Forum RPG Harry Potter situé au temps des Marauders, avec un twist

Partagez | 

VALIDATION — Signalez votre fiche terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 292
Gallions : 1097
Crédit(s) : Avatar : © Aeryn
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: VALIDATION — Signalez votre fiche terminée !   Dim 10 Sep - 12:08

Validation
While you are here, we will be something like your family.
Votre fiche est finie et vous êtes impatients d'entrer dans les rangs ! Merci de bien vouloir nous faire part de cette excellente nouvelle, ici-même, en postant à la suite, avec le petit formulaire. non c'est plus levi

Code:
[b]Prénom Nom[/b] : écrire ici
[b]Lien vers votre Fiche[/b] : écrire ici [i](parce qu'on est de grosses feignasses. (a))[/i]

Marci ! oh une mouche

Merci de ne pas MP le compte fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Parchemins : 20
Gallions : 133
Crédit(s) : darkdreams (ava), ceriztoxic (sign), tumblr (gif)
Célébrité : robert pattinson
Enrôlé(e) depuis le : 16/09/2017
Camp : order of phoenix
Age du Personnage : 30 ans
Baguette : bois d'aubépine, plume de phoenix, souple, 29.7 centimètres
Patronus : hackney (cheval)
Epouvantard : une épidémie qui se répand, impossible de l'arrêter, elle prend tout sur son passage et laisse des cadavres entassés
Champ Libre :

ID Card
RP bilingue :
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: VALIDATION — Signalez votre fiche terminée !   Lun 18 Sep - 17:10

aloha
La voici terminée, j'espère qu'elle conviendra !  sel ou beurre

Prénom Nom : Sigismond Rosier
   Lien vers vote Fiche : http://morning-sun.forumactif.be/t442-sigismond-rosier-are-we-black-or-white
Parchemins : 1109
Gallions : 1963
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir & milles rêves & savage. • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : Cailean Paulson (Ouroboros)
Disponibilité RP : ∞ Bellatrix Black • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Sirius Black • Sigismond Rosier — 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: VALIDATION — Signalez votre fiche terminée !   Lun 18 Sep - 17:11

Je m'occupe de toi. mouahaha

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Parchemins : 24
Gallions : 123
Crédit(s) : (c) Shiya
Double(s)-Compte(s) : Bellatrix & Helena
Disponibilité RP : Libre ; Libre ; Libre (3/3)
Célébrité : Cate Blanchett
Enrôlé(e) depuis le : 24/09/2017
Camp : Her heart goes to the Ministry, because its fall would mean her own possible fall, and she will not have that.
Age du Personnage : 47 yo; she has lived even longer than that, thanks to her many travels in Time
Particularité : Animagus; she morphs into a snow leopard, and what she lacks in discretion she makes up plenty. She is not registered.
Baguette : Made of ebony, and a sombral's hair; it's an 12'6'' long, unyielding, dark piece of wood. Decorated by spirals, it's darkened by blood.
Patronus : Very much alike her animagus, a fierce snow leopard.
Epouvantard : The complete and utter destruction of the Time Room, and of the Department in its entirety.

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: VALIDATION — Signalez votre fiche terminée !   Lun 25 Sep - 11:24

C'est encore moi le mec siffle quoi (appréciez j'ai fait court levi lpb)

Prénom Nom : Hanne Rothstein
   Lien vers votre Fiche : http://morning-sun.forumactif.be/t455-hanne-rothstein-i-slithered-here-from-eden

So long, goodbye, so long, Goodbye + Goodnight was just a little word you learned. Somewhere somebody that you burned, Was all too happy with a lie. But love, you know you never got it right, I don't know why you say goodnight; You only mean to say goodbye.
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir & milles rêves & savage. • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Disponibilité RP : ∞ Bellatrix Black • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Sirius Black • Sigismond Rosier — 0/7
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: VALIDATION — Signalez votre fiche terminée !   Lun 25 Sep - 12:48

Heureusement qu'on a mis une limite de DCs, hein, sinon, VOILA quoi. faut pas déconner On aurait des 'toi', PARTOUT. trop c'est trop

Parchemins : 291
Gallions : 1056
Crédit(s) : Midas/Tumblr
Célébrité : Kris Holden Ried
Enrôlé(e) depuis le : 13/02/2016
Camp : Ouroboros infiltré chez les Death Eather
Age du Personnage : 46 ans
Particularité : Animagus Loup
Baguette : 26cm en bois de prunellier contenant une plume de Phénix
Patronus : Un loup corporel
Epouvantard : Son loup décapité

ID Card
RP bilingue : Non!
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: VALIDATION — Signalez votre fiche terminée !   Lun 25 Sep - 12:57

T'as pas une fiche à faire toi au lieu de critiquer?

BY LOEE
Parchemins : 291
Gallions : 1056
Crédit(s) : Midas/Tumblr
Célébrité : Kris Holden Ried
Enrôlé(e) depuis le : 13/02/2016
Camp : Ouroboros infiltré chez les Death Eather
Age du Personnage : 46 ans
Particularité : Animagus Loup
Baguette : 26cm en bois de prunellier contenant une plume de Phénix
Patronus : Un loup corporel
Epouvantard : Son loup décapité

ID Card
RP bilingue : Non!
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: VALIDATION — Signalez votre fiche terminée !   Lun 25 Sep - 12:59

Prénom Nom : Arcadius Greeden
Lien vers votre Fiche : http://morning-sun.forumactif.be/t457-arcadius-greeden-c-est-quand-tout-semble-perdu-qu-il-faut-relever-la-tete-et-se-battre#5770 (parce qu'on est de grosses feignasses. (a))

L'histoire est merdique. Mais j'ai pas la foi de refaire Ouais je double-post et alors? mouahahahaha

BY LOEE

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: VALIDATION — Signalez votre fiche terminée !   Ven 29 Sep - 11:52

... J'avais trop pas vu... xD
J'y vais de ce pas. trop c'est trop

[En fait, tu m'avais dit sur Skype, mais j'ai oublié. Arrow J'regarde des bonasses H24, alors j'oublis vite en ce moment. faut pas déconner Arrow]

Parchemins : 14
Gallions : 106
Crédit(s) : Bonnie (avatar)
Disponibilité RP : Libre 2/2
Célébrité : Gigi Hadid
Enrôlé(e) depuis le : 17/09/2017
Camp : Ouroboros, comme pour satisfaire son besoin constant de violence. Elle a quitté les Death Eaters en même temps que Bellatrix pour suivre cette dernière et rallier ses rangs, qu'importe les traditions de sa famille.
Age du Personnage : Dix-neuf tumultueux printemps.
Baguette : Bois de laurier, Ventricule de dragon, Rigide de 26 centimètres. La baguette de la puissance, de la violence. Celle qui lui ressemble, en tous points.
Patronus : Un lion. Puissant, majestueux, dévastateur et sauvage. À l'image de sa rage de vaincre.
Epouvantard : La totale paralysie de son corps. Ne plus pouvoir bouger, mais être pleinement consciente.
Champ Libre :

MessageSujet: Re: VALIDATION — Signalez votre fiche terminée !   Mar 10 Oct - 15:33

Miracle ! J'ai vaincu ! donnez moi un A
Dieu sait que quand on est pas Potterhead, ce n'est pas simple mdr

j'espère du coup qu'il n'y aura pas d'inepties ou autre bêtise

Prénom Nom : Alienor Malfoy
Lien vers votre Fiche : wesh alors

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: VALIDATION — Signalez votre fiche terminée !   Mar 10 Oct - 16:15

HANNN ! haaan

Je m'occupe de toi dans la soirée, mon enfant. mdr y'a un autre il BIENTÔT, tu vas pouvoir faire des enfants avec mon cousins. hihihihihi

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VALIDATION — Signalez votre fiche terminée !   

VALIDATION — Signalez votre fiche terminée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1