ozjfozjfoz je suis joie) l'amour le vrai
à la moindre question, surtout n'hésite pas I love you
Parchemins : 47
Gallions : 140
Crédit(s) : ultraviolence (av) astra (sign)
Célébrité : Shiloh Fernandez
Enrôlé(e) depuis le : 27/07/2017
Camp : the phoenix
Age du Personnage : 26 yo.
Particularité : Animagus non-déclaré, l'apparence humaine s'évapore pour laisser place à l'animal
Baguette : ta baguette est taillé dans l'ébène, il y repose en son centre une plume de phénix et mesure 32,7 centimètres et s'avère être d'une souplesse limitée, mais très silencieuse
Patronus : les filaments argentés s'échappent pour former les contours brillants de ce qui ressemble à un énorme chien
Epouvantard : ridicule peur que tu caches depuis si longtemps, méfiance qui est née dans ton enfance, ta mère, gigantesque, prête à te faucher

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Severus Snape : Oui je suis le Prince de Sang-Mêlé   Jeu 17 Aoû - 21:43

OMG OMG OMG faut pas déconner coucou toi oh putaaain petit et rose omgomgomg tu veux ou tu veux p

NAH MAIS TOI! jotem juste pour tous les choix que t'as fais, j'suis obligée et vas-y que je te s (bon, même si le Sirius en moi râle, mais tant pis)

Severus + bébé Pierre = boudu big mouth

Ces choix de la mort qui tue, j'suis fan s'ayez! haaan

BREF.

J'te souhaite de t'amuser dans l'coin et surtout, bienvenue parmi nous (et forcément, le lien sera inévitable, parce que Sirius aime déjà tes cheveux gras Arrow )
Parchemins : 220
Gallions : 888
Crédit(s) : Midas
Célébrité : Kris Holden Ried
Enrôlé(e) depuis le : 13/02/2016
Camp : À définir
Age du Personnage : 46 ans
Particularité : à définir
Baguette : 26cm en bois de prunellier contenant une plume de Phénix
Patronus : Un loup corporel
Epouvantard : Son loup décapité

ID Card
RP bilingue : Non!
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Severus Snape : Oui je suis le Prince de Sang-Mêlé   Jeu 17 Aoû - 21:53

Mais c'est quoi le délire avec P.N ??? ou glenn Bon allez Sevy bouge ton ionf! tout le monde t'attend!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Parchemins : 47
Gallions : 140
Crédit(s) : ultraviolence (av) astra (sign)
Célébrité : Shiloh Fernandez
Enrôlé(e) depuis le : 27/07/2017
Camp : the phoenix
Age du Personnage : 26 yo.
Particularité : Animagus non-déclaré, l'apparence humaine s'évapore pour laisser place à l'animal
Baguette : ta baguette est taillé dans l'ébène, il y repose en son centre une plume de phénix et mesure 32,7 centimètres et s'avère être d'une souplesse limitée, mais très silencieuse
Patronus : les filaments argentés s'échappent pour former les contours brillants de ce qui ressemble à un énorme chien
Epouvantard : ridicule peur que tu caches depuis si longtemps, méfiance qui est née dans ton enfance, ta mère, gigantesque, prête à te faucher

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Severus Snape : Oui je suis le Prince de Sang-Mêlé   Ven 18 Aoû - 18:12

Sois pas jaloux, Niney est sexy c'est tout non c'est plus levi
Parchemins : 97
Gallions : 314
Crédit(s) : IrishCraziness
Célébrité : Henri Calvill
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : Compliant
Age du Personnage : 32
Particularité : Psychométrie
Baguette : 28.5 centimètres, bois de noyer et chevelure d'or d'une ondine
Patronus : Un Paon
Epouvantard : Lui seul rejeté, moqué par un tas de personnes importantes pour lui (Des membres du Ministère, sa soeur, Andromeda etc...)

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Severus Snape : Oui je suis le Prince de Sang-Mêlé   Mar 22 Aoû - 20:07

Quel excellent choix de personnage :)

Hâte de voir ce que tu vas faire de Severus !!!!

Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous I love you mooh trop chou donnez moi un A
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape : Oui je suis le Prince de Sang-Mêlé   Jeu 24 Aoû - 17:06

nous deux on va faire de supers belles choses
des rps de folie
un truc tellement dingue
j'adore !
bienvenue !
Parchemins : 1015
Gallions : 1745
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir & milles rêves & savage. • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : Cailean Paulson (Ouroboros)
Disponibilité RP : ∞ Bellatrix Black • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Sirius Black • Sigismond Rosier — 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Severus Snape : Oui je suis le Prince de Sang-Mêlé   Jeu 24 Aoû - 18:39

.... Je ne suis jamais passée te dire des mots d'amour ?! faut pas déconner J'ai honte...
Je suis ravie qu'on ait réussi à te trainer ici. mooh trop chou

Courage pour la suite de ta fiche, ON TE LOVE, et n'hésite pas, au besoin. mouahaha
POUR FINIR, BIENVENUE À LA MAISON. haaan

Parchemins : 223
Gallions : 886
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Decima Carrow (1/3)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Severus Snape : Oui je suis le Prince de Sang-Mêlé   Ven 25 Aoû - 10:36

Mon petit Severuuuuus l'amour le vrai

(Mieux vaut tard que jamais tu m'vois tu m'vois )

T'es beau, tu brilles, j'ai tellement hâte qu'on puisse faire des conneries ensembles, ça va être du tonnerre l'amour le vrai

DEPÊCHE TOI haaan

Parchemins : 43
Gallions : 121
Crédit(s) : ghost.writer (avatar) ☽ geronimo (gifs)
Double(s)-Compte(s) : aucun
Disponibilité RP : sept jours sur sept, poulette
Célébrité : emily browning
Enrôlé(e) depuis le : 18/08/2017
Camp : neutrals, esprit tourmenté qui n'a plus la force de se battre
Age du Personnage : trente-deux grains de sable emportés dans le zéphyr du temps
Baguette : celle-ci achetée au chemin de Traverse s'étend en vingt-quatre centimètres de bois de pin, et possède un coeur de corail qui lui donne toute sa flexibilité. Facile d'utilisation, elle lui est bien pratique pour sa vie de parfaite ménagère. Ses rêves d'aventure que Pete représentait sont envolés.
Patronus : un cygne, aux plumes tâchées de grâce mais à l'ego blessé
Epouvantard : elle le voit, l'épouvantard qui se déforme pour imiter les corps inconscients de ses trois enfants. Tous pendus, alignés, le visage strié par la mort, du liquide visqueux qui tombe le long de leur semelle et atteint le sol crasseux, et leurs voix qui crient à l'aide en écho révolu. Et surtout, elle voit Levi en meurtrier fou de rage, le visage incliné puis le rictus sadique.

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, pourquoi pas.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Severus Snape : Oui je suis le Prince de Sang-Mêlé   Ven 25 Aoû - 12:06

Ah Niney la totale Tellement plaisant de le voir su forum Et puis, Severus quoi. Ce combo omgomgomg Bienvenue par ici (et critique pas trop les Goyle naméoh les yeux du chat pot )
Parchemins : 368
Gallions : 499
Crédit(s) : Myself.
Disponibilité RP : 2/10
Célébrité : Reeve Carney
Enrôlé(e) depuis le : 06/06/2017
Camp : Mutes (était autrefois destiné à l'Order of the Phoenix)
Age du Personnage : 28 ans
Particularité : Aucune.
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en crin de licorne - 26,5 cm de longueur - épaisseur moyenne.
Patronus : Ne peut plus en maîtriser à cause de l'instabilité de sa magie.
Epouvantard : Un grand gouffre noir vertigineux et infini qui aspire toute âme.

ID Card
RP bilingue : Non
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Severus Snape : Oui je suis le Prince de Sang-Mêlé   Mer 30 Aoû - 22:45

Bienvenue à toi (oui, je suis "à la bourre"). Je suis navré, je n'ai pas encore lu ta fiche mais je te souhaite tout de même la bienvenue. Je viens tout juste de revenir de mes longues vacances mouvementées alors je t'avoue ne pas avoir eu le courage de m'atteler à la lecture. Je me rattraperai dans la semaine si je ne suis pas assassiné avant.

A bientôt, donc.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Severus Snape : Oui je suis le Prince de Sang-Mêlé   

Severus Snape : Oui je suis le Prince de Sang-Mêlé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1