Forum RPG Harry Potter situé au temps des Marauders, avec un twist
 

Partagez | 
 

 Hanne Rothstein ; I slithered here from Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 21
Gallions : 78
Crédit(s) : (c) Shiya
Double(s)-Compte(s) : Bellatrix & Helena
Disponibilité RP : Libre ; Libre ; Libre (3/3)
Célébrité : Cate Blanchett
Enrôlé(e) depuis le : 24/09/2017
Camp : Her heart goes to the Ministry, because its fall would mean her own possible fall, and she will not have that.
Age du Personnage : 47 yo; she has lived even longer than that, thanks to her many travels in Time
Particularité : Animagus; she morphs into a snow leopard, and what she lacks in discretion she makes up plenty. She is not registered.
Baguette : Made of ebony, and a sombral's hair; it's an 12'6'' long, unyielding, dark piece of wood. Decorated by spirals, it's darkened by blood.
Patronus : Very much alike her animagus, a fierce snow leopard.
Epouvantard : The complete and utter destruction of the Time Room, and of the Department in its entirety.

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Hanne Rothstein ; I slithered here from Eden   Dim 24 Sep - 17:35

Hanne Rothstein
And I know you're just a victim of your circumstance
Pseudo/Prénom • Mister D. ; Âge/Lieu de résidence • 22 ans/Sur le forum clairement #n’apasdevie ; Fréquence de connexion • tous les jours, je hante ce bled ; Nature du Personnage • inventé ; Crédit • écrire ici ; Comment avez-vous trouvé le forum ? non c'est plus levi ; Que pensez-vous du forum ? il a pas assez de salauds, du coup j’ai pris sur moi pour en faire un autre Arrow ; Un mot pour la fin ? je mange des licornes (enfin pas moi, Hanne) faaace
Nom • Rothstein, nom bien connu en Allemagne pour ses prises de position, qui se sont soldées pour la plupart par la prison à vie. Hanne est particulièrement fière de son nom, de sa famille, et elle s’est bien hâtée de récupérer ce nom à la mort de son mari. ; Prénom • Hanne, le prénom choisi par sa mère qu’elle affectionne assez, finalement. ; Date de naissance • Le 12 Février 1938, un hiver rude qui fut exposé à la force de ses poumons alors que déjà elle se battait durement pour sa vie. ; Lieu de naissance • Gottingen, Allemagne. Elle n’a pas vu sa ville natale depuis des années ; il faut dire que l’Allemagne n’est plus très accueillante, à son plus grand désespoir. ; Statut sanguin • Sang pur, et terriblement incestueux, elle est le fruit d’un mariage entre cousins, et d’aucuns diraient que cela est visible chez elle. ; Maison à Hogwarts • Hanne a étudié à Durmstrang, et sa seule connaissance de Poudlard se limite à une visite effectuée des années auparavant, lorsque ses enfants y étudiaient. ; Patronus • Le patronus d’Hanne est semblable à son animagus, un once (ou léopard des neiges) ; Epouvantard • La destruction de la Salle du Temps au sein du Département des Mystères, puis du Département tout entier. Elle a dévoué sa vie aux études sur la magie, et une telle catastrophe la briserait. ; Amortentia • L’odeur du sang frais, de la peur, et d’un feu de forêt. ; Allégeance • A elle-même d’abord, puis au Ministère tout entier. ; Profession • Directrice du Département des Mystères, et chef de la Salle du Temps. ; Baguette • Baguette en bois d’ébène, inflexible, au cœur de crin de Sombral. 32 centimètres, elle est ornée de spirales et le bois est plus sombre à certains endroits, marqué par des taches de sang (le sien ou celui d’autres, nul ne le sait) ; Particularité • Animagus (once) non recensé au Ministère

Compliants

Cate Blanchett
 
Névrosée — Obsessionnelle — Froide — Passionnée — Brillante — Dérangée — Bestiale — Irrationnelle 

Que pensez-vous de l’existence des Mutes ?
Hanne est absolument terrifiée par leur existence, par le principe même de leur trouble. Il n’y a rien qu’Hanne ne considère plus que la capacité magique, la puissance, et l’idée de pouvoir perdre cette maîtrise la glace jusqu’au sang. Elle est bien sûr intriguée par la cause de ce trouble, mais elle a bien trop peur pour enquêter elle-même. Savoir que les Mutes sont enfermés sur une Île la satisfait pleinement, et elle aime les éviter autant qu’il lui est possible de le faire. Elle n’est pas certaine des affirmations du Ministère que leur trouble est contagieux, mais elle ne préfère pas prendre le risque ; ça ne conviendrait pas à ses aspirations.

Êtes-vous inquiété par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ?
Si elle avait été moins concentrée sur sa tâche, Hanne aurait peut-être pris part au conflit. Sang-pur, et d’éducation bien … particulière, elle pense également que les sangs-purs sont mieux habilités à gérer leur société. Elle n’est pas non plus aveugle, elle sait que certains sorciers de sang-mêlé, ou (à sa plus grande horreur) né-moldus, montrent une puissance magique importante, et c’est là à vrai dire la seule chose qu’elle respecte. Le conflit est ainsi plus un problème qu’autre chose, mais qui l’inquiète peu. Ses attentions sont concentrées sur ce qu’elle étudie. Elle soutient entièrement le Ministère dans leur volonté de les arrêter ; d’ailleurs elle n’a pas hésité à livrer elle-même son mari (partisan de Voldemort) lors de la Purge de Dorcas, et à le tuer elle-même.

Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affecté par cette dernière ? La mort de Voldemort la rendit à la fois perplexe et indifférente. Elle ne peut comprendre la logique derrière cette disparition, et se demande, comme bien d’autres, si elle est véritable ou si c’est simplement une machination. Cependant, à voir le chaos qu’est devenu les Death Eaters, elle pense qu’il est véritablement mort. Quant à la cause de cette mort … Les rumeurs parlent de Bellatrix Lestrange, et elle ne sait pas vraiment si cela est la vérité. Le sujet ne l’intéresse que peu, au final, car il n’influence pas sa vie quotidienne. C’est simplement une épine en moins dans le pied du Ministère ; si tant est que Bellatrix ne se trouve pas être un nouveau problème.

Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ?
Elle en a entendu parlé, de nouvelles rumeurs qu’elle pense pour l’instant sans conséquence ou preuve directe. L’idée que Bellatrix puisse créer son propre groupuscule de terroristes n’est pas entièrement saugrenue, mais elle attend de les voir se révéler pour véritablement y prêter attention. Elle n’aime pas se préoccuper de non-problèmes, pas lorsqu’elle passe ses journées sur ses sujets bien plus importants.

Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ? Hanne soutient tout entière l’action du Ministère, qui est pour le moment satisfaisante. Elle est une fervente supportrice de Dorcas, qu’elle a soutenu pendant son élection. Elle pense cependant que le Ministère pourrait être encore plus appuyé dans son action contre les terroristes, et surtout, les Mutes. Son avis est bien connu au sein du Ministère, Hanne préfèrerait les voir mourir plutôt que de les laisser vivre et inquiéter la société sorcière toute entière. Les phénomènes de perte de contrôle magique sont dangereux, surtout lorsqu’ils ne sont pas entièrement causés par les émotions des sorciers. Elle sait cependant que la société sorcière n’est pas encore prête pour des mesures aussi drastiques ; aussi fait-elle en sorte de ne jamais se trouver en présence de ces Mutes ou de leur famille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 21
Gallions : 78
Crédit(s) : (c) Shiya
Double(s)-Compte(s) : Bellatrix & Helena
Disponibilité RP : Libre ; Libre ; Libre (3/3)
Célébrité : Cate Blanchett
Enrôlé(e) depuis le : 24/09/2017
Camp : Her heart goes to the Ministry, because its fall would mean her own possible fall, and she will not have that.
Age du Personnage : 47 yo; she has lived even longer than that, thanks to her many travels in Time
Particularité : Animagus; she morphs into a snow leopard, and what she lacks in discretion she makes up plenty. She is not registered.
Baguette : Made of ebony, and a sombral's hair; it's an 12'6'' long, unyielding, dark piece of wood. Decorated by spirals, it's darkened by blood.
Patronus : Very much alike her animagus, a fierce snow leopard.
Epouvantard : The complete and utter destruction of the Time Room, and of the Department in its entirety.

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Hanne Rothstein ; I slithered here from Eden   Dim 24 Sep - 17:35

Innocence died screamin’; Honey ask me, I should know.
Don’t you ever tame your demon, but always keep ‘em on a leash


Hanne a toujours eu une tendance à perdre le contrôle de sa magie facilement, lorsqu’elle était jeune. C’est pourquoi elle est absolument obsédée par l’idée d’avoir un contrôle parfait sur sa vie, son entourage, et plus que tout sa magie, car en perdre ainsi le contrôle lui donne l’impression qu’elle est totalement inadéquate, et cela ne correspond pas aux attentes que sa famille a d’elle. Plus jeune, cela voulait notamment dire qu’elle se scarifiait, la douleur lui permettant de recentrer ses émotions. Cependant, cela fait des décennies qu’elle ne s’est plus autorisée une telle pratique. Elle a en permanence l’impression que sa magie est à la surface, menaçant d’exploser si elle ressent trop ; alors elle fait de son mieux pour être le plus indifférent possible. Hanne est totalement indifférente au passé de sa famille, et notamment ses affiliations avec Grindelwald, lorsque ce dernier avait pensé pouvoir contrôler l’Europe toute entière. Elle n’a jamais véritablement réfléchi aux intentions de ce dernier, et ça ne l’a jamais intéressée. A cause de son éducation, elle est comme de nombreux sang-purs, persuadée de leur supériorité, mais ce n’est pas cela qu’elle utilise pour juger une personne. Hanne est obsédée par la capacité magique de ses proches, et de ses employés ; la puissance magique est la seule chose qu’elle respecte. Elle a du mal à croire que des né-moldus puissent atteindre la même maîtrise que des sang-purs, mais si c’était le cas, elle aimerait les avoir dans son Département. Hanne collectionne beaucoup de choses, que ce soit des artéfacts qu’elle a ramenés de ses différents voyages dans le temps, ou des personnes. Son Département est une collection propre de talents, et elle accumule les cerveaux. Elle n’est intéressée presque qu’exclusivement par l’étude de la Magie, et elle recherche toujours les meilleurs pour pouvoir les embaucher, et mettre leurs capacités à sa disposition. Elle est généralement très bienveillante envers ses employés, tant qu’ils respectent leurs prérogatives et qu’ils parviennent à remplir leurs objectifs. Elle est absolument obsédée par le Temps, et surtout les moyens de le contrôler. Elle sait parfaitement recréer des Time-Turners, sauf ceux qui permettent de remonter dans le Temps d’une façon illimitée, ou similairement d’avancer dans le Temps d’une manière illimitée. Toute sa vie est centrée autour d’un objectif simple : pouvoir contrôler le Temps sans l’intervention d’un moyen extérieur. Ses nombreuses expérimentations tournent autour des Sables du Temps, et elle a essayé de nombreuses fois d’en voir les influences sur l’être humain, particulièrement s’ils se mélangent à son sang. Il va sans dire que ces expérimentations sont secrètes de tous. Hanne est une maîtresse de Métamorphose, et si son niveau ne rejoint pas celui de Dumbledore, elle est aussi douée que McGonagall. Son animagus n’est pas recensé au Ministère de la Magie, notamment car elle a assassiné son maître de métamorphose dans l’optique de le garder secret. Elle est similairement douée en charmes, qu’elle utilise de façon constante sur sa propre personne, pour notamment cacher sa pommette gauche, à jamais marquée par ses indiscrétions ; une cicatrice semblable à une étoile gâchant la peau autrement délicate ; mais également ses vieilles cicatrices de scarifications qui recouvrent l’intérieur de ses cuisses et ses avant-bras. Pour prouver sa loyauté au Ministère et à Dorcas Meadowes, Hanne n’a pas hésité à leur livrer son mari, Mangemort, et à l’assassiner elle-même. Elle n’avait par ailleurs jamais été confrontée aux cercles des Death Eaters, et n’avait jamais rencontré Voldemort. Les indiscrétions nocturnes de son mari ne sont cependant jamais passées inaperçues, et Hanne en était rapidement arrivée à la conclusion qu’il était entraîné dans ses affaires louches. Lorsque le Ministère les déclara terroristes, elle le dénonça. Hanne n’avait jamais apprécié son mari, et cela était connu dans bien des cercles. Hanne aimerait terriblement être reconnue pour autre chose que les connotations négatives que lui apportent son nom, Rothstein, à travers l’Europe, et c’est également pour cela qu’elle s’attèle à la tâche avec autant d’ardeur. Elle est très excitée à l’idée d’être celle qui percerait enfin les secrets du Temps, et elle aimerait qu’à l’avenir, les Rothstein soient à nouveau connus pour leur influence sur la maîtrise du Temps, comme ça l’était par le passé. Elle est particulièrement fière de son héritage, et elle ne supporte pas que l’on dénigre son nom. Hanne s’est dernièrement persuadée que la maîtrise du Temps lui échappait parce que son cœur magique n’était pas assez puissant, ou pas assez développé. Elle a donc décidé de le fortifier en se nourrissant de toute créature magique imaginable, notamment les plus rares ; et surtout celle qui lui échappe encore, une licorne. Au même titre, elle dévore depuis peu des sorciers, et elle se force à y rester indifférente car cela est nécessaire pour son objectif final. No pain no gain ; comme ils s’amusent à dire. Hanne a quatre enfants, qu’elle a eus pendant les premières années de son mariage. Deux d’entre eux, apprit-elle plus tard, sont des Death Eaters comme leur père, et sont en fuite. Elle est partagée quant à leur existence, souhaitant malgré elle les protéger, tout en sachant pertinemment que ça lui porterait préjudice face au Ministère, dont elle est l’une des têtes les plus proéminentes. Malgré tout, elle fait parfois ce qu’elle peut pour brouiller les pistes, tout en espérant que les deux idiots lui reviendront, et trahiront leur clan.   Elle est totalement terrifiée par l’existence des Mutes, assez pour ne pas rechercher elle-même l’existence de leur trouble, qui l’intrigue malgré elle. Cependant leur présence va à l’encontre de toutes ses espérances, et elle craint que les fréquenter ruinerait tous ses efforts. Elle en a d’autant plus peur, qu’elle a toujours cette impression d’être proche de perdre le contrôle de sa propre magie, même si elle sait que les raisons en sont différentes. Elle est totalement irrationnelle à leur égard, souhaitant leur mort sans la moindre compassion, tout pour détruire le risque que leur condition s’étende au reste de la population magique, et surtout à elle.




So long, goodbye, so long, Goodbye + Goodnight was just a little word you learned. Somewhere somebody that you burned, Was all too happy with a lie. But love, you know you never got it right, I don't know why you say goodnight; You only mean to say goodbye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 21
Gallions : 78
Crédit(s) : (c) Shiya
Double(s)-Compte(s) : Bellatrix & Helena
Disponibilité RP : Libre ; Libre ; Libre (3/3)
Célébrité : Cate Blanchett
Enrôlé(e) depuis le : 24/09/2017
Camp : Her heart goes to the Ministry, because its fall would mean her own possible fall, and she will not have that.
Age du Personnage : 47 yo; she has lived even longer than that, thanks to her many travels in Time
Particularité : Animagus; she morphs into a snow leopard, and what she lacks in discretion she makes up plenty. She is not registered.
Baguette : Made of ebony, and a sombral's hair; it's an 12'6'' long, unyielding, dark piece of wood. Decorated by spirals, it's darkened by blood.
Patronus : Very much alike her animagus, a fierce snow leopard.
Epouvantard : The complete and utter destruction of the Time Room, and of the Department in its entirety.

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Hanne Rothstein ; I slithered here from Eden   Dim 24 Sep - 17:36

Listings
#feignasses
On y est, c'est la fin ! Ce petit post nous aidera à vous placer dans les différents listings, ainsi, vous n'aurez pas à vous casser la tête et à chercher où vous recenser !

Code:
<x>Cate Blanchett</x> ❧ Hanne Rothstein

Code:
<x>Sang-pur</x> ❧ Hanne Rothstein (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u93">+</a>)

Code:
<x>Once</x> ❧ Hanne Rothstein

Code:
<x>Hanne Rothstein</x> ❧ Destruction totale de la Salle du Temps et du Département des Mystères

Code:
<x>Directrice du Département des Mystères/Chef de la Salle du Temps ❧ </x> Hanne Rothstein (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u93">+</a>)

Code:
<x>12 Février 1938</x> ❧ Hanne Rothstein

Code:
<x>‹</x> <x>Bellatrix Black</x> ❧ Helena Svensker ; Hanne Rothstein


So long, goodbye, so long, Goodbye + Goodnight was just a little word you learned. Somewhere somebody that you burned, Was all too happy with a lie. But love, you know you never got it right, I don't know why you say goodnight; You only mean to say goodbye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 1084
Gallions : 1884
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir & milles rêves & savage. • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : Cailean Paulson (Ouroboros)
Disponibilité RP : ∞ Bellatrix Black • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Sirius Black • Sigismond Rosier — 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Hanne Rothstein ; I slithered here from Eden   Dim 24 Sep - 17:41

JE.TE.JUGE. faut pas déconner


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 21
Gallions : 78
Crédit(s) : (c) Shiya
Double(s)-Compte(s) : Bellatrix & Helena
Disponibilité RP : Libre ; Libre ; Libre (3/3)
Célébrité : Cate Blanchett
Enrôlé(e) depuis le : 24/09/2017
Camp : Her heart goes to the Ministry, because its fall would mean her own possible fall, and she will not have that.
Age du Personnage : 47 yo; she has lived even longer than that, thanks to her many travels in Time
Particularité : Animagus; she morphs into a snow leopard, and what she lacks in discretion she makes up plenty. She is not registered.
Baguette : Made of ebony, and a sombral's hair; it's an 12'6'' long, unyielding, dark piece of wood. Decorated by spirals, it's darkened by blood.
Patronus : Very much alike her animagus, a fierce snow leopard.
Epouvantard : The complete and utter destruction of the Time Room, and of the Department in its entirety.

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Hanne Rothstein ; I slithered here from Eden   Dim 24 Sep - 17:42

tu m'vois tu m'vois


So long, goodbye, so long, Goodbye + Goodnight was just a little word you learned. Somewhere somebody that you burned, Was all too happy with a lie. But love, you know you never got it right, I don't know why you say goodnight; You only mean to say goodbye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 263
Gallions : 986
Crédit(s) : Midas/Tumblr
Célébrité : Kris Holden Ried
Enrôlé(e) depuis le : 13/02/2016
Camp : Ouroboros infiltré chez les Death Eather
Age du Personnage : 46 ans
Particularité : Animagus Loup
Baguette : 26cm en bois de prunellier contenant une plume de Phénix
Patronus : Un loup corporel
Epouvantard : Son loup décapité

ID Card
RP bilingue : Non!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Hanne Rothstein ; I slithered here from Eden   Lun 25 Sep - 11:36

Well Done
You're one of us now
mooh trop chou la totale Ça c'est que j'appelle un personne plaisant! Détestablement plaisant héhéhé. Comme d'habitude tu as fait un super personnage! Pis bon choix de vava quoi!!

Maintenant que tu fais partie intégrante de notre petit monde, nous t'invitons à ouvrir quelques sujets afin de commencer (ou de continuer) à t’intégrer à notre communauté.  Quelques petites pistes : tu peux ouvrir ta fiche de Liens & RPs, ta Volière et ta Pensine, si tu le souhaites et même t'essayer à notre Roulette Russe du RP si t'es pas trop froussard(e).  
Oh ! Et surtout, PENSE BIEN A REMPLIR TON PROFIL et ton ID CARD !  Sinon, on t'coupe les poils de nez.  

Allez, on te fiche la paix !  *voix d'hôtesse de l'air* La Compagnie 'Morning Sun' espère que vous avez passé une bonne validation parmi nous et est impatiente de vous accueillir de nouveau sur ses Lignes.  /PAN/

Votre Staff bien dévoué.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hanne Rothstein ; I slithered here from Eden   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanne Rothstein ; I slithered here from Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Mickaël Eden
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Inscription d'Eden Marshall
» Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: Ministerial Registers :: Personnal Records :: Witches & Wizards-
Sauter vers:  
Top Sites

Nos Partenaires