Forum RPG Harry Potter situé au temps des Marauders, avec un twist

Partagez | 

(M) Chris Pratt ☽ starboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 43
Gallions : 146
Crédit(s) : ghost.writer (avatar) ☽ geronimo (gifs)
Double(s)-Compte(s) : aucun
Disponibilité RP : sept jours sur sept, poulette
Célébrité : emily browning
Enrôlé(e) depuis le : 18/08/2017
Camp : neutrals, esprit tourmenté qui n'a plus la force de se battre
Age du Personnage : trente-deux grains de sable emportés dans le zéphyr du temps
Baguette : celle-ci achetée au chemin de Traverse s'étend en vingt-quatre centimètres de bois de pin, et possède un coeur de corail qui lui donne toute sa flexibilité. Facile d'utilisation, elle lui est bien pratique pour sa vie de parfaite ménagère. Ses rêves d'aventure que Pete représentait sont envolés.
Patronus : un cygne, aux plumes tâchées de grâce mais à l'ego blessé
Epouvantard : elle le voit, l'épouvantard qui se déforme pour imiter les corps inconscients de ses trois enfants. Tous pendus, alignés, le visage strié par la mort, du liquide visqueux qui tombe le long de leur semelle et atteint le sol crasseux, et leurs voix qui crient à l'aide en écho révolu. Et surtout, elle voit Levi en meurtrier fou de rage, le visage incliné puis le rictus sadique.

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, pourquoi pas.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: (M) Chris Pratt ☽ starboy   Jeu 24 Aoû - 17:08

goyle ajax
i kill any pain, look what you've done
Nom • Goyle, qui fait sa modeste fierté. Les noms Malfoy et Yaxley l'impressionnent davantage, mais il affectionne ses racines et ne renierait pour rien la pureté de son sang et la politique mangemorte de ses parents. ; Prénom • Ajax. Difficilement négociable dans le sens où il a servi dans ma fiche, mais si cela vous bloque, n'hésitez pas à le changer. ; Date de naissance • xx/xx/1949; Lieu de naissance • dans le comté de Donegal, en Irlande. ; Statut sanguin • Sang pur duquel il se pavane. ; Maison à Hogwarts • Serpentard, très certainement. ; Patronus • Au choix. ; Epouvantard • Au choix. ; Amortentia • Au choix. ; Allégeance • Death Eaters au moins officiellement. Ses intentions peuvent être intimement différentes (espion pour l'Ordre, ou pour les Ourboros) mais il est Death Eater aux yeux de tous et il peut l'être sincèrement. Vous remarquerez rapidement qu'il est le fils parfait Death Eater, à vous de décider s'il ne s'agit que d'une couverture et qu'il est en réalité une toute autre personne (un Mute, un Ouroboros, ou un membre de l'Ordre). ; Baguette • Au choix. ; Particularité • Au choix.
Il est le fils aîné des Goyle, sans doute le préféré. Il a toujours suivi la voie familiale, et aux yeux de ses parents, il a toujours été le plus intelligent. Une vraie fierté. • Son statut matrimonial est très libre, il peut être homosexuel, marié, veuf, en revanche il est important qu'il ait eu au moins un enfant pour sa progéniture. •  Dans la fratrie, Ajax est le plus grand. Ensuite, il y a les jumeaux Achille et Nestor, puis Pete, et enfin âgée d'un an de moins que Pete, Damaris. Les jumeau ont toujours voué un semblant de culte à leur aîné, tandis que Pete à l'enfance passait le plus clair de son temps à protéger Dam des autres. •  Il a toujours considéré sa benjamine comme une simple membre du sexe faible. A Poudlard, il la traitait perpétuellement comme la petite fille fade et indifférente qui avait une opinion politique divergente. Il prenait cependant un malin plaisir à chasser les prétendants de Damaris. • A Poudlard, en préfet respecté et populaire, il était entouré des plus grandes familles. Il a notamment pris sous son aile le plus jeune Lucifer Yaxley qu'ila rencontré grâce à Pete,  à leur rencontre, ils se sont immédiatement entendus. Ainsi, le grand Goyle lui a enseigné un bon nombre de choses, et ils sont devenus de bons amis. • Non obligatoire, mais Pete pourrait bien être fourchelangue, ce qui renforcerait son image d'élite de sang pur. • Au niveau du caractère, il doit être du genre un peu moqueur et prétentieux. Presque cruel, si vous voulez lui accorder une notion plus perverse. C'est un homme assez brutal, qui laisse ses impulsions s'exprimer. Ce n'est guère un homme de sciences, et s'il travaille dans les affaires, c'est en vrai requin qu'il module son business. Il abuse de son titre, et des circonstances. (Encore une fois, si vous décidez que son allégeance aux Death Eaters n'est que mascarade, il peut cacher une nature plus calme. En tout cas, aux yeux de tous, c'est la brute épaisse à laquelle il vaut mieux se soumettre.) Et pourtant les Goyle sont souvent vus comme des profiteurs, des rongeurs à la recherche de la moindre opportunité. Ce qui n'est pas totalement pas faux, et Ajax n'échappe point à la règle. Il est plus tôt vicieux, et fait preuve de ruse et stratégie en tout contexte. •
damaris bulstrode
you don't own me • Damaris, c'est la petite benjamine fragile, qui ose pourtant se défendre. Elle veut pas se mêler des affaires familiales et pendant longtemps, Ajax s'est moqué de sa soeur, la prenant pour une enfant fade et indifférente. A Poudlard, il répétait d'ailleurs souvent aux autres à quel point Damaris n'était qu'image du sexe faible. Avec les années, son point de vue n'a point changé. Il est le préféré, Damaris la plus grande honte. Entre eux, c'est vraiment chien et chat, et ils n'ont jamais été très complices. Il se moque constamment de sa culture, de ses habitudes, et même auprès des enfants de Damaris, il se permet de la dénigrer. S'il a toujours prétendu que ce n'était pas méchant, il a toujours montré qu'il le pensait, et c'est railleur qu'il exprimait sa soi-disant supériorité. C'est lui même qui l'a découragé de sa passion pour les arts, et c'est en la pistonnant du côté de garde de dragons qu'il l'a aidé à trouver une autre voie. Dans le fond, il a souvent voulu protéger sa soeur de l'insécurité, et couvrir le nom Goyle de prestige. Il a maladroitement assumé ces deux envies.

Revenir en haut Aller en bas
Parchemins : 43
Gallions : 146
Crédit(s) : ghost.writer (avatar) ☽ geronimo (gifs)
Double(s)-Compte(s) : aucun
Disponibilité RP : sept jours sur sept, poulette
Célébrité : emily browning
Enrôlé(e) depuis le : 18/08/2017
Camp : neutrals, esprit tourmenté qui n'a plus la force de se battre
Age du Personnage : trente-deux grains de sable emportés dans le zéphyr du temps
Baguette : celle-ci achetée au chemin de Traverse s'étend en vingt-quatre centimètres de bois de pin, et possède un coeur de corail qui lui donne toute sa flexibilité. Facile d'utilisation, elle lui est bien pratique pour sa vie de parfaite ménagère. Ses rêves d'aventure que Pete représentait sont envolés.
Patronus : un cygne, aux plumes tâchées de grâce mais à l'ego blessé
Epouvantard : elle le voit, l'épouvantard qui se déforme pour imiter les corps inconscients de ses trois enfants. Tous pendus, alignés, le visage strié par la mort, du liquide visqueux qui tombe le long de leur semelle et atteint le sol crasseux, et leurs voix qui crient à l'aide en écho révolu. Et surtout, elle voit Levi en meurtrier fou de rage, le visage incliné puis le rictus sadique.

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, pourquoi pas.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: (M) Chris Pratt ☽ starboy   Ven 1 Sep - 1:26

Le plein d'amour
I'm waiting for you.
Helloooo  non c'est plus levi

Si t'en arrives là, c'est que tout mon p'tit charabia t'intéresse et ça c'est grandement cool.  allez dis oui Bon, du coup ici, je vais résumer quelques trucs importants au cas où ce qui est ci-dessus n'est pas assez clair  yierk

Brièvement, le prénom est peu négociable dans le sens où il est cité dans ma fiche, et le nom est non modifiable at all. L'avatar complètement libre même si Chris correspond vachement et en toutes circonstances, je trouve. Mais, fais toi plaisir.   Sinon, comme tu l'auras sûrement remarqué ce scénario est TRES libre. Le but étant surtout de te proposer un personnage assez évasif, mais surtout quelqu'un avec qui tu pourras avoir des liens dès ton inscription. C'est pas joli, ça?  hihihihihi Encore une fois, tu peux modifier des tas de choses même son allégeance qui ne peut être qu'une façade. Ce n'est pas forcément l'idée de base, mais il peut totalement être le grand Mangemort qui cache une identité liée à l'Ordre, ou aux Ourboros. Enfin, ce n'est qu'une proposition  pff

J'avoue que je ne sais pas vraiment ce qu'il faut dire de plus pour te faire craquer. Pour l'activité, je ne suis guère difficile, simplement quelqu'un un minimum actif, tu verras je peux me montrer bavarde  faaace De toute façon, si tu as des doutes ou des questions, tu peux évidemment squatter ma messagerie, poster à la suite, ou même venir poster des questions dans la partie réservée aux invités.   En bref, stalke moi de toute part je me ferais un plaisir de te répondre, petit trésor. donnez moi un A

Sur ce, l'Histoire n'attend pas, alors je te laisse te décider et chérir ce petit bijoux de Goyle sel ou beurre
Revenir en haut Aller en bas

(M) Chris Pratt ☽ starboy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1