Forum RPG Harry Potter situé au temps des Marauders, avec un twist

Partagez | 

(Sam Claflin) + Ted Tonks - Cause it's us against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 79
Gallions : 332
Crédit(s) : Eriam
Disponibilité RP : 3/3
Célébrité : Katie McGrath
Enrôlé(e) depuis le : 22/04/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 32 ans
Particularité : Aucune
Baguette : 28,5 centimètres - Plutôt rigide - Bois d'aubépine avec en son cœur du ventricule de dragon
Patronus : Un chevreuil
Epouvantard : Sa sœur, Bellatrix
MessageSujet: (Sam Claflin) + Ted Tonks - Cause it's us against the world   Dim 17 Sep - 15:28

Ted Tonks
Cause it’s us against the world, you and me against them all
Nom • Tonks ; Prénom • Ted ; Année de naissance • Pour des raisons de chronologie, il est très important que Ted soit né entre le 1er septembre 1952 et le 31 août 1953. ; Lieu de naissance • Au choix ; Statut sanguin • Les parents de Ted sont des moldus.  ; Maison à Hogwarts • Au choix.  ; Patronus • Au choix ; Epouvantard • Au choix ; Amortentia • Au choix ; Allégeance • Ordre du Phénix, naturellement. Toutefois, son niveau d’implication dans l’organisation ainsi que le poste qu’il occupe exactement reste à déterminer.  Métier • Au choix. Possiblement un poste au Ministère de la Magie. Quelques pites : membre du bureau des accidents et catastrophes magiques, membres des forces des tâches invisibles ou encore chargé de relations publiques avec les moldus (ce qui peut être intéressant, étant donné l’intrigue.  ; Baguette • Au choix. ; Particularité c (liste des particularités ici ; faire la demande ici) Au choix.
L’enfance de Ted n’est que peu détaillée dans les livres, ce qui laisse beaucoup de place à votre imagination. La seule chose importante à savoir est qu’il est né de parents moldus. Vous êtes tout-à-fait libre de lui inventer ou non des frères et sœurs ainsi que de déterminer la nature exacte des relations qu’il entretient avec ses parents – un sorcier dans la famille, voilà qui a dû être un sacré choc pour ces pauvres gens ! • Pour des raisons de chronologie, il est très important que Ted soit né entre le 1er septembre 1952 et le 31 août 1953. Il est donc âgé de 32 ou 33 ans aujourd’hui. • Ses camarades de Poudlard gardent de lui le souvenir d’un garçon bienveillant et sincère, très protecteur vis-à-vis de ceux qui lui sont proche. Bon vivant, il n’était jamais le dernier lorsqu’il s’agissait d’organiser quelques fêtes clandestines au château. Son tempérament un tantinet farceur lui valut, de temps à autres, quelques heures de retenues et donna bien du fil à retordre à ses professeurs. Cela ne l’empêcha pas de travailler avec acharnement pour prouver à ses détracteurs que le statut du sang ne fait décidément pas tout. • C’est en troisième année, à l’occasion d’un cours de métamorphose, que Ted adressa la parole à Andromeda pour la toute première fois. Le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs premiers échanges furent plutôt froids. Ce qui n’était au départ que quelques piques sournoises destinées à fendre la carapace de l’autre finit néanmoins par se transformer en jeu particulièrement grisant – et potentiellement addictif. • Au tournant de leur cinquième année d’études, l’amitié céda peu à peu la place à un sentiment nouveau qui refusait encore de dire son nom. Le cap franchi, il fallut garder le secret, pendant deux longues années. • Réalistes quant aux chances de voir leur amour survivre dans un monde littéralement gangréné par l’intolérance et le mépris, les deux adolescents étaient prêts à se dire adieu, le soir du bal venu célébrer la fin de leur septième et dernière année d’études au château. • A la fin de l’été 1971, Andromeda découvrit qu’elle était enceinte. Elle qui était pourtant prête à satisfaire les desideratas de son illustre famille en acceptant un mariage de raison fit brusquement machine arrière. • En 1972, Ted épousa Andromeda et quelques mois plus tard naquit leur adorable petite fille baptisée Nymphadora – Cadeau des nymphes. • Les premiers mois de la vie du ménage furent quelque peu difficiles. L’argent manquait cruellement mais Ted, bien décidé à subvenir aux besoins de sa petite famille, ne tarda pas à trouver un emploi au Ministère de la Magie. • Ces années de sacrifice finirent par payer. Aujourd’hui, le couple vit dans un charmant petit cottage avec leur fille désormais âgée de 13 ans. • Si Ted peut parfois sembler quelque peu immature, farceur et insouciant, il n’en est pas moins conscient du danger qui menace son bonheur. C’est la raison pour laquelle il n’a pas hésité une seule seconde à venir gonfler les rangs de l’Ordre du Phénix, aux côtés de sa femme. Ensemble, ils affronteront le pire, comme ils l’ont déjà fait tant de fois par le passé.
Andromeda Tonks
You’re my end and my beginning • Ces deux-là sont comme les deux faces d’une même pièce – constamment opposés et pourtant fusionnel. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux amants sont différents, de par leurs caractères ou moins autant que par leurs origines. Aussi farceur qu’Andromeda peut être austère, aussi désordonné qu’elle peut être maniaque,  Ted se montre souvent étourdi, maladroit mais résolument optimiste quand son épouse met un point d’honneur à tout contrôler jusqu’à ce qui ne peut pas l’être, constamment dévorée par la crainte du pire. Ce qu’ils ont en commun ? Leur détermination. Et Merlin sait combien il en fallut pour surmonter tous les obstacles que la vie n’eut de cesse de dresser sur leur chemin ! Main dans la main, ils parvinrent pourtant à les effacer, un par un. Brusquement propulsés dans une vie d’adultes à laquelle ils ne s’étaient résolument pas préparés, ils demeurèrent unis. Plus encore, ces épreuves ne firent que renforcer leurs liens. Voilà maintenant plus de treize ans qu’ils sont mariés, et ce que leur relation a peut-être perdu en fougue, elle l’a assurément gagné en maturité. Plus encore que de simples époux, ils sont aussi et surtout des amis, des confidents. Ils ne pourraient se passer l’un de l’autre – et ce bien qu’ils oublient parfois de se le répéter. Le bonheur de leur fille, la guerre, les missions pour le compte de l’Ordre, sans oublier leurs métiers respectifs, les absorbent à tel point qu’ils en oublient parfois de soigner ce qu’ils ont de plus cher au monde. Cela ne les empêche pas de s’aimer profondément, avec tendresse, d’un seul regard, sans faire de bruit.
Nymphadora Tonks
I don't ever see the day that I won't catch you when you fall  •[Non jouée] Le moins que l’on puisse dire, c’est que Ted n’était absolument pas préparé à devenir père – et sûrement pas aussi jeune. Toujours est-il que sa fille est aujourd’hui ce qu’il a de plus cher au monde.  Les premiers temps, la petite Nymphadora était beaucoup plus proche de son père qu’elle ne l’était de sa mère. A l’époque, Andromeda souffrait beaucoup de la situation, elle qui avait bien du mal à assumer ce nouveau rôle, n’ayant bénéficié que d’un piètre modèle tout au long de son enfance. Par sa bonne humeur, sa bienveillance et son optimisme à toute épreuve, Ted aida tout ce petit monde à trouver sa place. Aujourd’hui encore, il reste très proche de sa petite fille qu’il surprotège, refusant de la voir grandir. Au fond de lui, il sait bien que la guerre a rendu Dora plus mature que son épouse et lui ne l’étaient au même âge. Plus encore, il est conscient du fait que lourd passé dont Andromeda et lui se sont efforcés de la préserver pendant toutes ces années finira bien par resurgir. Nymphadora est loin d’être stupide. Au fil des années, elle pose de plus en plus de questions sur ses origines, et notamment sur la famille de sa mère. Cette situation met Ted quelque peu mal à l’aise. Il sait combien Andy redoute le moment où elle devra révéler toute la vérité à leur fille. Pourtant, il sent qu’il leur faudra le faire bientôt, sous peine de perdre la confiance de leur bébé.
Lucifer Yaxley
Do you know your ennemy •C’est par l’intermédiaire d’Andromeda que Ted a fait la connaissance de Lucifer et le moins que l’on puisse dire, c’est que les relations n’ont jamais vraiment été au beau fixe entre ces deux-là. A dire vrai, le jeune homme n’a jamais vraiment saisi la nature exacte de la relation qui unissait son épouse à ce petit cancrelat prétentieux. Des amis d’enfance, disait-on. Une amitié pour le moins fusionnelle. Andromeda aimait Lucifer comme un frère – rien de plus, rien de moins, cela ne faisait aucun doute. Un frère qui ne pouvait rien ignorer des fréquentations de sa petite sœur de cœur, y compris l’histoire d’amour passionnelle qu’elle vivait avec un sang-de-bourbe – pour reprendre les termes employés par ces gens-là. Plutôt que de les dénoncer, Lucifer leur proposa un pacte pour le moins étrange. En tant que riche héritier de la famille Yaxley, il épouserait Andromeda, de quoi satisfaire leurs deux familles et donner naissance à un héritier dont le nom et le statut sanguin serait des plus respectables. Pour autant, il s’engageait à permettre aux deux amants de continuer à filer le parfait amour, en secret. Merlin seul sait pour quoi, cette situation pour le moins complexe semblait des plus enviables aux yeux des adolescents qu’ils étaient à l’époque.   Avec le temps et sous l’influence d’Andromeda, Ted finit même par apprendre à mieux connaître Lucifer et à le respecter – à défaut de l’apprécier. De fil en aiguille – et grâce aux confidences de sa petite amie – il finit par comprendre l’intérêt que Lucifer pouvait avoir dans cet accord. Car lui aussi avait un lourd secret à cacher, un secret qui le rassura, en un sens. Le fils Yaxley ne pouvait avoir des vues sur la femme qu’il aimait puisque son appétit sexuel était toute autre. Contre toute attente, cet accord tacite fut finalement brisé lorsqu’Andromeda découvrit qu’elle était enceinte de Ted. La colère de Lucifer fut à la mesure de leur trahison. Lorsqu’il le croise dans les couloirs du Ministère, Tonks s’efforce de raser les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Parchemins : 79
Gallions : 332
Crédit(s) : Eriam
Disponibilité RP : 3/3
Célébrité : Katie McGrath
Enrôlé(e) depuis le : 22/04/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 32 ans
Particularité : Aucune
Baguette : 28,5 centimètres - Plutôt rigide - Bois d'aubépine avec en son cœur du ventricule de dragon
Patronus : Un chevreuil
Epouvantard : Sa sœur, Bellatrix
MessageSujet: Re: (Sam Claflin) + Ted Tonks - Cause it's us against the world   Dim 17 Sep - 15:44

Le Mot du créateur
I'm waiting for you.
Coucou à toi qui viens tout juste de lire mon scénario !  aloha Si tu es arrivé(e) si loin dans ta lecture, je suppose que c'est parce que Teddy t'intéresse et j'en suis ravie  petit et rose

La première chose à savoir, c'est que tout (ou presque) est négociable ! Tu le comprendras bien assez vite, je suis quelqu'un de facile à vivre et ouverte à toutes les suggestions, pourvu que cela soit cohérent avec l'idée générale que je me fais de ce personnage (et de ce couple)  

Le prénom et le nom doivent être conservés, cela va sans dire, mais tu peux tout à fait considérer que Ted est un surnom. Pour ce qui est de l'avatar, je suis ouverte à toutes les propositions. Si cela peut t'aider, sache que j'ai longuement hésité entre Sam Claflin, Aaron Tveit, Matthew Gray Gubler (va savoir pourquoi, je me suis toujours imaginé Ted en blond mais je peux changer d'avis  pff !)

Pour ce qui concerne le métier, tu as là aussi carte blanche. J'imaginais un poste au Ministère en lien avec les relations avec les moldus mais je ne ferai pas d'histoire sur ce point ! Wink

Le caractère est à moduler selon l'image que tu te fais de Ted mais j'avoue que j'imagine quelqu'un de plutôt ouvert, bon vivant, et dynamique (quelqu'un capable de pousser Andromeda à se détendre un peu, en somme   ).

Je crois avoir fait le tour des points qui me semblent les plus importants. Pour tous les détails concernant le lien Ted / Andromeda, n'hésite pas à jeter un petit coup d'oeil à ma fiche de présentation, tu y trouveras beaucoup (vraiment beaucoup  tu m'vois tu m'vois ) plus de détails.

Enfin, je n'ai pas d'exigences particulières concernant la fréquence des RP. En revanche, je tiens vraiment à ce que ce personnage s'intègre dans la vie du forum et développe des liens autre que la relation avec Andromeda, c'est un point très important à mes yeux. Si tu ne sais pas comment tisser des liens avec d'autres persos présents sur le fo', n'hésite pas à me contacter, je serai ravie de t'aider !  I love you

J'espère sincèrement que ce scénario a retenu ton attention. Sache que tu feras vraiment une heureuse si tu te lances !  la totale  
Revenir en haut Aller en bas

(Sam Claflin) + Ted Tonks - Cause it's us against the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1