Forum RPG Harry Potter situé au temps des Marauders, avec un twist

Partagez | 

Arcadius Greeden ~ C'est quand tout semble perdu qu'il faut relever la tête et se battre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 263
Gallions : 986
Crédit(s) : Midas/Tumblr
Célébrité : Kris Holden Ried
Enrôlé(e) depuis le : 13/02/2016
Camp : Ouroboros infiltré chez les Death Eather
Age du Personnage : 46 ans
Particularité : Animagus Loup
Baguette : 26cm en bois de prunellier contenant une plume de Phénix
Patronus : Un loup corporel
Epouvantard : Son loup décapité

ID Card
RP bilingue : Non!
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Arcadius Greeden ~ C'est quand tout semble perdu qu'il faut relever la tête et se battre.    Lun 25 Sep - 1:09

Greeden Arcadius
Un Homme qui n’a jamais aimé n’a jamais rêvé.
Pseudo/Prénom • Midas ; Âge/Lieu de résidence • 27 ans, Espagne ; Fréquence de connexion • Quand ma connexion internet m’en laisse la possibilité ; Nature du Personnage • Inventé ; Crédit • Midas/Tumblr ; Comment avez-vous trouvé le forum ? Mélusine m’a inscrit de force aux balbutiements du forum, je l’ai vu naître, grandir, s’épanouir…Snif c’est tellement émouvant ; Que pensez-vous du forum ? Si je n’aimais pas, je ne serais pas là… :th : enfin je crois… ; Un mot pour la fin ? Vive Valentino Rossi. Vive Roger Federer. Vive la Corse. Vive Dyson, Team Dyson, à bas Lauren et… *se fait assommer et se tait enfin*  
Nom • Greeden ; Prénom • Arcadius ; Date de naissance • 22/12/1939; Lieu de naissance • Broadstairs ; Statut sanguin • Sang-Mêlé ; Maison à Hogwarts • Gryffondor; Patronus • Un majestueux loup corporel ; Epouvantard • Son loup, celui dont il prend l’apparence quand il se transforme en animal, décapité  ; Amortentia • L'odeur des embruns lors que la mer est agitée; l'odeur de la pluie lorsqu'elle tombe sur la forêt, battante; l'odeur du parfum de sa femme: Chanson d'eau.
Spoiler:

(il s'agit de la combinaison de deux ou trois odeurs particulièrement agréables pour votre sorcier(e), qui le rendent heureux ou lui rappellent l'être cher.) ; Allégeance • Ouroboros infiltré chez les Death Eathers ; Profession • Propriétaire du « Chaudron Baveur » ; Baguette •  26cm en bois de Prunellier contenant une plume de phénix (vous pouvez vous aider grâce à ces deux liens : Wiki Harry et Bois des Baguettes.) ; Particularité • (liste des particularités ici ; faire la demande ici) Animagus expert

Death Eathers

Kris Holden-Ried

Calme, réservé, dépourvu du sens de l’humour, noble, fidèle, aimant, jaloux, possessif et quand il perd son calme il peut commettre des atrocités.

Que pensez-vous de l’existence des Mutes ? (minimum 5 lignes)
On dit qu’il fut un saint nommé Thomas qui ne croyait que ce qu’il voyait et au sujet des Mutes telle est justement l’attitude d’Arcadius. Cette histoire de sorciers qui perdent le contrôle de leur magie, il n’y croit pas. Pour lui c’est comme le Croquemitaine c’est une histoire inventée de toutes pièces pour faire peur aux sorciers et les contrôler, les monter les uns contre les autres. « Diviser pour mieux régner. » Il n’y croit pas, n’en a pas peur et se rit intérieurement de tous ceux qui y croient. Mais s’il était avéré qu’ils existaient alors il faudrait faire en sorte de les soigner. Sans pour autant les mettre au ban d’une société dont ils font partie intégrante.

Êtes-vous inquiété par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ? (minimum 5 lignes)
Savez-vous ce qui les oppose, êtes-vous impliqué dans le conflit, etc. ?
Fruit de l’union d’une sorcière et d’un moldu Arcadius se sent concerné par la guerre opposant Mangemorts et Ordre du Phoenix. Il n’a jamais eu honte d’être un Sang-Mêlé, bien au contraire. Combien de familles de sorciers nobles et purs pourrissent de l’intérieur pour cause de consanguinité ? Si la Magie décide de s’incarner dans des êtres né de moldus, les nommés Sang-de-Bourbe, pourquoi renier la nature elle-même ? Il considère qu’ils sont humains, avant d’être moldus ou sorciers. Il désapprouve les Mangemorts, leur quête et leurs croyances mais il n’est pas pour autant du côté de l’Ordre du Phoenix. Certes, il professe pour Dumbledore une profonde admiration mais il ne peut s’empêcher de ressentir une certaine méfiance à son égard…  Les deux camps cherchent par trop à imposer leur vision du monde Magique pour lui plaire. Il aime à penser par lui-même. C’est pour cela qu’il s’est toujours tenu à l’écart du conflit.
Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affecté par cette dernière ? (minimum 5 lignes)
Savez-vous pourquoi, comment il est mort, qui l’a tué, quelles conséquences ont eu sa mort sur vous, votre entourage, la société, etc. ?
Si l’idéologie de Voldemort ne lui inspirait rien de bon Arcadius éprouvait néanmoins une certaine admiration pour lui. N’est-ce pas là chose étrange ? Oh certes, Voldemort était un fou dangereux et égocentrique mais il faut, même à titre posthume, lui reconnaître une immense qualité : celle de savoir tenir ses hommes. Le nouveau chef auto-proclamé des mangemorts ne sait pas y faire, il n’a pas la carrure ni la prestance d’un meneur et ses suiveurs n’ont aucune retenue. Il le tient pour responsable de la mort de son aimée et la haine qu’il leur voue les a conduit à changer radicalement sa façon de vivre. Il se tenait en retrait et vivait tranquille mais désormais il est au cœur du conflit. Et il luttera jusqu’à la victoire, qu’un ordre nouveau s’installe…ou la mort.
Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ? (pas de minimum de lignes)
Savez-vous quel est leur rôle, quel but a leurs actions, qui les dirigent, etc. ?
Arcadius a décidé de s’affilier aux Ouroboros parce que Bellatrix qui était une fervente parmi les ferventes, une illuminée qui ne voyait et ne pensait que par et pour Voldemort a enfin ouvert les yeux sur sa folie et l’a tué. C’est du moins ce que dit la rumeur. Alors Arcadius l’a cherchée et a décidé de combattre à ses côtés. Non pas parce qu’il croit qu’elle pourrait être le renouveau de l’ordre magique en prenant les rênes, non il estime qu’elle n’est pas capable d’être une grande meneuse, mais parce que par elle pourra s’établir un ordre nouveau. Et pour mener sa vengeance. Il souhaite l’extermination de tous les mangemorts, de Rabastan Lestrange, et c’est pour cela qu’il a infiltré les mangemorts pour le compte des Ouroboros.
Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ? (minimum 5 lignes)
Êtes-vous inquiété par ce dernier, le soutenez-vous, l’état d’urgence a-t-il un impact sur vous, etc. ?
Le Ministère n’est composé que d’un ramassis d’incapables, d’abrutis conditionnés à obéir les yeux fermés tels des moutons ou pire que tout par d’ambitieux malhonnêtes manipulateurs qui mettent leurs profits et leurs intérêts par-dessus celui du peuple qu’ils doivent pourtant servir. Rien de bon ne peut sortir de leurs idées, décrets et lois farfelues qu’ils ne dictent qu’afin de s’emplir les poches de Gallions et abuser du sentiment de pouvoir que leur octroi un mandat pourtant temporaire. Il faut le dissoudre, de toute urgence, et que le peuple choisisse d’autres représentants, avec de nouvelles règles afin de protéger l’intérêt général et que la corruption ne puisse plus avoir cours. Douce utopie mais il faut se battre pour ses rêves et idéaux ou mourir en luttant.

Revenir en haut Aller en bas

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden ~ C'est quand tout semble perdu qu'il faut relever la tête et se battre.    Lun 25 Sep - 1:10

titre de l'histoire
citation ici, citation ici, citation ici

« Je me souviendrais de cette nuit jusqu’à la fin de mes jours. J’avais six ans quand cela se passa, j’étais dans ma chambre et j’essayais désespérément de m’endormir parce que le lendemain avait lieu la rentrée des classes. Tout était calme dans les rues dehors, quant à l’activité humaine : il n’y avait personne. Par contre l’orage grondait fort, la pluie tombait drue et venait s’écraser bruyamment contre la vitre de la fenêtre de ma chambre, à cause du vent violent qui soufflait. Je ne devais l’apprendre que plus tard mais un arbre était tombé sur les fils conduisant l’électricité jusqu’à la ville ce qui provoqua une panne d’électricité générale. Par conséquent les rues n’étaient éclaireés momentanément que par les éclairs. J’avais beau me retourner dans mon lit, le défaisant totalement, il m’était impossible de trouver le sommeil aussi avais-je décidé de m’installer devant ma fenêtre pour regarder au-dehors, fasciné par le temps qu’il faisait. C’est au bout de ce semblait une éternité à mon jeune âge que je la vis apparaître, comme sortie de nulle part. Elle portait une étrange cape de couleur lilas ainsi qu’un chapeau pointu comme les sorcières des illustrations des contes de fées que me lisait ma mère pour m’endormir. Elle me semblait rigolote cette dame ainsi déguisée. Elle regarda à droit et à gauche, tenant devant elle un étrange bout de bois incandescent. Je me demandai quel était son secret pour que le feu reste allumé sous cette pluie battante quand elle passa juste devant ma fenêtre. Je me baissais en me recroquevillant, ne voulant pas qu’elle me découvre, mais la dame ne fit pas attention à moi. Comment pouvait-elle deviner qu’à cette heure tardive, il devait être trois heures du matin, un petit garçon l’espionnait au lieu de dormir ? Elle disparût momentanément de mon champ de vision parce qu’elle s’était baissée et réapparut peu de temps après tenant à la main une vieille chaussure abandonnée, en assez mauvais état. Et tout à coup, elle disparût. Elle ne s’était pas éloignée, elle se tenait devant moi et la seconde suivante il n’y avait plus personne. J’ai ouvert la fenêtre, laissant la pluie s’infiltrer et me mouiller et inonder la moquette pour me pencher au dehors et regarder. La rue était vide. Dès cette nuit je fus convaincu de l’existence de la magie. Et le lendemain matin ma mère me mis une dérouillée, méritée, pour la moquette inondée… Dès lors, ce fut pour moi une obsession de retrouver ce peuple dont on me disait que ce n’était que des fadaises. »

Et c’est ainsi que Démétrius Greeden fit la rencontre d’une jeune femme rousse nommée Mirabané Weasley, une sorcière dont il tomba fou amoureux et qui s’éprit de lui aussi, à son plus grand étonnement et bonheur. De leur union naquit un garçon qu’ils appelèrent Arcadius, qui, comme sa maman, était sorcier. Il fut envoyé à Poudlard, au sein de la maison Gryffondor où il se montra bon étudiant mais avec un comportement quelque peu dissipé. Ses prouesses en tant qu’attrapeur de l’équipe de Quidditch des rouge et or lui firent remporter de nombreux points à sa maison qu’il faisait perdre par la suite parce qu’il aimait à se promener la nuit dans les couloirs, parce qu’il se bagarrait aussi… et les conquêtes… Il était beau garçon, il aimait les femmes, il fit des ravages entre sa cinquième et sa septième année à Poudlard.

À sa sortie de Poudlard il se fit engagé dans la maison d’édition Obscurus Books où il gravit les échelons pour devenir éditeur, un éditeur de renom, toujours au sein de cette maison. Le conflit entre l’Ordre et les Mangemorts alla croissant mais il s’en désintéressait à dire vrai. Sa vie lui convenait parce que son métier lui fit rencontrer un écrivain, une femme exceptionnelle à ses yeux avec qui il se maria.

Mais Coralie, son épouse, sorcière française originaire de Paris, pris parti en intégrant l’Ordre du Phoenix. Quand il apprit la mort de Voldemort il s’imagina que les mangemorts disparaîtraient mais le conflit prit un tour différent et les attaques s’amplifièrent, de façon plus désordonnée. Et Coralie s’investissait toujours plus dans la lutte contre les mangemorts guidés par Rabastan Lestrange. Et un soir, en rentrant chez lui, il la découvrit morte dans l’allée devant la maison, dans leur jardin. Les assaillant venait de partir et il les massacra sous sa forme d’animagus, développé des années auparavant.
Il quitta son métier. Il partit à la recherche de Bellatrix et de son nouveau groupe de suivants, les Ouroboros. « Je veux en être. Je veux massacrer tous les mangemorts jusqu’au dernier mais de l’intérieur. Je vais rejoindre les Mangemorts mais pour vous servir. Il est temps que tout ça s’arrête. »
Il devint donc un mangemort et même s’il y avait un certain antagonisme entre Rabastan et lui, il finit par gagner leur confiance. Autant que peut se faire avec de tels paranoïaques…

Il racheta le Chaudron Baveur qui, en tant qu’entrée du Chemin de Traverse est un lieu stratégique.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden ~ C'est quand tout semble perdu qu'il faut relever la tête et se battre.    Lun 25 Sep - 1:10

Listings
#feignasses
On y est, c'est la fin ! Ce petit post nous aidera à vous placer dans les différents listings, ainsi, vous n'aurez pas à vous casser la tête et à chercher où vous recenser !  

Code:
<x>Kris Holden-Rieg</x> ❧ Arcadius Greeden

Code:
<x>Sang-Mêlé</x> ❧ Greeden Arcadius (<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u4">+</a>)

Code:
<x>Grand Loup corporel</x> ❧ Arcadius Greeden

Code:
<x>Greeden Arcadius</x> ❧ Son loup, quand il se transforme, décapité.

Code:
<x>Propriétaire du "Chaudron Baveur" ❧ </x> Arcadius Greeden(<a href="http://morning-sun.forumactif.be/u4">+</a>)

Code:
<x>22/12/1939</x> ❧ Arcadius Greeden

Code:
<x>‹</x> <x>Arcadius Greeden</x> ❧ Pas de DC
Parchemins : 77
Gallions : 327
Crédit(s) : Avatar : Faust ; Gif : Tumblr
Double(s)-Compte(s) : Crazy Bella
Disponibilité RP : //
Célébrité : Katheryn Winnick
Enrôlé(e) depuis le : 30/06/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : (1043 yo) - looks like a 40 yo woman.
Particularité : Creature of the night, she is a Vampire. Born in another millenium, she hates what she is.
Baguette : Pine tree, core of white river monster spine. It's over thirteen inches long, and is pretty flexible. It looks like it was just cut out of a tree.
Patronus : An orca. Its size often intimidates, but she knows that size does not matter when patronus are concerned.
Epouvantard : The Sun, once a beautiful star that she can't help but fear.

ID Card
RP bilingue : Dialogues and full text in English
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden ~ C'est quand tout semble perdu qu'il faut relever la tête et se battre.    Lun 25 Sep - 9:17

non c'est plus levi

I shake and I shiver just to feel you breathe + I wanna watch you undress, I wanna watch you glow, Let your hair down, All around, cover us both. You come in a wave, We crash and we roll, You surround me, pull me, drown me, swallow me whole. You turn, turn, turn, turning me on
 like a slow fire burn.
Parchemins : 1084
Gallions : 1884
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir & milles rêves & savage. • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : Cailean Paulson (Ouroboros)
Disponibilité RP : ∞ Bellatrix Black • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Sirius Black • Sigismond Rosier — 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden ~ C'est quand tout semble perdu qu'il faut relever la tête et se battre.    Lun 25 Sep - 12:45

On t'a à l'oeil, toi. Et dépêche toi, les hostilités vont commencer. faut pas déconner

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden ~ C'est quand tout semble perdu qu'il faut relever la tête et se battre.    Lun 25 Sep - 12:45

ÇA ARRIVE!

BY LOEE
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir & milles rêves & savage. • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Disponibilité RP : ∞ Bellatrix Black • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Sirius Black • Sigismond Rosier — 0/7
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden ~ C'est quand tout semble perdu qu'il faut relever la tête et se battre.    Ven 29 Sep - 11:45

Bon alors, ça devient quoi ? faut pas déconner

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden ~ C'est quand tout semble perdu qu'il faut relever la tête et se battre.    Ven 29 Sep - 11:50

Que ça attend ton opinion depuis des jours oh!

BY LOEE

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden ~ C'est quand tout semble perdu qu'il faut relever la tête et se battre.    Ven 29 Sep - 12:13

Well Done
You're one of us now
Tu connais la maison, bitch. J'ai vu avec Bellatrix et tout est okay ! mouahaha Get your ass on the track and you better get back to work. faaace /PAN/ Arrow
Bienvenue à toi ! c'est la joie

Maintenant que tu fais partie intégrante de notre petit monde, nous t'invitons à ouvrir quelques sujets afin de commencer (ou de continuer) à t’intégrer à notre communauté.  Quelques petites pistes : tu peux ouvrir ta fiche de Liens & RPs, ta Volière et ta Pensine, si tu le souhaites et même t'essayer à notre Roulette Russe du RP si t'es pas trop froussard(e).  
Oh ! Et surtout, PENSE BIEN A REMPLIR TON PROFIL et ton ID CARD !  Sinon, on t'coupe les poils de nez.  

Allez, on te fiche la paix !  *voix d'hôtesse de l'air* La Compagnie 'Morning Sun' espère que vous avez passé une bonne validation parmi nous et est impatiente de vous accueillir de nouveau sur ses Lignes.  /PAN/

Votre Staff bien dévoué.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arcadius Greeden ~ C'est quand tout semble perdu qu'il faut relever la tête et se battre.    

Arcadius Greeden ~ C'est quand tout semble perdu qu'il faut relever la tête et se battre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1