Forum RPG Harry Potter situé au temps des Marauders, avec un twist

Partagez | 

Alienor Malfoy {A simple spark, it ignites my heart}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 14
Gallions : 68
Crédit(s) : Bonnie (avatar)
Disponibilité RP : Libre 2/2
Célébrité : Gigi Hadid
Enrôlé(e) depuis le : 17/09/2017
Camp : Ouroboros, comme pour satisfaire son besoin constant de violence. Elle a quitté les Death Eaters en même temps que Bellatrix pour suivre cette dernière et rallier ses rangs, qu'importe les traditions de sa famille.
Age du Personnage : Dix-neuf tumultueux printemps.
Baguette : Bois de laurier, Ventricule de dragon, Rigide de 26 centimètres. La baguette de la puissance, de la violence. Celle qui lui ressemble, en tous points.
Patronus : Un lion. Puissant, majestueux, dévastateur et sauvage. À l'image de sa rage de vaincre.
Epouvantard : La totale paralysie de son corps. Ne plus pouvoir bouger, mais être pleinement consciente.
Champ Libre :

MessageSujet: Alienor Malfoy {A simple spark, it ignites my heart}   Mar 19 Sep - 23:53

Alienor Yselda Malfoy
My mind's a jungle, it's dark and wild, a simple touch, sets me on fire
Pseudo/Prénom • wiise ; Âge/Lieu de résidence • 24 y.o, Fr ; Fréquence de connexion • 5/7 ; Nature du Personnage • inventé avec mon acolyte @Sigismond Rosier ; Crédit • écrire ici ; Comment avez-vous trouvé le forum ? On m'a sollicité pour du ravalement de façade ; Que pensez-vous du forum ?  coucou toi  ; Un mot pour la fin ? Choucroute
Nom • Malefoy. Un nom qu’il suffit de prononcer pour voir l’expression de ses interlocuteurs changer. La peur, la colère, le dégout, la haine, voir certaines fois, la fascination. Alienor n’a grandi qu’avec ces impressions là, cette supériorité hautaine qui colle à la peau de chaque membre de sa famille. Elle n’a jamais souffert de toute cette négativité à son égard, car il paraît qu’il est plus facile d’être craint, qu’aimé. Et c’est exactement ce qu’elle compte pérenniser. Prénom • Alienor Yselda pour être exact. Hommage à quelques ancêtres qu’elle n’a jamais connu. Yselda étant son arrière grand-mère maternelle, apparemment soupçonnée d'être une vélane, de part sa grande beauté, mais surtout, son connue pour être une femme redoutable. Date de naissance • Un dix-mai 1966, par un beau jour de printemps. Lieu de naissance • C’est entre les murs sombres du manoir familial, qu’elle a poussé son premier cri. Comme une tradition bien ancrée depuis des générations. Comme si l’importance du lieu de naissance allait influer sur le reste de sa vie. Statut sanguin • Elle prône la pureté, méprise les mélanges. Sang-pur dont la fierté suinte par chaque pore de sa peau. Pour rien au monde elle ne voudrait ternir son sang, son héritage et tout ce qui a composé son éducation. Le mépris des autres et du monde. L’évidence de la domination. La poigne de fer des convictions.; Maison à Hogwarts • Serpentard. Rien qu’à l’évocation de son nom de famille, le serpent venait chuchoter à son esprit. Aucune surprise lorsque d’une démarche féline elle a gravi les marches de la grande salle de Poudlard pour poser sur sa tête le choixpeau. Son sourire était arrogant et la vérité évidente. Elle irait dans la maison des siens. Rejoindre les rangs des fourbes, des ambitieux, des rusés et probablement des égoïstes. Patronus • Un lion. Bête sauvage, majestueuse, impétueuse. À l’image de sa rage de vaincre, de son insolence et de la puissance de ses prises de décisions. Les rugissements intimidants, tels ses désirs profonds d’ambition et d’indépendance, criés à pleins poumons. Epouvantard • La paralysie totale de son corps. Plus aucune liberté de mouvement, de parole, de geste et pourtant la pleine conscience. L’impuissance personnifiée, pour celle qui se targue d’être indépendante et de n’avoir besoin de personne. Amortentia • L’odeur de l’herbe fraiche, après la pluie, mélangée à celle du cuir éprouvé de ses gants de Quiddich, avec une touche de tarte à l’abricot sortant du four. Son dessert favoris, toujours cuisiné pour son anniversaire. Un mélange subtil entre ce qu’elle est devenu et ce qu’elle sera toujours. Allégeance • D’abord Death Eater comme le reste de sa famille, Ali’ a suivi les traditions, a suivi l’évidence. Forte d’un certain égoïsme, oeuvrant pour sa propre puissance et sa propre survie, elle n’a pas hésité à changer de camp à la chute de Voldemort. C’est après maintes péripéties et blessures, que, non sans peine, elle parvient à rejoindre les rangs des Ouroboros, dans le plus grand secret. Aujourd’hui, elle œuvre pour eux avec une certaine dévotion, mettant toute sa puissance dans une cause en laquelle elle croit. Une cause qu’elle a ralliée de son plein gré. Personne ne lui fera changer d’avis. Personne ne la manipulera comme une âme faible d’esprit. Forte de personnalité et de convictions. Profession • Joueuse professionnelle de Quiddich depuis quelques années, recrutée jeune. Prometteuse. Brillante. Avec une rage de vaincre qui semble, presque, inébranlable. Mauvaise perdante et prête à tout donner. Orgueilleuse, certainement, mais bien certaine de ses talents. Elle occupe, principalement, le poste de batteur, qui va de pair avec la violence de son tempérament. Baguette • Bois de laurier, Ventricule de dragon, Rigide de 26 centimètres. La baguette de la puissance, de la violence. Celle qui lui ressemble, en tout points. Particularité • Aucune à renseigner. Alienor semble vierge de tout étrange exotisme.

Ouroboros

Gigi Hadid

Déterminée, Impétueuse, Charismatique, Téméraire, Charmeuse, Manipulatrice, Combative, Mauvaise perdante, Passionnée, Bagarreuse

Que pensez-vous de l’existence des Mutes ? Un mystère que j’aimerais percer à jour. Dont j’aimerais comprendre la réelle origine. Le pourquoi. Chose pour laquelle j’aide Bellatrix. Je veux savoir, je veux percer à jour la réalité derrière tout ça. Ma curiosité n’a d’égal que la cruauté dont je peux faire preuve. Je sais que les techniques de Bellatrix ne sont en rien plus douces que d’autres, mais le mystère de ces êtres titille bien trop mon esprit pour que je reste inactive. Prônant la pureté du sang, je ne peux décemment fermer les yeux sur ces… Créatures ? Sur ces êtres au dessus desquels plane un mystère évident. Séparer le monde moldu du monde magique, une bonne fois pour toute et cela passe, aussi, par l’étude de ces cas pratique, quitte à les torturer, quitte à leur arracher leurs souvenirs à coups de scalpels et de cris. Je n’ai jamais été connu pour ma pitié ou mon humanité, le tout, simplement enjolivé sous une apparence publique agréable et déterminée. Le mensonge fait partie de mon quotidien depuis toujours, pourtant, c’est le désir de vérité qui me pousse à agir.

Êtes-vous inquiété par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ? Ce n’est plus ma guerre, ce n’est plus mon combat. J’ai rompu les rangs, j’ai déserté ce qui pourtant, faisait de moi celle que j’étais. Celle que je ne suis plus. J’ai pris mes propres décisions, fais mes propres choix, loin des Death Eaters. Loin de ceux que je connaissais pourtant depuis toujours, ou presque. Alors, je ne suis plus réellement impliqué. Mon nom demeure encore sur de nombreuses lèvres. Ma marque, s’efface doucement sans pour autant totalement disparaître. Les traces restent, les souvenirs hantent, mais mes décisions sont claires, nettes et précises. Je ne reviendrais pas sur ma décision et mon retournement de veste.

Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affecté par cette dernière ?Je sais pourquoi et comment il est mort. Sans pouvoir me targuer d’avoir été aux premières loges, j’étais chez les Death Eaters à cette époque. Je connais Béllatrix depuis toujours. J’ai accepté de la suivre, après le drame. De me séparer de ce groupe qui m’a adopté dés que j’ai poussé mon premier cri. De la logique de mon nom et de mon sang. Les conséquences de la mort de Voldemort ont simplement été que j’ai enfin pris mon destin en main. Je sais que la société a été chamboulée. Beaucoup de soulagement, mais également une vague d’évènements plus ou moins dramatiques. Moi, j’ai simplement saisi l’opportunité pour partir, pour rejoindre celle que j’ai toujours admiré, à qui j’ai prêté allégeance et accepté de servir les desseins. Loin d’une cruauté souvent dénué de sens, si ce n’est la quête de pouvoir d’un homme. J’aspirais à un autre destin, à une autre voie. Opportuniste, certainement, mais je n’ai jamais été le genre de personne à m’encombrer de sentiments ou de traditions.

Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ?
Oui, je les connais plus que bien, puisque j’en fait moi même partie. Depuis longtemps, depuis le début. J’ai suivi Béatrix dans son départ des Death Eaters. J’ai ralliée sa cause, embrassé ses convictions. Je lui suis dévoué, à elle et plus largement à tous les Ouroboros. Ma loyauté n’est pas à mettre à l’épreuve, mon engagement non plus. Je suis prête à tous les sacrifices pour cette cause en laquelle je crois. Qu’importe le prix, ma rage de vaincre, ma hargne de triompher sont de notoriétés publiques. Bien que ma marque d’appartenance au groupe, demeure, elle, à l’abri des regards indiscrets.

Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ?Je n’ai jamais vraiment octroyé d’importance et de crédibilité aux autorités, soit disant, compétences. Ayant été moi même chez les Death Eaters, une histoire de famille, je n’ai jamais eu peur du Ministry. Je n’ai jamais craint quoi que ce soit d’autre que moi même et plus largement de celui dont personne ne souhaite prononcer le nom. Téméraire, tête brulée, pour beaucoup, pourtant pour moi, la guerre du Ministry est perdue d’avance. Un manque de moyens, un manque d’informations, un manque de puissance. Je ne suis en rien influencé par les actions du Ministry, en rien intimidé et encore moins freiné dans mes actions pour les Ouroboros.

Revenir en haut Aller en bas
Camp : Ouroboros, comme pour satisfaire son besoin constant de violence. Elle a quitté les Death Eaters en même temps que Bellatrix pour suivre cette dernière et rallier ses rangs, qu'importe les traditions de sa famille.
Baguette : Bois de laurier, Ventricule de dragon, Rigide de 26 centimètres. La baguette de la puissance, de la violence. Celle qui lui ressemble, en tous points.
Patronus : Un lion. Puissant, majestueux, dévastateur et sauvage. À l'image de sa rage de vaincre.
Epouvantard : La totale paralysie de son corps. Ne plus pouvoir bouger, mais être pleinement consciente.
Champ Libre :

MessageSujet: Re: Alienor Malfoy {A simple spark, it ignites my heart}   Mar 19 Sep - 23:53

A million on my soul
Falling into pieces

I. L’enfance de la débrouillardise. De l’indépendance. Aliénor, elle apprend à grandir seule. L’éducation est faite par des précepteurs, par des gouvernantes. Le personnel de maison s’occupe d’elle. Ses parents sont absents, occupés, peu présent durant la prime enfance, celle où normalement, n’importe quel enfant aurait besoin d’eux. Perspicace, elle comprend très vite qu’elle va devoir s’en sortir seule. Apprendre la vie par elle même. Faire ses propres erreurs et les assumer, sans personne pour l’avertir, la mettre en garde ou simplement l’élever. L’amour familial, elle n’en connaîtra que les mauvais côtés. Les punitions et les attentes, trop grandes, trop fortes, pour les frêles épaules d’une petite fille à la blondeur immaculée. Les ambitions qui, au départ, ne seront pas les siennes. Alors Alienor, elle se forme sa propre carapace. Garçon manqué, qui refuse les robes trop claires et les joues trop roses. Qui refuse les bijoux et les fanfreluches. Elle préférera le milieu masculin. Les sports, extrêmes, les bagarres, la violence, les escapades dangereuses et la magie combattive. Esprit de rébellion, comme pour palier à un manque affectif, pour se faire remarquer. Pour déranger.
II. Le corps marqué. Pas seulement par des cicatrices diverses, souvent effacées par magie, mais bel et bien par ses choix de vie et d’appartenance. D’abord par le symbole des Death eater, partiellement effacé depuis. Estompé, éprouvé, après qu’elle soit parti en suivant Bellatrix. Désormais, ce n’est plus que la marque des Ouroboros, autour de son biceps droit, qui marque encore sa frêle silhouette. Un symbole qu’elle arrive heureusement à cacher parfaitement bien. Une marque dont elle est pourtant fière, mais dont elle connaît la dangerosité, pour peu qu’une personne mal intentionnée capte son attachement à ce groupe. Son désir de rallier Bellatrix en la suivant, abandonnant les affiliations de sa famille depuis des générations. Aujourd’hui, elle ne regrette rien, embrassant cette nouvelle cause sans honte ni gêne. Simplement avec précaution.
III. Sigismond. Elle l’a toujours apprécié. Adoré même. Voué une certaine fascination, comme des fantasmes adolescents. Il a toujours été là. Il a toujours pris soin d’elle, surtout lorsqu’elle a souffert de maintes blessures. Notamment au Quiddich ou simplement en accusant le coup des diverses polémiques et batailles de sa famille. Elle l’admire, depuis toujours, même si elle sait qu’il demeurera l’homme inaccessible. Le grand frère protecteur qui ne songera jamais à la voir autrement qu’une gamine casse-cou et hyperactive. Pourtant elle a toujours été comme ça, Alienor, à s’intéresser aux hommes plus vieux. Plus mûrs. Plus charismatiques. Certes, elle flirte aujourd’hui avec un membre de son équipe, jouant de la médiatisation pour attiser les rumeurs et ragots qui ne font que faire connaître un peu plus son nom et son personnage. Mais en vérité, elle porte un attrait certain à une maturité prononcée. Aux corps marqués et à l’expérience faite. Peut être parce que malgré son jeune âge et son insouciance feinte, elle a toujours grandi par elle-même, indépendante depuis bien des années. Bien plus mature qu’elle le laisse paraître.
IV. Le Quiddich. Cette passion exacerbée, bien présente chez elle, depuis son plus jeune âge. Depuis cette période où déjà, accompagné de ses parents, ou encore de ses oncles ou cousins, elle allait voir des matchs. D’abord impressionnée, elle s’est rapidement prise au jeu, développant un goût prononcé pour la discipline. Elle rejoindra les rangs de l’équipe rapidement après son entrée à Poudlard, repérée à peine deux an plus tard, elle signera son premier contrat. D’abord en semi-professionnel, pour ensuite embrasser pleinement cette carrière à la presque fin de ses études. Elle jure, au milieu d’un milieu essentiellement masculin. Elle jure avec sa blondeur angélique et ses grands yeux clairs. Pourtant tous savent que les apparences sont trompeuses. Tous savent que son nom, Malfoy, n’est en rien celui d’une simple sorcière puissante et arrogante, qui ne donnera rien sur le terrain. Elle a su s’imposer à un des postes les plus mortels et les plus ardus. Elle a su prouver au monde qu’elle est digne du succès qu’elle attire chaque jour un peu plus. Jouissant de nombreux sponsors et contrats juteux. Elle n’a rien à envier aux membres de sa famille, ou plus largement au monde. Elle joue dans sa propre cour et dicte ses propres règles. Avec une dose d’arrogance certes, mais le tout assaisonné de réussite et d’ambition. Aller toujours plus loin.
V. À défaut d’avoir eu une enfance pouvant être qualifié d’heureuse, rapidement livré à elle même, Alienor s’est mis à profiter aussitôt son indépendance gagnée, notamment grâce au Quiddich. Aujourd’hui, elle aime sortir, profiter de la vie, se perdre dans divers excès. Certes, elle sait être discrète, mais il n’est pas rare de la croiser dans un lieu de débauche, dans un état second ou simplement en train de rire à gorge déployée. Elle n’est en rien une gamine insouciante, mais ses moments d’évasions sont devenus vitaux. Comme une façon pour elle d’être encore une jeune femme, presque une adolescente. Comme pour rattraper des années passées, qu’elle ne retrouvera jamais vraiment.
VI. Il y a des petites choses du quotidien qu’elle aime particulièrement. Les pâtisseries sont clairement son péché mignon. Le bruit de la pluie à l’extérieur, la neige teintant de blanc les collines. Voir son souffle s’évaporer dans une vapeur brulante lorsqu’elle sort dans le froid. L’odeur du café brulant et des plats cuisants dans le four. Le tabac sortant d’une pipe, la fraicheur des draps propres. De petits plaisirs pourtant très simples, mais qui peuvent lui décrocher un sourire innocent, pur et dénué de toutes les machinations auxquelles elle peut être habitué.  
VII. Casse-cou dans l’âme. Alienor aime les sensations fortes. Escalader sans aucune protection, chevaucher un hippogriffe, explorer des contrées hostiles, se donner cœur et âme dans un match de Quiddich et plus largement, combattre. Téméraire et tête brulée, elle a plus d’une fois mis sa vie en danger, sans même réfléchir à deux fois avant de se lancer. Un brin impulsive, sans en être stupide, elle n’a jamais peur de foncer dans le tas. Élevée pour être une femme forte, sans peurs, c’est exactement ce qu’elle met en pratique au quotidien, quitte à effrayer ses proches. Ceux qui ont du mal à la suivre ou qui plus largement, ne la comprenne pas. Une jeune femme avec un tel nom et un tel héritage familial ne devrait pas être un garçon manqué en mal de sensations, mais Alienor n’a jamais prêté attention à l’opinion publique, encore moins aux préjugés et aux idées reçues.
VIII. Encore vierge d’expériences et d’amour. Alienor n’a jamais pu ouvrir son cœur à qui que ce soit, persuadé qu’il ne s’agit là que d’une faiblesse. D’un talon d’Achille qui serait facilement exploitable. Alors, elle a toujours fait en sorte de se fermer à tout sentiment, hors de son attachement à Sigismond. Pourtant, elle joue les provocatrices. Sait user de ses charmes et de sa beauté. Elle n’est pas dupe, Alienor, elle sait qu’elle plait. Alors oui, elle a eu quelques brèves expériences légères, baisers et petits rapprochements. Rien de trop sérieux. Rien qui impliquerait l’immense honneur d’être son premier. À vrai dire, la chose l’effraie. La peur d’offrir une partie si intime de sa personne, un cadeau précieux dont elle connaît la valeur, simplement parce qu’elle reconnaît ses qualités et ce qu’elle est vraiment. Alors oui, derrière une arrogante assurance, Alienor a ses doutes, comme n’importe quelle jeune femme déstabilisée par certaines étapes de l’âge adulte.
IX. S’il y a bien un objet auquel elle tient plus que tout sur cette terre, c’est bel et bien une bague. Un anneau en or, finement ciselé de méandres compliqués, offert par sa grande mère, pour son seizième anniversaire. Sa grand-mère, Yselda, personne qu’elle a toujours énormément admiré. Dont elle aimait entendre les histoires et récits fantasques de sa vie, jusqu’au bout de la nuit. Elle ne s’en lassait pas et c’est bel et bien la seule mort qu’elle a réellement pleuré. Alors oui, cet anneau d’or ne la quitte jamais. Presque greffé à son annulaire droit. Même lorsqu’elle joue au quiddich, caché sous ses épais gants de cuir, ce trouve cet anneau. Il représente un brin d’humanité dans une vie trop froide et stoïque. Pour lui rappeler qu’avant les exigences des siens, elle demeure être un être humain.
X. Elle ne dort pas très bien, Alienor. Un sommeil souvent agité, bercé de mauvais songes ou de rêves trop intenses. Elle se réveille souvent, la nuit, anxieuse. Légèrement paranoïaque, avec ses choix de vie et de clans. Pourtant, elle aime l’action, elle aime l’aventure et les combats. Mais elle déteste être déstabilisée, prise par surprise. C’est bel et bien une chose qui lui fait peur. Alors parfois, son esprit fabule à la faire perdre les pédales. Lui fait revivre de vilaines blessures ou évènements plus ou moins choquants. Son propre subconscient la torture, mais ça, elle n’en a jamais parlé à personne. Son seul réconfort demeure son chat, noir à poil long, Ombre, contre lequel elle aime s’endormir. Comme une présence rassurante et à l’affût, alors qu’elle s’abandonne enfin aux bras de Morphée.

Champ Libre :

MessageSujet: Re: Alienor Malfoy {A simple spark, it ignites my heart}   Mar 19 Sep - 23:54

Listings
#feignasses
On y est, c'est la fin ! Ce petit post nous aidera à vous placer dans les différents listings, ainsi, vous n'aurez pas à vous casser la tête et à chercher où vous recenser !  

Code:
<x>Gigi Hadid</x> ❧ Alienor Malfoy

Code:
<x>Sang pur</x> ❧ Alienor Malfoy (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u91">+</a>)

Code:
<x>Un Lion</x> ❧ Alienor Malfoy

Code:
<x>Alienor Malfoy</x> ❧ Paralysie Corporelle

Code:
<x>Joueuse professionnelle de Quiddich (batteur) ❧ </x> Alienor Malfoy (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u91">+</a>)

Code:
<x>10 mai 1966</x> ❧ Alienor Malfoy

Parchemins : 98
Gallions : 344
Crédit(s) : IrishCraziness
Célébrité : Henri Calvill
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : Compliant
Age du Personnage : 32
Particularité : Psychométrie
Baguette : 28.5 centimètres, bois de noyer et chevelure d'or d'une ondine
Patronus : Un Paon
Epouvantard : Lui seul rejeté, moqué par un tas de personnes importantes pour lui (Des membres du Ministère, sa soeur, Andromeda etc...)

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Alienor Malfoy {A simple spark, it ignites my heart}   Mer 20 Sep - 3:22

Bienvenue à toi belle créature. Ton fiancé est chanceux :)

Bon courage pour ta fichette
Parchemins : 1084
Gallions : 1884
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir & milles rêves & savage. • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : Cailean Paulson (Ouroboros)
Disponibilité RP : ∞ Bellatrix Black • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Sirius Black • Sigismond Rosier — 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Alienor Malfoy {A simple spark, it ignites my heart}   Mer 20 Sep - 12:07

TU NE SAIS PAS QUELLE JOIE ÇA ME FAIT QUE TU SOIS LÀ. mooh trop chou haaan
T'es ici chez toi. mdr y'a un autre il En même temps, t'as refait la déco'. hihihihihi l'amour le vrai

Si t'as des questions, tu connais déjà le chemin. mouahaha
Courage pour la rédaction de ta fiche et ON T'AIME. c'est la joie l'amour fou

Parchemins : 20
Gallions : 95
Crédit(s) : darkdreams (ava), ceriztoxic (sign), tumblr (gif)
Célébrité : robert pattinson
Enrôlé(e) depuis le : 16/09/2017
Camp : order of phoenix
Age du Personnage : 30 ans
Baguette : bois d'aubépine, plume de phoenix, souple, 29.7 centimètres
Patronus : hackney (cheval)
Epouvantard : une épidémie qui se répand, impossible de l'arrêter, elle prend tout sur son passage et laisse des cadavres entassés
Champ Libre :

ID Card
RP bilingue :
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Alienor Malfoy {A simple spark, it ignites my heart}   Mer 20 Sep - 18:45

Toi. T'es belle. Tu vas m'en faire baver j'le sens, mais j't'aime quand même la moustache du port
Champ Libre :

MessageSujet: Re: Alienor Malfoy {A simple spark, it ignites my heart}   Mer 20 Sep - 21:45

Merci les amours !

@Lucifer Yaxley Merci beaucoup mon beau ! l'amour le vrai Oui il a beaucoup de chance le bougre, même s'il va en baver faaace

@Mélusine de Valmont Tu me fais tellement plaisir ! petit et rose Merci darling ! Et oui j'suis chez moi maintenant ça y est mdr
Encore merci ! l'amour le vrai

@Sigismond Rosier Pas aussi beau que toi "chéri" haaan Oui, tu vas morfler, mais pour le meilleur et pour le pire, non ? faaace
Parchemins : 194
Gallions : 405
Crédit(s) : lux aeterna (avatar) ; cake-rpc (gif)
Double(s)-Compte(s) : Aucun
Disponibilité RP : Disponible ; RP en cours (3) : Mélusine, Gabriella & Cailean
Célébrité : Kirsten Dunst
Enrôlé(e) depuis le : 30/05/2017
Camp : Compliants: elle n'a de yeux que pour le camp du Ministère.
Age du Personnage : 34 ans
Particularité : Animagus (scarabée), non déclaré.
Baguette : Bois de sapin, Crin de licorne, 26.2 cm, fine et très souple. Elle en prend grand soin.
Patronus : Un scarabée.
Epouvantard : Un mangemort encapuchonné, très imposant, qui s'avance vers elle et l'attaque avec des sortilèges de torture.
Champ Libre : FICHE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Alienor Malfoy {A simple spark, it ignites my heart}   Jeu 21 Sep - 9:05

Bienvenue ici, jolie blonde I love you

Ce perso' promet trop ! donnez moi un A
Parchemins : 236
Gallions : 944
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Decima Carrow (1/3)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Alienor Malfoy {A simple spark, it ignites my heart}   Jeu 21 Sep - 10:17

J'aime quand ma belle-famille rejoint mes rangs non c'est plus levi Pas comme le débile de Lucius Arrow

T'es belle l'amour le vrai (et à moi)
J'aime beaucoup le début de ta fiche, ça me donne terriblement envie de lire la suite haaan
Et dépêche toi, j'ai besoin de toutes mes forces pour l'intrigue Arrow

Champ Libre :

MessageSujet: Re: Alienor Malfoy {A simple spark, it ignites my heart}   Mar 10 Oct - 15:34

Merci les filles !

@Bellatrix Black J'arrive ô chef suprême ! non c'est plus levi Merci encore pour les compliments ! l'amour le vrai
Parchemins : 236
Gallions : 944
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Decima Carrow (1/3)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Alienor Malfoy {A simple spark, it ignites my heart}   Mar 10 Oct - 21:16

Well Done
You're one of us now
Mon parfait petit soldat mooh trop chou C'est tout impeccable, je suis ravie de voir que quelqu'un partage les vues de Bellatrix sur le traitement des Mutes le mec siffle quoi
Et j'ai hâte de découvrir vos RPs avec Sigi ! haaan
Tu files rejoindre l'intrigue maintenant (ouais t'as pas le choix), au Ministère twisted eyes

Bienvenue à toi ! c'est la joie

Maintenant que tu fais partie intégrante de notre petit monde, nous t'invitons à ouvrir quelques sujets afin de commencer (ou de continuer) à t’intégrer à notre communauté.  Quelques petites pistes : tu peux ouvrir ta fiche de Liens & RPs, ta Volière et ta Pensine, si tu le souhaites et même t'essayer à notre Roulette Russe du RP si t'es pas trop froussard(e).  
   Oh ! Et surtout, PENSE BIEN A REMPLIR TON PROFIL et ton ID CARD !  Sinon, on t'coupe les poils de nez.

Allez, on te fiche la paix !  *voix d'hôtesse de l'air* La Compagnie 'Morning Sun' espère que vous avez passé une bonne validation parmi nous et est impatiente de vous accueillir de nouveau sur ses Lignes.  /PAN/

Votre Staff bien dévoué.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alienor Malfoy {A simple spark, it ignites my heart}   

Alienor Malfoy {A simple spark, it ignites my heart}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1