Partagez | 
 

 cassandre abbott + blonde hair, dark glasses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 4
Gallions : 29
Crédit(s) : avatar : valtersen ; gif : purebloodroleplays(tumblr)
Célébrité : bryden jenkins
Enrôlé(e) depuis le : 13/09/2017
Camp : order of the phoenix
Age du Personnage : 25 y.o
Particularité : descendante de vélane
Baguette : bois de saule, crin de licorne, vingt-six centimètres, plutôt rigide
Patronus : un fennec
Epouvantard : son frère lui reprochant de n'avoir rien fait pour l'aider avant de se suicider
MessageSujet: cassandre abbott + blonde hair, dark glasses   Jeu 14 Sep - 18:08

cassandre abbott
if you're going through hell, keep going
Pseudo/Prénom • artificial nocturne/marie ; Âge/Lieu de résidence • 25 ans/france ; Fréquence de connexion • 4j/semaine ; Nature du Personnage • inventé ; Crédit • valtersen ; Comment avez-vous trouvé le forum ? j'ai suivi une pub facebook ; Que pensez-vous du forum ? je l'aime déjà beaucoup beaucoup ! ; Un mot pour la fin ?  la moustache du port .
Nom • Abbott, un prénom anglais et ordinaire, le reflet de son père moldu avec qui elle entretient peu de relation depuis le décès de sa mère et la disparition de son frère ; Prénom • Cassandre, contraste flagrant des cultures, jusqu'à dans son nom, l'héritage français de sa mère ; Date de naissance • 20 juin 1992 ; Lieu de naissance • Londres ; Statut sanguin • sang-mêlé, une union jugée impure pour certains mais une union d'amour. Cass a toujours évolué à la frontière du monde moldu et du monde sorcier ; Maison à Hogwarts • ravenclaw, contrairement à ce qu'on pourrait penser, Cassandre passait plus de temps le nez dans les bouquins qu'à chercher la bagarre. Les choses ont changé depuis même si elle n'a jamais perdu son amour des livres et des connaissances. Les priorités ont simplement été modifiées. ; Patronus • un fennec aux longues oreilles et à la queue touffue.  ; Epouvantard • Pendant toutes ses années à Poudlard, son Epouvantard a toujours eu la forme d'un Death Eater au visage caché par une large capuche, pointant sa baguette vers elle. Depuis la disparition de son frère, l'homme encapuché a pris ses traits, lui hurlant de ne pas avoir su lui venir en aide, de ne pas avoir su sortir de son petit confort pour lui, avant de se donner la mort. ; Amortentia • L'odeur qui l'a le plus marqué lorsqu'elle a pour la première fois senti cette potion est celle des caramels mous que sa mère gardait toujours dans son sac à main. Vient ensuite le parfum des pivoines en fleur de leur jardin d'enfance et l'odeur forte de l'essence, lui rappelant les jours heureux dans leur maison de campagne, quand elle préférait rester à côté de son père alors qu'il bricolait sa moto plutôt que d'aller jouer à la dinette. ; Allégeance • Order of the Phoenix. Après la disparition de son frère, il lui était impossible de rester neutre. Cass veut agir, être moteur du changement, ne supportant pas d'attendre passivement que les choses évoluent. ; Profession • pour ceux dans la confidence, Cass est membre de la Phoenix' Army. Les actes pacifiques ne suffisent plus, la compassion n'atteint personne. Seul le sang pourra laver les crimes des Death Eaters et venger leurs morts. ; Baguette • bois de saule, crin de licorne, vingt-six centimètres, plutôt rigide. Cass se souvient très bien du jour où sa baguette l'a choisi. Elle la trouvait tellement jolie, fine et ouvragée qu'elle n'osa pas la manipuler avant de longues secondes. La baguette ne lui a jamais fait défaut, dans les nombreuses préparations de potions dans lesquelles elle se lance ou dans ses sortilèges. ; Particularité • Descendante de Vélane. Les longs cheveux blonds, presque blancs et la grâce étrange que dégagent Cass tranchent avec ses vêtements noirs. Loin de se servir des charmes que lui offrent l'infime part de vélane en elle, Cass préfèrerait la plupart du temps qu'on l'oublie.

order of the phoenix

bryden jenkins
 
intelligente, têtue, réfléchie, rancunière, dévouée, de mauvaise foi, franche, froide, (trop) sensible

   Que pensez-vous de l’existence des Mutes ? (minimum 5 lignes)
 
   Pour Cassandre, le danger ne vient pas tant des mutes mais des personnes qui mettent les sorciers dans de tels états. Comment peut-on faire des choses aussi atroces que votre magie en est bouleversée pour toujours ? C'est sur les responsables, ou sur ceux qu'elle tient pour responsable, que se portent sa colère et non pas sur les mutes eux-mêmes. Selon elle, ils sont avant tout en souffrance, des êtres malades qui n'ont rien demandé et pas des criminels ayant fait le choix de leurs actes comme les Deatheaters. Au fond, elle serait plutôt pour l'idée de trouver un remède, bien sûr. Mais les méthodes de ceux qui se lancent dans de telles expérimentations ne lui conviennent pas du tout. A ses yeux, ils ne valent pas mieux que les responsables à l'origine de ce mal.


   Êtes-vous inquiété par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ? (minimum 5 lignes)

   En temps que membre de l'Order of the Phoenix, et surtout du côté armé du conflit, Cassandre n'a d'autres choix que d'être impliquée dans le conflit. Elle a choisi de s'y donner corps et âme, quitte à y laisser sa propre vie un jour, depuis la disparition de son frère. Elle est sûre et certaine que les Deatheaters sont à l'origine de cet enlèvement, ou peut-être bien pire même si elle refuse pour l'instant d'entendre cette possibilité, sa volonté de vengeance déjà bien trop ancrée dans ses veines. Les valeurs et les idées que véhiculent ce groupe vont à l'encontre de tout ce que pense Cassandre. Elle est persuadée qu'elle ne trouvera la paix intérieure qu'à partir du moment où plus aucun Deatheater ne foulera la terre et ne risquera de propager leurs idées nauséabondes.

   Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affecté par cette dernière ? (minimum 5 lignes)
   
   La mort de Voldemort a été un choc et une surprise pour tout le monde. Les rumeurs vont bon train sur les circonstances de sa mort. Il paraîtrait que Bellatrix Black a craqué et a fini par envoyer aux oubliettes le grand maître. La nouvelle a plutôt réjoui Cassandre. Savoir que le camps adverse se déchire de l'intérieur, quoi de plus satisfaisant dans cette lutte sans fin ? Mais la réalité de la situation est loin d'être aussi simple. Il y a toujours un autre fou pour reprendre le flambeau. On dirait parfois que les Deatheaters sont pires qu'une Hydre, dès qu'on leur coupe la tête, plusieurs repoussent à la place. Néanmoins Cassandre est persuadée que c'est une des meilleures choses qui soient arrivées depuis la lutte contre les Deatheaters, peu importe les conséquences que cela pourra avoir sur le monde magique.

   Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ? (pas de minimum de lignes)

   Une des nouvelles têtes de l'Hydre, voilà comment Cassandre considère ce groupe dont elle sait pourtant si peu de choses. Elle les place dans le même panier que le reste des Deatheaters, voyant en eux avant tout un groupe anarchiste, tapant au hasard pour le plaisir de répandre le mal, comme le groupe mère dont ils sont issus. Cassandre prête toujours une oreille attentive aux rumeurs qui courent et autres infos, sans pouvoir démêler le vrai du faux. Ce qui est sûr, c'est qu'elle les a déjà classé dans le camps des ennemis et n'est pas prête d'accepter de changer d'avis à leur sujet.

   Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ? (minimum 5 lignes)

   Pour Cassandre, le Ministry et ses actions ne font qu'aggraver l'état du monde magique en Angleterre pour le moment. Les expériences barbares qu'ils ont pratiqué sur les Mutes, leur façon de les parquer dans des villages, comme pour se débarrasser rapidement des nuisibles la révulsent profondément. Le seul point sur lequel elle se retrouve, c'est la façon dont devrait être traité les Deatheaters, comme des terroristes qui ne méritent pas la compassion que prône l'Order of the Phoenix. Si les membres du Ministry ou ses sympathisants sont loin de déclencher la même haine que les Deatheaters et semblables, elle ne les porte pas dans son coeur.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 4
Gallions : 29
Crédit(s) : avatar : valtersen ; gif : purebloodroleplays(tumblr)
Célébrité : bryden jenkins
Enrôlé(e) depuis le : 13/09/2017
Camp : order of the phoenix
Age du Personnage : 25 y.o
Particularité : descendante de vélane
Baguette : bois de saule, crin de licorne, vingt-six centimètres, plutôt rigide
Patronus : un fennec
Epouvantard : son frère lui reprochant de n'avoir rien fait pour l'aider avant de se suicider
MessageSujet: Re: cassandre abbott + blonde hair, dark glasses   Jeu 14 Sep - 18:08

wild little girl
Because you're young, you're wild, you're free. You're dancin' circles around me.

       Ici vous écrivez votre histoire en un minimum de 500 mots, ou vous détaillez 10 anecdotes minimum sur votre personnage.

       Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt. Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt. Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt. Ibi victu recreati et quiete, postquam abierat timor, vicos opulentos adorti equestrium adventu cohortium, quae casu propinquabant, nec resistere planitie porrecta conati digressi sunt retroque concedentes omne iuventutis robur relictum in sedibus acciverunt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 4
Gallions : 29
Crédit(s) : avatar : valtersen ; gif : purebloodroleplays(tumblr)
Célébrité : bryden jenkins
Enrôlé(e) depuis le : 13/09/2017
Camp : order of the phoenix
Age du Personnage : 25 y.o
Particularité : descendante de vélane
Baguette : bois de saule, crin de licorne, vingt-six centimètres, plutôt rigide
Patronus : un fennec
Epouvantard : son frère lui reprochant de n'avoir rien fait pour l'aider avant de se suicider
MessageSujet: Re: cassandre abbott + blonde hair, dark glasses   Jeu 14 Sep - 18:11

Listings
#feignasses
On y est, c'est la fin ! Ce petit post nous aidera à vous placer dans les différents listings, ainsi, vous n'aurez pas à vous casser la tête et à chercher où vous recenser !

Code:
<x>Célébrité</x> ❧ Prénom Nom du personnage

Code:
<x>Sang</x> ❧ Nom, Prénom (<a href="lien du profil">+</a>)

Code:
<x>Patronus (corporel, non corporel, inexistant)</x> ❧ Prénom Nom

Code:
<x>Nom, Prénom</x> ❧ Épouvantard

Code:
<x>Profession ❧ </x> Prénom Nom (<a href="lien du profil">+</a>)

Code:
<x>date de naissance</x> ❧ Prénom Nom du personnage

Code:
<x>‹</x> <x>Compte principal</x> ❧ Compte(s) secondaire(s)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 26
Gallions : 135
Crédit(s) : MOODY (Bazzart) - Flowcolor (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : Mélusine de Valmont
Disponibilité RP : DISPO' • Rita Skeeter — 2/3
Célébrité : Iris Magnificent Strubegger ❤
Enrôlé(e) depuis le : 30/06/2017
Camp : Le serpent qui se mord la queue, délicieux éclat, merveilleux chaos.
Age du Personnage : 27 pétales fanés sur une rose décharnée.
Particularité : Animagus —
Baguette : 34,2 cm — u.c
Patronus : Un Xylocope — Petit, discret, mais pas moins efficace pour autant.
Epouvantard : Lui, fatalement masculin.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: cassandre abbott + blonde hair, dark glasses   Jeu 14 Sep - 18:23

Officiellement bienvenue à toi. haaan

Je ne connaissais pas la célébrité sur l'avatar, mais elle a un joli minois. allez dis oui

Encore une fois, si tu as la moindre question, le Staff est là pour toi. je t'en envoie
Courage pour la rédaction de ta fiche. donnez moi un A


Human Beast
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 79
Gallions : 307
Crédit(s) : Eriam
Disponibilité RP : 3/3
Célébrité : Katie McGrath
Enrôlé(e) depuis le : 22/04/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 32 ans
Particularité : Aucune
Baguette : 28,5 centimètres - Plutôt rigide - Bois d'aubépine avec en son cœur du ventricule de dragon
Patronus : Un chevreuil
Epouvantard : Sa sœur, Bellatrix
MessageSujet: Re: cassandre abbott + blonde hair, dark glasses   Dim 17 Sep - 10:34

Bienvenue par ici la miss ! pff J'ai bien hâte d'en apprendre un peu plus sur ce personnage Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 184
Gallions : 356
Crédit(s) : lux aeterna (avatar) ; cake-rpc (gif)
Double(s)-Compte(s) : Aucun
Disponibilité RP : Disponible ; RP en cours (2) : Mélusine, Gabriella
Célébrité : Kirsten Dunst
Enrôlé(e) depuis le : 30/05/2017
Camp : Compliants: elle n'a de yeux que pour le camp du Ministère.
Age du Personnage : 34 ans
Particularité : Animagus (scarabée), non déclaré.
Baguette : Bois de sapin, Crin de licorne, 26.2 cm, fine et très souple. Elle en prend grand soin.
Patronus : Un scarabée.
Epouvantard : Un mangemort encapuchonné, très imposant, qui s'avance vers elle et l'attaque avec des sortilèges de torture.
Champ Libre : FICHE


ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: cassandre abbott + blonde hair, dark glasses   Dim 17 Sep - 17:45

Oh, une Abbott ! petit et rose
& en plus, descendante de Vélane, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire  l'auréole et tout

Bienvenue à toi ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Parchemins : 223
Gallions : 886
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Decima Carrow (1/3)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others


ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: cassandre abbott + blonde hair, dark glasses   Dim 17 Sep - 20:10

HELLO MADAME l'amour le vrai

J'aime beaucoup beaucoup la demoiselle que tu as choisi, et si effectivement elle rejoint le côté armé de l'Ordre, ça va donner le mec siffle quoi

Et tous tes choix sont absolument parfaits, une Abbot, des lunettes de soleil, j'adore mélusine style





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 221
Gallions : 350
Crédit(s) : LUANESHE
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: cassandre abbott + blonde hair, dark glasses   Dim 17 Sep - 20:37

BRYDENBRYDENBRYDEN
j'suis giga charmée par ta belle demoiselle l'amour le vrai
hâte de lire tout ça, si t'as besoin d'aide n'hésite surtout pas !
bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: cassandre abbott + blonde hair, dark glasses   

Revenir en haut Aller en bas
 
cassandre abbott + blonde hair, dark glasses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ivyblue
» SACHA JAKOBSKY ► Iga Wysocka
» Cassandre
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Dark Heresy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: Ministerial Registers :: Personnal Records-
Sauter vers:  
Top Sites

Nos Partenaires