Forum RPG Harry Potter situé au temps des Marauders, avec un twist

Partagez | 

MAJ #1 — La toute première mue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 289
Gallions : 1054
Crédit(s) : Avatar : © Aeryn
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: MAJ #1 — La toute première mue !    Dim 10 Sep - 19:04

MAJ #1
On fait peau neuve !
Nos très chers membres… mooh trop chou

La MAJ aura été plus longue que prévu et on vous présente nos excuses pour ce petit désagrément. trop c'est trop On espère qu’on aura assez bossé pour se faire pardonner, en tout cas ! hihihihihi

▲▽▲

LE DESIGN A ETE FAIT PAR VERT ALLIGATOR (headers + images des catégories + dés + boutons) et WIISE (CODAGE (PA), CODAGE (QEEL), déesse du CODAGE (navigation + plein de petites choses trop c'est trop) + images de la PA + image du QEEL !) alors un grand MERCI à elles. l'amour le vrai mélusine style

▲▽▲

Eeeeeeeeet... DU COUP, qu'y a-t-il de nouveau, nous demanderez-vous ? Et bien c'est assez simple et on va vous le dire !

• Pour commencer, nous avons ouvert un petit sujet pour avoir un visuel des anciennes versions du Design. Le sujet est assez vide, certes, mais on espère qu'il s'étoffera avec le temps. donnez moi un A

• Continuons avec notre nouvelle annexe : elle explique notre Système de Points, pour vous mettre du blé dans les fouilles. faaace

• La boutique du Forum a également ouvert ses portes ! Dans l'Antre de Morgana, vous pourrez trouver plein de choses à acheter, pour les inclure dans vos RPs, toussa toussa, avec tous les petits Gallions amassés au fil de vos posts. haaan

• La rentrée battant son plein, nous nous remettons sur les rails on on vous demandera, à l'avenir de recenser vos RPs d'activité ! Rien de bien méchant, mais allez jeter un petit coup d’œil ICI pour tout bien comprendre. punition On vous jure, c'est vraiment rien de méchant. pff

• Ensuite, sur une note nettement plus joyeuse, nous avons ouvert une nouvelle partie RP - 'Alternative Universe' - pour mettre vos petits personnages dans des situations TROLOLOL. faaace L'accès y est libre et vous pouvez y faire ce que BON VOUS SEMBLE ! Les seules limites sont celles du convenable et de votre imagination. hihihihihi

• Un nouveau PNJ rejoint également la troupe ! haaan 'The Poison-Pen', le Corbeau de nos rangs, celui qui tentera de foutre la pagaille dans vos vies ! Avec lui s'ouvre également une nouvelle catégorie, celle de son Journal, de son papelard 'mal-famé' qui déverse des infos ou des intox, mais que tout bon sorcier lit par curiosité, au moins ! twisted eyes Pour suivre les ragots, ça sera par là ! Et pour répondre et réagir aux 'nouvelles', les lecteurs peuvent poster du courrier au 'Scandal Sh(ee)t' ! ENJOY ! Et surtout, ne vous retenez pas, j'ai cru entendre dire que le premier numéro sortirait bientôt... faaace

• Qui dit MAJ dit aussi ménage dans le Forum ! Aussi, les sujets du Bureau des Doléances et du Flood ont été remis à neuf ! mouahaha Notez également que la sous-partie MEMBER'S PVs a changé et qu'une sous-partie PRÉ-LIENS a vu le jour, pour un système plus clair et, on l'espère, plus intuitif !

• ET POUR CONCLURE, dernier point mais non des moindres, Ravenna tire sa révérence du Staff mais nous accueillons Arcadius Greeden dans nos rangs, POUR VOUS SERVIR ! c'est la joie l'amour fou

J'espère que les nouveautés vous plairons et que le Design sera également à votre goût. mooh trop chou
VOus pouvez réagir à la suite de ce post, nous crier dessus, nous dire qu'on pue ou même dire qu'on a fait un boulot de sagouin, OU JUSTE DIRE QUE VOUS NOUS AIMEZ, nous serons HEUREUSES D'ENTENDRE LE RETOUR DE NOTRE TRAVAIL SUR CETTE JOLIE V2 !

Plein de bisous et plus d’amour encore & désolées pour le post à rallonge... I love you
ON VOUS AIME FORT ! je t'en envoie

Le plus beau, le plus aimant de tous les staffs trop c'est trop

Merci de ne pas MP le compte fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Parchemins : 50
Gallions : 241
Crédit(s) : Avatar par MØRK, gifs de la signature par dailyzoeydeutch (tumblr)
Célébrité : Zoey Deutch
Enrôlé(e) depuis le : 23/05/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 24 ans
Particularité : Aucune
Baguette : Faite de bois de frêne, elle contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
Patronus : Il prend la forme d’un castor, cet animal si travaillant qui la représente bien.
Epouvantard : Des tonnes de sorciers blessés ou malades, qu’elle n’arrive pas à soigner.

ID Card
RP bilingue : Le texte complet ou seulement les dialogues, comme vous voulez!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: MAJ #1 — La toute première mue !    Mer 13 Sep - 4:58

Je ne sais pas si je peux répondre ici, supprimez mon message si je suis illégale l'auréole et tout
Mais c'est de toute beauté ce nouveau design mooh trop chou mooh trop chou mooh trop chou
Vous faites de l'excellent travail, merci pour tout le temps que vous investissez dans ce petit bijou la totale
Parchemins : 194
Gallions : 405
Crédit(s) : lux aeterna (avatar) ; cake-rpc (gif)
Double(s)-Compte(s) : Aucun
Disponibilité RP : Disponible ; RP en cours (3) : Mélusine, Gabriella & Cailean
Célébrité : Kirsten Dunst
Enrôlé(e) depuis le : 30/05/2017
Camp : Compliants: elle n'a de yeux que pour le camp du Ministère.
Age du Personnage : 34 ans
Particularité : Animagus (scarabée), non déclaré.
Baguette : Bois de sapin, Crin de licorne, 26.2 cm, fine et très souple. Elle en prend grand soin.
Patronus : Un scarabée.
Epouvantard : Un mangemort encapuchonné, très imposant, qui s'avance vers elle et l'attaque avec des sortilèges de torture.
Champ Libre : FICHE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: MAJ #1 — La toute première mue !    Mer 13 Sep - 8:23

"Le post illégal" mdr mdr J'avoue j'ai pas osé posté non plus mais j'vais faire la folle comme Gaby du coup et prendre la parole aussi faut pas déconner

Ce design est une tuerie, et je pèse pas mes mots, il est d'une beauuuuuté l'amour le vrai l'amour le vrai

Toutes les nouveautés sont trop cool, vous savez déjà ce que je pense du corbeau, mais l'idée de l'Alternative Universe, j'en bave déjà hihihihihi

Félicitations à Arcachou pour sa promo allez dis oui I love you

& un grand bravo à toute l'équipe pour votre boulot, vous êtes les best petit et rose
Tellement de boulot dans cette v2 donnez moi un A donnez moi un A

petit et rose
Parchemins : 44
Gallions : 195
Crédit(s) : MOODY (Bazzart) - Flowcolor (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : Mélusine de Valmont
Disponibilité RP : DISPO' • Rita Skeeter — 2/3
Célébrité : Iris Magnificent Strubegger ❤
Enrôlé(e) depuis le : 30/06/2017
Camp : Le serpent qui se mord la queue, délicieux éclat, merveilleux chaos.
Age du Personnage : 27 pétales fanés sur une rose décharnée.
Particularité : Animagus —
Baguette : 34,2 cm — u.c
Patronus : Un Xylocope — Petit, discret, mais pas moins efficace pour autant.
Epouvantard : Lui, fatalement masculin.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: MAJ #1 — La toute première mue !    Mer 13 Sep - 19:46

HAHA ! mdr En fait, ce sujet est fait pour ça ! allez dis oui
En ne voyant aucun message, je commençais à me dire que la V2 vous semblait pourrie, en vrai... tu m'vois tu m'vois Mais je suis contente d'avoir vos retours positifs. mooh trop chou haaan

MERCIII ! je t'en envoie

Human Beast
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Parchemins : 263
Gallions : 986
Crédit(s) : Midas/Tumblr
Célébrité : Kris Holden Ried
Enrôlé(e) depuis le : 13/02/2016
Camp : Ouroboros infiltré chez les Death Eather
Age du Personnage : 46 ans
Particularité : Animagus Loup
Baguette : 26cm en bois de prunellier contenant une plume de Phénix
Patronus : Un loup corporel
Epouvantard : Son loup décapité

ID Card
RP bilingue : Non!
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: MAJ #1 — La toute première mue !    Mer 13 Sep - 21:11

Merci beaucoup Rita la totale

BY LOEE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MAJ #1 — La toute première mue !    

MAJ #1 — La toute première mue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1