Partagez | 
 

 OUROBOROS — (05/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 166
Gallions : 230
Crédit(s) : Avatar : © Soeurs d'Armes
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: OUROBOROS — (05/05)   Sam 15 Avr - 17:16

Ouroboros
All great changes are preceded by chaos
Piliers des Ouroboros, les Pvs que l'on vous offre sont indispensables pour l'équilibre et la progression de ce groupuscule sur 'Morning Sun'.

Si l'un d'entre eux vous intéresse nous vous demanderons d'être présent et d'avoir, surtout, envie de vous investir avec celui ou celle que vous incarnerez. Aussi, il vous sera demandé, par mesure de sécurité, un RP-test d'au moins 400 mots qu'il faudra poster dans le sujet prévu à cet effet.

Attention : Pour les PVs très importants (ex : Antonin ou Bronwyn), si le jeu du personnage ne convient pas au Staff, il sera susceptible de vous demander de changer d'interprétation ou de céder le PV.

o Antonin Dolohov ; 39 yo - Jared Leto
o Bronwyn MacDougall ; 30 yo - Brittany Snow
o Severus Snape , 25 yo - Pierre Niney
o Adam Steers-Carter ; 28 yo - Dylan Rieder
o Glenn Harrods ; 29 yo - Dianna Agron

Légende:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 166
Gallions : 230
Crédit(s) : Avatar : © Soeurs d'Armes
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: Re: OUROBOROS — (05/05)   Sam 15 Avr - 17:23

Antonin Dolohov
brillant - sarcastique - loyal - charmant - impatient - vulgaire - joueur - sadique
Nom • Dolohov ; Prénom • Antonin ; Âge • 39 yo ; Lieu de naissance • au choix ; Statut sanguin • Pure Blood ; Maison à Hogwarts • au choix ; Patronus • au choix ; Epouvantard • au choix ; Amortentia • au choix ; Allégeance • Ouroboros ; Baguette • au choix ; Particularité • (liste des particularités ici ; faire la demande ici) au choix
Les Dolohov viennent de Scandinavie, mais se sont installé en Angleterre il y a des décennies. Antonin a connu Voldemort à Hogwarts, ou plutôt Tom Riddle. Il fut toujours très excité à l'idée de restaurer le statut des sang-purs, et il fut l'un des premiers Death Eaters à soutenir Voldemort. Cependant, contrairement à son Maître, il constata l'arrivée des Mutes avec effroi, et en fut terriblement inquiété. Savoir que des gens comme lui, sang-purs ou non, pouvaient perdre le contrôle qu'ils avaient sur leur magie, pouvaient régresser au point de ne plus s'en servir, c'est beaucoup plus préoccupant que la place des sorciers dans la société magique. Alors, il ne pouvait pas comprendre l'inaction totale de Voldemort sur le sujet. C'est par hasard, qu'il comprit que Bellatrix en savait plus que les autres, qu'elle avait des soupçons. Ca avait commencé à son retour de St Mungo's, mais il ne pouvait ignorer les murmures incessants qui parlaient de complots, d'enlèvements, et surtout, de moldus.
La mort de Voldemort ne le surprit absolument pas. Il savait depuis des jours déjà que Bellatrix cherchait à le persuader d'arrêter de chercher à dominer les moldus, et plutôt de s'en éloigner, sans succès. Lorsque Bellatrix vint à lui un peu plus tard, il partit avec elle sans aucun regret. A quoi sert de protéger les sang-purs s'ils n'ont plus de magie, après tout ?
Aujourd'hui, Antonin est d'une très grande aide au mouvement. Il n'a pas perdu ses idéaux sang-purs, mais ils ont plus important à gérer qu'une question de pureté magique.
Bellatrix Black
Frères d'armes • Antonin voue ce qu'on pourrait qualifier d'une confiance aveugle envers Bellatrix. Il n'a jamais douté des connaissances qu'elle a, et il sait qu'elle a raison quand elle dit qu'il est temps pour la société magique anglaise de retourner dans l'ombre. Il n'a aucun doute sur la validité de leur argument. Antonin n'hésite pas à faire remarquer à Bellatrix lorsque ses actions lui paraissent mauvaises, et il prend son rôle de conseiller très à coeur ; d'autant que contrairement à Voldemort, Bellatrix prend le temps de l'écouter. Il lui arrive souvent de penser que l'aînée des Black est un peu trop instable, et même si elle ne l'a pas confirmé, il se doute qu'elle est l'une des Mutes.
   
Bronwyn MacDougall
Bromance •Étonnement, le fait que Bronwyn soit une né-moldue ne l'embête pas. La jeune femme a prouvé sa valeur, d'après lui. Elle est forte, elle est intelligente, et parfois, il se sent tout à fait abruti à ses côtés. Mais il l'apprécie énormément, et ne peut pas s'empêcher de la laisser faire quand elle apprend des leçons à Bellatrix à coups de poing. Les deux ensemble sont ingérables, mais il fait de son mieux pour garder la paix. Bronwyn est une présence qu'il trouve absolument nécessaire pour leur mission, et pour cause : elle connait le monde moldu parfaitement, et l'expérience qu'elle a tiré de l'armée est d'autant plus importante. Les choses qu'elle lui a dit sur la technologie des moldus l'inquiètent, pourtant, et il est d'autant plus persuadé que les sorciers ne devraient pas être en contact avec les moldus.
   
Narcissa Malfoy
Love interest • Il sait qu'il ne devrait pas, que Bellatrix menacerait sa virilité de multiples façons, mais il ne peut s'empêcher de regarder Narcissa. De vraiment la regarder. Il la trouve parfaite, il la trouve précieuse, et il aimerait l'avoir pour femme. Elle est splendide, et son fils est tout aussi spectaculaire. Evidemment, c'est un drame qu'elle semble toujours attachée à Lucius, cet homme qu'il n'a jamais apprécié, et qu'il aimerait voir disparaître. Quoi qu'il en soit, il essaie d'être là pour Narcissa, de marquer sa présence. Il veut une relation avec Draco. Egalement, il sait que Narcissa est la seule à véritablement pouvoir raisonner Bellatrix, et il a tendance à encourager cette relation, tout en cherchant à protéger Narcissa des sautes d'humeur de sa soeur.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 166
Gallions : 230
Crédit(s) : Avatar : © Soeurs d'Armes
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: Re: OUROBOROS — (05/05)   Sam 15 Avr - 17:24

Bronwyn MacDougall
stratège - brillante - colérique - lunatique - violente - sarcastique - acide - loyale
Nom • MacDougall ; Prénom • Bronwyn ; Âge • 30 yo ; Lieu de naissance • au choix ; Statut sanguin • muggle-born ; Maison à Hogwarts • Gryffindor ; Patronus • au choix ; Epouvantard • au choix ; Amortentia • au choix ; Allégeance • Ouroboros ; Baguette • au choix ; Particularité • (liste des particularités ici ; faire la demande ici) au choix.
Bronwyn est née de parents moldus. Ces derniers sont morts lorsqu'elle était très jeune, et n'ayant pas d'autre famille proche, elle fut placée en orphelinat. A Hogwarts, elle fut placée chez les Gryffindors. Assez discrète, elle fit toute sa scolarité en évitant les suprémacistes sang pur qui traumatisaient les autres élèves. La montée de Voldemort l'inquiéta, cependant, et à la sortie d'Hogwarts, elle quitta le monde magique pour revenir chez les moldus. Sans diplôme, mais avec une hygiène de vie impeccable, elle rejoint l'armée de terre anglaise, et gravit les échelons jusqu'à intégrer les corps d'élite de l'armée. Son tempérament finira par lui coûter cher, cependant, car elle finira par être mise à pied, puis gentiment renvoyée chez elle. Enchaînant les boulots sans avenir, elle s'échoua à Glasgow, et c'est là qu'elle fit la rencontre qui changerait son futur. Revoir Bellatrix là-bas fut un choc, après avoir passé tant d'années loin du monde magique, et de ce que les sorciers comme la Black représentaient. Des coups furent échangés entre les deux femmes, et après la fin de cette bagarre, elles discutèrent. Depuis, Bronwyn a rejoint l'entourage de Bellatrix. Elle ne sait pas si elle doit quoi que ce soit au monde magique, mais elle sait de quoi les moldus sont capables, et elle ne souhaite pas ce destin à qui que ce soit.

Informations supplémentaires :
- Bronwyn est très à l'aise avec le monde moldu et le monde magique.
- Elle manipule parfaitement les armes à feu, et s'en sert tout autant qu'elle utilise sa baguette magique.


Bellatrix Black
Sidekick • Bronwyn déteste tout ce qu'elle représente ... Et pourtant. Elle adore Bellatrix tout autant qu'elle la déteste. Elles sont un peu comme deux soeurs, toutes les deux. Bronwyn a comme beaucoup dû cohabiter avec Bellatrix à Hogwarts, mais par chance elle avait toujours réussi à rester loin de l'aînée des Black. Aujourd'hui, il y a peu de choses qu'elles ne font pas ensemble. Elles se supportent, mais passent beaucoup de temps à s'engueuler, ou à se battre. Bellatrix prend un plaisir vicieux à la rabaisser, et Bronwyn n'hésite pas à faire de même. Cependant, elle ne souhaite pas activement la perte de Bellatrix. Elle l'aide même, plutôt de force, à se familiariser avec le monde moldu, et certaines de leurs armes. Elle espère finalement qu'elle arrivera à la faire changer d'avis sur les préjugés que Bellatrix a contre les moldus, même si souvent cela semble être peine perdue.
   
Antonin Dolohov
Bromance • Antonin est un peu comme son meilleur ami, le grand frère qu'elle n'a jamais eu. Ils font les quatre cent coups ensemble, toujours à s'encourager à être le plus fort, le plus débile, le plus gros boulet. Ils s'amusent bien, tous les deux. Ce qui l'a le plus surprise chez Antonin, c'est son ouverture d'esprit, et sa curiosité. Il lui pose fréquemment des questions, sur son temps à l'armée, sur la technologie des moldus en général. Elle sait que ce qu'elle lui dit l'effraie un peu, mais après tout, c'est bien pour cela qu'ils sont réunis. Elle ne peut également s'empêcher de chercher à lui mettre la honte devant Narcissa, se moquant inlassablement de son crush sur la soeur de Bellatrix.
   
Harrod Mulciber
Unrequited Love • Eux deux c’était pas permis, c’était pas normal. C’était différent et ça dérangeait Harrod plus qu’il n’a pu se l’avouer, à lui surtout et aux autres aussi. Bronwyn n’a jamais rien eu en commun avec lui si ce n’est un sang impur et des flammes dans les yeux. D’ailleurs, Bronwyn n’a jamais vraiment regardé Harrod comme il aurait, au fond, voulu qu’elle le regarde. Elle est la seule femme qu’il n’a jamais pu se résoudre à toucher alors même que pour lui, rien n’était interdit. Elle est la seule mêlée qu’il n’a jamais su détester tandis qu’il entrait dans sa période où la haine devenait instinct plus que sentiment. Elle le faisait rire sans en faire des tonnes et elle est celle (la seule) qu’il aurait souhaité posséder pour l’éternité. Lorsque Bronwyn s’est effacée du Monde Magique, Harrod a été l’un des rares sorciers avec lesquels elle n’a pas totalement coupé les ponts. Ils sont restés en contact et en bons termes, ont enchaîné rendez-vous dans des lieux moldus et échanges épistolaires. Bronwyn était son secret, le seul qu’il n’a même pu se résoudre à partager avec Pete. Pourtant, malgré des sentiments clairs à l’égard de la belle, il n’a jamais été question de passion entre eux. Parce qu’Harrod, depuis longtemps, cultive pour la mêlée un amour à sens unique, qu’elle rejette inconsciemment et qu’elle ne lui rendra jamais. Elle aurait dû comprendre pourtant, depuis le temps, qu’elle était la cause des refus incessants d’Harrod au mariage.

En outre, il vint un jour où Bronwyn disparut de la surface de la Terre. Plus de missives, plus d’elle, plus rien. Silence radio. Aujourd’hui qu’Harrod sait ce qu’il en est, il voue à Bellatrix et à ses partisans une sombre et sourde haine et sa loyauté envers les Death Eaters s’est décuplée. Une chose est sûre : personne ne peut prédire qui du venin ou de la douceur sortira le premier lorsque Bronwyn et Harrod seront menés à se croiser de nouveau.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 166
Gallions : 230
Crédit(s) : Avatar : © Soeurs d'Armes
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: Re: OUROBOROS — (05/05)   Sam 15 Avr - 17:24

Severus Snape
sombre - parfois dépressif - très intelligent - prodige de potions - loyal - caustique - cynique - acide
Nom • Snape ; Prénom • Severus ; Âge  • 29 yo ; Lieu de naissance • au choix ; Statut sanguin • Half Blood ; Maison à Hogwarts • Slytherin ; Patronus • au choix ; Epouvantard • au choix ; Amortentia • au choix ; Allégeance • Ouroboros ; Baguette • au choix ; Particularité • (liste des particularités ici ; faire la demande ici) au choix
Severus a eu une enfance difficile. Pourtant né d'une héritière Prince, son père était un moldu violent qui les battait tous les deux. De surcroît, il fut placé chez les Slytherin, qui le protégèrent contre les assauts répétés des Marauders, malgré son statut de sang-mêlé. Son silver lining était la rencontre de Lily Potter, seule né-moldue qu'il fréquentera pendant des années. Amoureux de la belle, il fut blessé lorsqu'elle choisit James Potter, son tourmenteur personnel. Ces diverses expériences l'empêchent à présent de faire confiance facilement, notamment aux moldus et aux né-moldus.
Lorsqu'il s'engagea auprès des Death Eaters, et de Voldemort, ce n'était pas véritablement par conviction, mais parce qu'il avait un fort besoin de reconnaissance. Brillant, l'homme mit son génie des potions au service du Dark Lord pendant un long moment. La mort de Voldemort le laissa pantois, et il se demanda pendant un temps ce qu'il allait faire après cela. Que Bellatrix l'approche était une surprise, les deux jeunes gens n'étaient jamais particulièrement proches, et rarement d'accord. Pourtant Severus l'écouta avec attention, et ne put s'empêcher de lui donner raison. Alors, il la suivit. Aujourd'hui, il est un atout non négligeable des Ouroboros. Ses aptitudes en potion lui permettent de soigner les membres s'ils en ont besoin, mais surtout de tester des remèdes sur les Mutes qu'ils ont à disposition. Il n'est pas forcément d'accord avec ce traitement des Mutes, mais il doit essayer de les guérir à son tour.
Bellatrix Black
Partenaires • Même s'il a tendance à être relativement agacé par les sautes d'humeur de Bellatrix, il cherche à l'aider avec de nombreux problèmes. Il sait que la jeune femme s'est fait enlevée alors qu'elle était encore enfant, et sait que ses symptômes sont relativement similaires à ceux des Mutes, si seulement moins forts. Cependant, parce qu'ils sont accentués par son tempérament orageux, il a élaboré pour elle un calming draught qui dure plus longtemps, et qui est plus efficace, afin qu'elle puisse le prendre continuellement. De plus, même s'il prend plaisir à la contredire, son avis est toujours objectif, et il sait qu'elle le prend très au sérieux. Il agit comme un grand frère agirait envers sa soeur, et il a fini par énormément s'attacher à la jeune femme.
   
Lily Potter
Lost love • Lily est la première sorcière qu'il a rencontrée. Avant même d'arriver à Hogwarts, il l'avait vue, et ensemble, ils avaient passé l'été. Lily est son premier amour, et il en est persuadé, son seul amour. Même alors qu'elle partait avec James, lui brisant le coeur par la même occasion, il ne peut s'empêcher d'être encore amoureux d'elle. Ils ont été ennemis pendant longtemps, mais aujourd'hui il aimerait bien la revoir. Leur amitié lui manque, et il pense enfin faire quelque chose de bien pour le monde sorcier, quelque chose qui pourrait vraiment les sauver. Il se demande si elle l'accueillerait comme un ami, ou si elle le repousserait.
   
James Potter
Tourmenteur • Il n'a jamais autant haï une personne, excepté son père, éventuellement. James Potter a été la source de tout son malheur. Il lui a volé sa meilleure amie et son seul amour, et a passé son entière scolarité à le tourmenter, allant même un jour jusqu'à l'enfermer dans la cabane hurlante avec Remus, le loup-garou. Il ne lui pardonnera jamais cet affront, ni aucun autre. Il se demande si James est aujourd'hui toujours avec Lily, mais il sait que oui. Il aimerait terriblement lui montrer qu'il est plus doué que lui.
 
Narcissa Malfoy
titre du lien • A voir directement avec la joueuse.
 
Glenn Harrods
Copains comme Chaudrons • La blonde n'est pas difficile à apprécier et il ne lui aura pas fallu bien longtemps avant d'amadouer le pas-si-farouche-que-ça Snape. Ils se taquinent, laissent leurs gardes baissées quand ils sont ensemble et il est envisageable que Glenn lui ait confié son attirance pour Adam. Severus apprécie tout particulièrement leur rivalité relative à l'art des Potions, pas tant pour l'écraser, mais bien parce qu'il aime partager son savoir.
Adam Steers-Carter
Friend • Après des débuts quelques peu hésitants, Severus a su mettre de côté l'affiliation d'Adam au monde Moldu. Il lui a été difficile de lui faire confiance, ou même de le regarder sans être dédaigneux, mais aujourd'hui existe entre eux une profonde amitié. Severus n'aime pas voir son ami si proche de sa bouteille, mais il n'a, après tout, pas de leçon à lui donner. Bien que Severus ressente encore une aversion pour le monde Moldu, il lui arrive parfois de se laisser aller à la curiosité.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 166
Gallions : 230
Crédit(s) : Avatar : © Soeurs d'Armes
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: Re: OUROBOROS — (05/05)   Sam 15 Avr - 17:24

Adam Steers-Carter
alcoolique - souvent maladroit - attachant - sarcastique - solitaire - téméraire
Nom • Steers-Carter ; Prénom • Adam ; Âge • 28 yo ; Lieu de naissance • au choix ; Statut sanguin • half blood ; Maison à Hogwarts • Ravenclaw ; Patronus • au choix ; Epouvantard • au choix ; Amortentia • au choix ; Allégeance • Ouroboros ; Baguette • au choix ; Particularité • (liste des particularités ici ; faire la demande ici) au choix.

Aîné d'une fratrie de sang-mêlé, Adam a grandi au sein d'une famille aimante. Sa petite soeur (de quatre ans sa cadette) et lui allaient souvent dans le monde moldu, chez leurs grand-parents, et passaient le plus clair de leurs vacances chez eux. Aussi, de par son éducation, Adam connait le monde moldu comme le fond de sa poche et sait comment il fonctionne. Ses connaissances en font un bon atout, pour les Ouroboros et surtout pour Bellatrix qui semble avoir trouvé chez lui un puits assez intéressant pour étancher ses nombreuses questions, alors qu'il sait ce dont les moldus sont capables. Adam est bien le seul à ne pas s'attarder sur les méthodes de Bellatrix et c'est peut-être dû à son coté violent qui cache une basse estime de lui-même. Aussi, il n'a peur de rien, ou presque, et fonce tête baissée quand il s'agit d'aller sur le terrain. Même s'il n'a jamais fait parti des Death Eaters et s'il n'a jamais connu le Dark Lord, il a tendance à penser que les né-moldus finiront par poser un problème à leur monde.
Bellatrix Black
Leader • Rencontrée par hasard, parce qu'il était là "au mauvais endroit, au mauvais moment", le jeune homme a tout de même réussi à se frayer un chemin auprès de l'aînée des Black. C'est peut-être son air de chien battu, ou son côté brisé qui ont fait de lui un élément intéressant aux yeux de la jeune femme qu'il craint et respecte. Il l'a suivi sans une once d'hésitation, et pourrait lui faire confiance les yeux fermés. Il se laisse berner, pourtant, au sujet du traitement des mutes et plus particulièrement de sa sœur. Il s'occupe souvent des basses besognes, et Bellatrix, notant chez lui le besoin presque maladif de se défouler, le laisse aisément s'occuper de donner du poing et de la baguette s'il le faut.
   
Severus Snape
Confident • Snape est sûrement celui dont Adam se sent le plus proche. Une amitié grandissante a germé depuis l'arrivée du jeune sorcier dans les rangs, et ce, même si Snape s'était montré réticent au début. Son 'appartenance' au monde moldu l'empêchait de faire confiance à Adam, Severus s'est finalement fait une raison : ses connaissances font de lui un allier d'une grande valeur à ses yeux.
Snape finira par devenir un confident, et il pourra être question de 'comploter' pour l'avenir de Sophie.
   
Antonin Dolohov
Amour vache • Adam se méfie légèrement de cet homme qui n'a de cesse d'essayer de lui faire embrasser ses idéaux puristes. Pour autant, il n'a pas le cœur à entrer en conflit direct avec lui. Il le taquine pourtant très souvent sur son affection pour Cissy qu'il peine parfois à dissimuler et, bien souvent, ils en viennent aux mains, quand Adam est ivre. Pourtant, Adam a trouvé en cet aîné un roc, un réconfort vers lequel il n'hésite pas à se tourner : se prendre des roustes de la part de Dolohov a cet étrange - et nécessaire - effet de lui garder les pieds sur terre.
 
Sophie Steers-Carter
Lil' Sis • Adam se sent irrémédiablement responsable de l'état de sa sœur. Il s'en veut de ne pas avoir su la protéger, de ne pas lui avoir évité son enlèvement et c'est la cause première de son alcoolisme. Il l'a amenée à Bellatrix pensant qu'elle pourrait les aider à trouver des réponses alors même qu'il ne savait pas ce que cela pourrait impliquer pour elle. Il l'aime profondément, certes, mais maladroitement, alors qu'il se demande parfois, dans ses moments de sobriété, s'il a bien fait de la 'présenter' à Bellatrix.
 
Glenn Harrods
What 'bout us ? • Parfaitement inconscient de l'effet qu'il a sur la jeune femme, il n'en demeure pas moins qu'Adam la trouve charmante et l'adore. Bien souvent, quand il est ivre, il l'évite, de peur d'être acide avec elle alors qu'elle est bien la seule, chez les Ouroboros, qui ne mérite pas ce traitement. S'il avait été plus stable, s'il avait été plus 'vaillant', ou plus 'courageux', aussi, et certainement pas aussi alcoolique, Adam aurait peut-être trouvé belle l'idée de la courtiser.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 166
Gallions : 230
Crédit(s) : Avatar : © Soeurs d'Armes
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: Re: OUROBOROS — (05/05)   Sam 15 Avr - 17:24

Glenn Harrods
rêveuse - mélancolique - maternelle - douce - altruiste - très réfléchie
Nom • Harrods ; Prénom • Glenn ; Âge • 29 yo ; Lieu de naissance • au choix ; Statut sanguin • Half Blood ; Maison à Hogwarts • au choix ; Patronus • au choix ; Epouvantard • au choix ; Amortentia • au choix ; Allégeance • Ouroboros ; Baguette • au choix ; Particularité • (liste des particularités ici ; faire la demande ici) au choix.
Issue d'une famille de sang-mêlés, Glenn a tout de même grandi dans le culte puriste. Sa mère, bien que sang-mêlée, aussi, s'est unie à son père dans un mariage sans amour dans le seul but de purifier le sang de sa descendance. Elle croyait dur comme fer qu'en multipliant les unions de ses descendants avec des sang-purs, sa lignée finirait par retrouver sa pureté et sa valeur d'antan. Aussi les parents de Glenn font parti des Death Eaters depuis l'ascension du Dark Lord. Fuyant leurs rangs après la mort du Leader, Glenn n'est plus qu'une paria aux yeux de sa famille qui n'hésiterait pas à la torturer pour lui faire 'retrouver le droit chemin' s'ils arrivaient à lui mettre la main dessus. Pourtant, aujourd'hui, elle se dresse aux côtés de Bellatrix et croit aux idées qu'elle véhicule - bien que restant sur la reserve sur la pureté du sang. Animagus en apprentissage, elle a du mettre un terme à ce long processus alors qu'elle rejoignait les Ouroboros. Elle a fait des études de Médicomagie, la rendant précieuse aux yeux du groupuscule.
Bellatrix Black
Prophétesse • Glenn n'est pas adepte de toutes les méthodes de Bellatrix. Pourtant, elle la suivrait jusqu'au bout du monde, persuadée qu'au fond, leurs actions sont guidées par une seul but : le bien de leur monde. Son tempérament la pousse parfois à hausser le ton, ou à faire part de son désaccord avec la Black, mais elle la craint assez - si l'on peut dire - pour qu'elle ne lui hurle pas dessus. Bellatrix, pour sa part, pousse la jeune femme à reprendre son apprentissage pour devenir un Animagus abouti : le fait qu'elle ne soit pas sur le registre du Ministry serait un atout indéniable pour les Ouroboros, en plus de ses études de Médicomagie qui, plus d'une fois, ont été d'une grande aide pour le groupuscule.
   
Adam Steers-Carter
Crush • Glenn entretient pour le jeune homme une attirance qui va bien au delà de l'amitié qu'ils partagent pourtant. Elle tente de percer la carapace du jeune Steers-Carter pour l'aider à panser ses plaies, et surtout, pour lui faire quitter la compagnie de sa bouteille. Depuis que la sœur d'Adam a 'rejoint' le groupe, elle s'efforce de lui faire comprendre qu'elle n'a pas le rôle et la vie qu'il aurait aimés lui offrir, s'imaginant, qu'un jour, elle réussira peut-être à lui rendre sa liberté, quitte à aller à l'encontre d'Adam.
   
Sophie Steers-Carter
Behind the Bars • Quand Bellatrix a le dos tourné, Glenn s'empresse d'aller aider Sophie, séchant ses larmes, soignant ses blessures, et discutant avec elle pour rendre ses journées moins mornes et douloureuses.
A voir, plus tard, si elle tente effectivement de l'aider à s'échapper, avec l'aide de Snape, si celui-ci s'est 'rapproché' de l'Order.
 
Narcissa Malfoy
Companionship • Une sincère amitié s'est installée au fil du temps, entre les deux jeunes femmes. Bien souvent, elles s'inquiètent, pour Bellatrix, et s'étendent parfois sur les méthodes qu'elle emploie.
 
Severus Snape
Copains comme Chaudrons • Sous sa sombre carapace, Snape a su faire une petite place pour Glenn et la considère comme une bonne amie. Une franche camaraderie s'est installée entre eux et il n'est pas rare qu'ils se taquinent, ou qu'il y aie entre eux une compétition, au sujet de potions. Et, bien qu'elle soit très douée, Glenn sera à jamais bonne seconde.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: OUROBOROS — (05/05)   

Revenir en haut Aller en bas
 
OUROBOROS — (05/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] la télé publique a cessé d'émettre [PV Ouroboros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: Ministerial Registers :: The Puppet Show :: Our Puppets-
Sauter vers:  
TOP SITES

NOS PARTENAIRES