Forum RPG Harry Potter situé au temps des Marauders, avec un twist
 

Partagez | 
 

 MUTES — (05/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 289
Gallions : 1055
Crédit(s) : Avatar : © Aeryn
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: MUTES — (05/05)    Sam 15 Avr - 17:17

Mutes
Beware, for the oppressed will rise
Sorciers Infectés, souvent brimés, traqués par tous - ou presque - les Mutes sont le socle du contexte de 'Morning Sun'. Aussi, et parce que c'est un groupe qui n'existe pas dans l'univers de JKR, il nous a paru normal de faire quelques PVs pour les débuts de notre Forum.

Si l'un d'entre eux vous intéresse nous vous demanderons d'être présent et d'avoir, surtout, envie de vous investir avec celui ou celle que vous incarnerez. Aussi, il vous sera demandé, par mesure de sécurité, un RP-test d'au moins 400 mots qu'il faudra poster dans le sujet prévu à cet effet.

Attention : Pour les PVs très importants (ex : Malcolm), si le jeu du personnage ne convient pas au Staff, il sera susceptible de vous demander de changer d'interprétation ou de céder le PV.

o Ellis Miles ; 52 yo - Kristin Scott Thomas
o Alice Longbottom ; 25 yo - Lily Collins
o Malcom McGonagall ; 44 yo - Adam Levine
o Sophie Steers-Carter ; 24 yo - Ella Purnell
o Hercules Burke ; 26 yo - Bill Skarsgard

Légende:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 289
Gallions : 1055
Crédit(s) : Avatar : © Aeryn
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: Re: MUTES — (05/05)    Sam 15 Avr - 17:22

Ellis Miles
patiente - organisée - dévouée - psychorigide - tendre - hypocrite - peu expansive - loyale
Nom • Miles ; Prénom • Ellis ; Âge • 52 yo ; Lieu de naissance • Philadelphia, USA ; Statut sanguin • half blood ; Maison à Hogwarts • a étudié à Ilvermorny ; Métier • secrétaire de la Minister ; Allégeance • Ministry.
Ellis est une sang-mêlée, fille d’une mère née-moldue et d’un père sang-pur. Elle a passé la majeure partie de sa vie aux Etats-Unis, et a étudié à Salem. Elle est arrivée en Angleterre pour travailler en temps que diplomate peu après ses 20 ans, et depuis, elle n’est jamais repartie. Elle a été très proche du Minister avant qu’il ne le devienne, et lorsqu’il fut nommé, il la nomma secrétaire. Depuis, elle reste à son poste, quelque soit le Minister élu. Ellis est quelqu’un de confiance, avec une loyauté sans faille au Ministry. Elle œuvre pour le bien de tous , la droiture et l’absence de corruption.

Elle a été kidnappée par les humains pour une durée exacte de 3 mois et 6 jours. Elle a été celle qui a révélé au Ministry les récents évènements, et elle s’est soumise aux tests de St Mungo’s sans protester. Elle est toujours à son poste, et elle est protégée par les aurors. Elle a été le premier patient des pratiques secrètes du Ministry, jusqu'à ce que les agissements soient révélés au public. Elle accorde la confiance la plus totale au Ministry, persuadée de sa bonne action.

Elle est très importante pour la nouvelle politique de transparence de la Minister. Elle est l'image des Mutes, celle que l'on brandit sur les affiches et qu'on placarde sur des journaux. Elle a le droit à une escorte permanente, et est particulièrement bien logée sur Jersey.
helena maccarthery
médicomage compétente • Parce que le programme était initialement extrêmement secret, Ellis a été présentée à la directrice de St Mungo’s. Si elle connaissait la médicomage avant, en passant, elle la connaît à présent beaucoup mieux. Les deux s’entendent parfaitement bien. Lorsque l’on retire le caractère médical de leur relation, elles s’amusent grandement. Helena est absolument passionnée par la condition d’Ellis. Elle est un puzzle à résoudre, et la directrice de St Mungo’s passe maintenant la plus grande partie de son temps à étudier la secrétaire. Mais malgré tous ses efforts, rien n’est réglé, et cela inquiète grandement la médicomage. Lors de leurs rencontres à St Mungo’s, l’ambiance est à présent morose. Cela fait plus de cinq ans qu’elle la traite, et il n’y a aucune différence notable dans sa condition.
hercules burke
protégé • Elle a rencontré le jeune homme sur Jersey, alors qu'il se battait avec certains représentants du Ministry. Sans trop savoir pourquoi, elle s'interposa, et parvint à emporter Hercule avec elle, pour le calmer. Elle apprécia le jeune homme instantanément, et pendant les longs mois où il a été au camp, ils ont longuement parlé. Elle s'est attachée à Hercule, le considère comme un fils, et elle l'a aidé à s'échapper du camp des Mutes. Elle craint pour lui tous les jours, car elle sait que Bellatrix et les Mangemorts sont à sa recherche. Elle ne sait pas ce qu'elle espère, mais elle aimerait qu'Hercule reste en sécurité quelque part.
circée o'connelly
cheveu dans la soupe • La jeune femme l'irrite particulièrement. Elle n'a rien contre elle personnellement, mais l'Irlandaise l'avait poursuivie pendant des jours, il y a de cela quelques années, et aujourd'hui, elle remet ça. Pourtant, Ellis ne risque pas de lui dire quoi que ce soit. Les objectifs de Circée, si nobles soient-ils, mettent en péril le Ministry, et Ellis ne laissera jamais l'institution être en danger. Le Ministry, c'est le salut du monde magique anglais, et personne, surtout pas une journaliste, ne parviendra à le faire tomber.
dolores umbridge
brouillard • Ellis ne sait pas si elle doit apprécier cette femme ou se méfier d'elle. Ellis n'est pas dupe, et elle sait qu'elle est l'outil parfait de communication, et parfois ça ne la gêne pas. Mais Dolores ne cache pas qu'Ellis n'a presque seulement que cette utilité, et ça ne lui plaît pas. Elle est quelqu'un au-delà de son statut de Mute, et Dolores semble l'oublier. Quelque chose lui hérisse le poil, chez cette femme, et elle sait qu'elle ne doit absolument pas lui faire confiance.
killian o'leary
épée de damoclès • Entre Ellis et Killian, ce n'est pas vraiment l'amour fou. A vrai dire, Ellis est terrifiée par l'homme : ce dernier sait qu'elle a aidé Hercule à s'échapper, et elle a peur de ce qu'il pourrait dire, ou de qui pourrait l'entendre. Pour l'instant, personne ne semble prêt à écouter ce qu'il a à dire, mais un jour viendra peut-être où on le croira. En attendant, elle cherche activement quelque chose contre lui qu'elle pourrait utiliser afin de sécuriser sa situation. Autant dire que ce n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 289
Gallions : 1055
Crédit(s) : Avatar : © Aeryn
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: Re: MUTES — (05/05)    Sam 15 Avr - 17:22

Alice Longbottom
avenante – à l’écoute – empathique – loyale – déterminée – zélée – perfectionniste
Nom • Longbottom, née Macmillan ; Prénom • Alice ; Âge • 25 yo ; Lieu de naissance • London, St Mungo's ; Statut sanguin • pure blood ; Maison à Hogwarts • Gryffindor ; Métier • ex-auror, se cache à présent pour échapper au Ministry ; Allégeance • Order of the Phoenix.
Alice est la douceur incarnée, une rose qui ne fane jamais. Cadette d’une branche reculée de la famille Macmillan, Alice n’a rien de l’héritière sang-pur parfaite et a épousé Frank Longbottom par amour et non pour le reste. Elle l’aime depuis Hogwarts et l’alliance d’argent brille à sa main depuis une poignée d’années déjà. Ensemble, ils ont eu un fils ; Neville, qu’Alice chérit plus que sa propre vie et elle n’a jamais caché son désir de mettre au monde un ou deux petits louveteaux de plus (« de quoi monter une équipe de Quidditch », plaisante souvent Frank). Elle n’a jamais partagé les idéaux du Lord et cette histoire ridicule qu’on raconte sur la supériorité du sang la met hors d’elle : à sa sortie de l’école, c’est tout naturellement qu’elle a intégré les rangs de l’Order of the Phoenix afin de se battre pour un monde meilleur. Elle a déjà été confrontée à Bellatrix et n’arrive pas à croire ce qui pourtant luit d’évidence : à ses yeux, la Black était l’allégorie même de la loyauté. Ancienne auror de talent, elle s’est fait remarquer pour son aptitude quasiment inégalable au combat, pour les sorts offensifs et la stratégie magique. Cela fait pourtant quelque temps qu’Alice n’exerce plus ce poste au Ministry. Sous couvert d’être malade, Alice est obligée de se cacher. Elle a en effet été retenue prisonnière par des moldus deux semaines durant (elle est l’une des dernières relâchées), provoquant la panique chez les membres de l’Order qui pensaient à une attaque des Death Eaters. Depuis son retour à la maison, rien n’est plus pareil : sa magie ne lui obéit plus. Elle refuse cependant de se montrer au grand jour, craignant pour sa vie et refusant de s’éloigner de sa famille. Elle vit donc cachée du reste du monde magique, auprès de ses proches. Mais pour combien de temps encore ?
frank longbottom
mari, raison de vivre • Son mari depuis plusieurs années, maintenant, elle l’a connu sur les bancs d’Hogwarts et ils ne se sont plus quittés depuis. De leur union est née un petit Neville auquel elle compte donner un frère ou une sœur, dans les années à venir. Pour son mari et pour son fils, Alice est prête à tout, même à se mettre en danger, parfois.

Depuis son enlèvement, Frank ne la quitte plus, trop coupable de l’avoir laissée seule et d’être, à ses yeux, responsable de l’enlèvement de sa femme. Il aspirerait presque à la vengeance si sa femme n’avait pas su le calmer et lui rappeler qu’ils se battent, ensemble, pour un monde meilleur et pour des causes qui n’appellent pas à la violence.
mélusine de valmont
comme une sœur • Déjà proches depuis les débuts de l’Ordre, Mélusine et Alice se sont davantage rapprochées, depuis le retour d’Alice. Mélusine ne dit rien, mais Alice voit bien dans ses yeux que la française s’inquiète et qu’elle nourrit elle aussi une certaine culpabilité. Mélusine, c’est un peu un membre de la famille, un peu la tante venue d’un autre pays de Neville et Alice lui fait complètement confiance.

(à voir ensuite si Mélusine fera part à Alice de son lien avec Bellatrix et les sœur Black en général)
andromeda tonks
Lien à totalement définir avec la joueuse.
lily potter
des secrets • Toutes deux mères, il était presque évident qu’elles s’entendraient à merveille, surtout depuis la naissance de leurs bambins. Seulement, depuis qu’Alice est revenue, Lily semble s’éloigner un peu, malgré la peine flagrante que la rousse semble tirer de ce revirement dans leur relation. A croire que Lily fait ça pour elle, à croire, aussi, qu’elle craint quelque chose ou qu’elle se sent ‘obligée’ de s’éloigner, à cause de James ? En tous les cas, Alice regrette de ne pas comprendre cet éloignement et compte bien confronter Lily.

(à voir, également par la suite, avec Lily et James)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 289
Gallions : 1055
Crédit(s) : Avatar : © Aeryn
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: Re: MUTES — (05/05)    Sam 15 Avr - 17:22

Malcolm Doherty
bougon - intelligent - charmeur -  facilement en colère - parfois vulgaire - frustré - hyperactif - méfiant
Nom • Doherty est son nom d'emprunt, il est né McGonagall ; Prénom • Malcolm ; Âge • 44 yo ; Lieu de naissance • London, St Mungo's ; Statut sanguin • half blood ; Maison à Hogwarts • il n'y a jamais mis les pieds ; Allégeance • Order of the Phoenix.
Malcolm est le petit frère de Minerva McGonagall, et a toujours existé dans l'ombre de sa sœur. Son existence n'est connue que de quelques rares privilégiés, car lorsque sa famille fut poursuivie par un meurtrier fou, il fut, pour sa protection, effacé des esprits de son entourage. Il n'alla jamais à Hogwarts, mais la magie lui fut appris par sa soeur, et par Albus Dumbledore lui-même. Très rapidement, il décida de quitter le monde magique, où il n'existait de toute façon pas, pour s'installer chez les moldus, à Glasgow. Il racheta une distillerie de whisky, qui fonctionne aujourd'hui encore très bien. Ciblé par les moldus, il fut kidnappé par ces derniers pendant une durée de 3 mois et 12 jours, et il fut immédiatement récupéré par Minerva, qui le cacha pendant un temps dans la forêt interdite, avant que le camp de réfugiés ne soit créé. Aujourd'hui encore, le lien de parenté entre Minerva et Malcolm n'est pas connu, notamment à cause de la paranoïa de cette dernière, ce qui a tendance à agacer Malcolm.

Malcolm est persuadé, à tort, que les Death Eaters sont à l'origine de son enlèvement, et qu'ils l'ont kidnappé afin de blesser sa soeur, membre connue de l'Order. Depuis qu'il est revenu, il n'y a pas un jour où il ne cherche pas des informations sur son enlèvement, ou sur les Death Eaters. Il aimerait les voir brûler, pour ce qu'ils lui ont fait, et, borné, ne veut pas entendre ce que sa soeur lui dit. En cachette, il prend part à certaines opérations de l'Order.
minerva mcgonagall
grande-sœur adulée, besoin d'air • Sa soeur, qu'il ne peut s'empêcher d'adorer et de détester. Elle a toujours été là pour lui, même si elle insiste depuis des années qu'il n'est pas sûr pour eux d'être ensembles. Elle veut le protéger coûte que coûte, quitte à l'étouffer, et il commence à en avoir marre. Il est persuadé que ceux qui étaient après eux sont morts, ou disparus, et il ne voit pas pourquoi ils doivent encore se cacher. Il prend aujourd'hui un malin plaisir à saper l'autorité de sa soeur, même s'il sait qu'il ferait tout pour elle. Elle l'a sauvé, même si le prix à payer était plus qu'insupportable, il l'adore. Mais ce n'est pas suffisant pour l'empêcher de faire ce qu'il veut, et notamment, de prendre part aux exactions plus sanglantes de l'Order avec James, Sirius et Moody.
circée o'connelly
charmante mais dangereuse • Une journaliste, rencontrée par hasard alors qu'il se baladait dans la forêt interdite. Il réussit à détourner son attention du camp de réfugié, mais lâcha par erreur son nom, et il ne fallut à la jeune femme qu'une seconde pour découvrir son identité. Il trouve Circée très charmante, et est impressionné par son esprit de déduction, et par sa détermination. Evidemment, depuis ce jour, il fait attention à ne pas la recroiser, mais intérieurement, il ne serait pas forcément contre à l'idée de la revoir. Mais les temps sont dangereux, et il sait mieux que personne qu'il ne peut pas faire confiance aux autres aussi facilement.
mélusine de valmont
ange gardien • Apprendre que Malcolm était le frère de Minerva fut un choc pour Mélusine, mais depuis qu'elle le sait, cette dernière fait tout en son pouvoir pour veiller sur Malcolm lorsque l'animagus ne le peut. Mélusine sait qu'il s'est rapproché de James, et fait tout pour le dissuader de prendre cette voie, sans succès. Malcolm ne sait pas pourquoi, mais la Française ne l'a toujours pas dénoncé à sa soeur. Ca ne saurait tarder.
james potter
coéquipier • Il a tout de suite été charmé par le charisme du jeune Potter, et il faut dire que James a su jouer sur ses points faibles. Il n'a suffi que de quelques mots, à l'encontre des Death Eaters, et Malcolm était de la partie. Lorsqu'il est question de se venger de ces vauriens, le McGonagall est toujours motivé. Malcolm leur fournit notamment sa grande connaissance du monde moldu, et les aide à monter leurs plans, et leur donne par exemple des possibilités de repli, et des moyens de s'échapper, le tout pour éviter à la vigilance du Ministry. Il est clair qu'il est un atout indéniable à leur petit groupuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 289
Gallions : 1055
Crédit(s) : Avatar : © Aeryn
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: Re: MUTES — (05/05)    Sam 15 Avr - 17:22

Sophie Steers-Carter
peu rancunière – méfiante – orgueilleuse – déterminée – très intelligente – a une mémoire photographique
Nom • Steers est le nom de son père, Carter celui de sa mère ; Prénom • Sophie ; Âge • 24 yo ; Lieu de naissance • Dorchester, England ; Statut sanguin • half blood ; Maison à Hogwarts • Hufflepuff ; Allégeance • personne ne semble être digne de sa confiance.
Sophie a grandi au sein d’une petite famille de sang-mêlés sans histoire au cœur de la campagne anglaise. Elle a un grand-frère de quatre ans son aîné, Adam, avec qui elle a énormément partagé durant ses petites années et qui a, pendant longtemps, été son modèle. Élevée dans l’amour et non le luxe, Sophie a bénéficié d’une enfance heureuse entourée d’une famille de cœurs bons, un pied dans chaque monde : l’un chez les moldus (ses grands-parents le sont) et l’autre chez les sorciers. Sophie a toujours été une excellente sorcière, un peu effacée et orgueilleuse sur les bords mais sa scolarité, tout comme le reste de sa vie, s’est déroulée sans taches et elle a souvent prié Merlin pour que sa bulle n’éclate jamais. Comme beaucoup d’autres sorciers et sorcières à ce jour, Sophie a été enlevée par des moldus et retenue en captivité pendant 3 mois et 17 jours, et si elle n’a aucun souvenir de ce qui a bien pu se passer, sa magie, comme celle de nombre d’autres mages, s’est complètement détraquée. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, la mêlée est devenue une Mute d’une très grande instabilité. Elle gère d’autant plus mal sa magie, qu’elle façonnait à l’envi et qui fascinait tant son entourage par le passé, depuis qu’elle a retrouvé son frère. Elle est dorénavant sous le joug des Ouroboros et doute fort pouvoir un jour se sortir de ce merdier ; Adam et Sophie n’ont aucune idée de quel pourrait être le but précis de ces sorciers clandestins mais une chose est sûre : les étranges expériences dont Sophie est le cobaye n’ont rien de rassurant. Elle se sent utilisée, maltraitée, impuissante et peu considérée entre leurs mains, de quoi éveiller en elle des sensations déjà vécues bien qu’effacées. En outre, Sophie est ce que l’on appelle une force calme : elle prend tout avec une légèreté frisant la désinvolture ; à ses yeux les problèmes n’en sont pas. Elle est sereine, très sereine ; trop sereine. Elle accumule beaucoup et longtemps, puis vient le moment où ça part. Et si Sophie s’emporte rarement, sa colère est si intense qu’on espère ne jamais la déclencher.
adam steers-carter
grand-frère, traître • Frère ainé, elle l’aime tout autant qu’elle le déteste. Il l’a recueillie dès l’instant où elle a pu le retrouver avant de la jeter aux mains de Bellatrix et des Ouroboros, pour leurs expérimentations. Adam ferme les yeux, ou ne se penche pas trop sur ce que les Ouroboros font aux Mutes qu’ils ont sous le coude, mais il est en tout cas persuadé que sa sœur saura être utile à leur cause.

Soudés, depuis qu’ils sont tout petits, ayant grandi dans une famille stable et aimante, Sophie se rend bien compte que son aîné perd un peu le nord, et qu’il s’éloigne d’elle, tout autant qu’il s’éloigne de tout ce qui l’entoure. Elle aimerait l’aider, mais ne sait d’évidence pas quoi faire pour lui, surtout qu’elle doit d’abord tenter, encore une fois, de se sortir de sa situation actuelle.
severus snape
la tombe • L’homme est souvent sombre, et toujours silencieux. Pourtant, Sophie devine en lui une grande intelligence et même parfois de la compassion, sous ses traits durs et figés.

Sans le savoir, elle regarde dans les yeux l’homme même qui pourrait lui offrir son salut. Il est dévoué à al cause des Ouroboros, comme cette femme, Bellatrix, et comme son frère, d’ailleurs. Elle lui parle, souvent, se confie à lui sans attendre rien en retour et en sachant très bien qu’il ne répondra jamais. Mais ça lui fait du bien et au fond, elle sait qu’il écoute, qu’il entend ce qu’elle a à dire. Elle n’a jamais vraiment entendu le son de sa voix, pas directement, en tout cas, mais au fil des mois, elle s’est attachée à lui, elle l’aime peut-être d’ailleurs, entre ses 4 murs gris, et dans cette prison de laquelle elle tente d’échapper, encore.  
bellatrix black
tortionnaire • Sophie la déteste et pour cause : cette femme à qui elle a littéralement été ‘offerte’ par son frère la torture, lui fait vivre un enfer et la jeune femme ne sait absolument pas pourquoi. Tout ce qu’elle sait, c’est que cette femme attend quelque chose d’elle, mais qu’elle n’est apparemment pas prête de lui donner satisfaction. Jour après jour, elle grince des dents, supporte les sévices et prie qu’on lui foute enfin la paix, ou qu’on lui rende sa liberté.
bronwyn macdougall
dernière lueur • La née-moldue a peut-être un peu de compassion envers Sophie : elle s’imagine tout à fait à sa place et sait que Bellatrix n’hésiterait pas à lui faire subir les mêmes choses, si elle en avait besoin. Le statut de leur sang les rapproche, aussi, et Bronwyn passe souvent voir Sophie, lui panse ses plaies, lui parle et tente de lui donner de l’espoir même si au fond, elle ne sait pas quand tout cela s’arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 289
Gallions : 1055
Crédit(s) : Avatar : © Aeryn
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: Re: MUTES — (05/05)    Sam 15 Avr - 17:22

Hercules Burke
discret - secret - doué - intelligent - tendre - manipulateur - patient - très réfléchi - méfiant
Nom • Burke ; Prénom • Hercules ; Âge • 29 yo ; Lieu de naissance • London, Burke Manor ; Statut sanguin • pure blood ; Maison à Hogwarts • Ravenclaw ; Allégeance • Death Eaters.
Hercules est le cadet de la famille Burke. Il a toujours vécu dans l’ombre de ses frères, le petit oublié. En conséquence, Hercules est très discret. Trop, sûrement. Il est celui dont on ne se méfie pas, mais dont on devrait. Il avait une puissance magique indéniable, parfaitement contrôlée, et maladivement camouflée. Hercules, c’est celui qui était chétif, souvent malade, studieux et silencieux. A Poudlard, le choixpeau hésita entre Ravenclaw et Slytherin, pour finalement (à son étonnement, et sa grande honte) le placer à Ravenclaw. Comme ses frères, il fut présenté au Dark Lord, et pour la première fois depuis sa naissance, il fut reconnu à sa juste valeur. Le Maître sut parfaitement utiliser ses capacités, et Hercules n’en fut que très fier.

Il disparut pendant une période d’exactement 5 mois et quatre jours, et fut, comme tous les autres, changé à jamais. Sa magie est devenue parfaitement incontrôlable, et très visible, presque bruyante. Il ne se représenta jamais à son Maître, et depuis le jour de son retour, il est en fuite.

Il s'est fait capturer pendant un temps par le Ministry, et s'est fait placé à l'intérieur d'un camp à Jersey. Là-bas, il a rencontré Ellis, pourtant porte-parole des Mutes et secrétaire du Minister, et qui a fini par l'aider à s'échapper.

Il est de nouveau en fuite, traqué encore et toujours par Bellatrix, et les Mangemorts. Sa tête a été mise à prix par le Ministry, et il sait que l'Order aimerait aussi pouvoir lui parler. Mais s’il y a une chose qu’il sait faire parfaitement, c’est être invisible.
bellatrix black
féroces opposés • Il ne l’a jamais appréciée, et ne l’appréciera probablement jamais. Elle est trop bruyante, trop visible, trop excessive. Il aime la discrétion, la finesse, la subtilité, et Bellatrix est l’exact opposé. De plus, elle le traite exclusivement comme un enfant, et il ne supporte plus ses tons condescendants. Sa seule joie était qu’il n’avait pas beaucoup de raids avec elle. Depuis qu'elle a tué Voldemort, il ne sait pas quoi penser d'elle. Il sait qu'elle veut toujours le capturer, et qu'elle ne travaille plus avec les Mangemorts. Il ne la sous-estime pas et sait parfaitement de quoi elle est capable. Il sait également qu'elle a besoin de lui, et qu'il sera en relative sécurité si elle réussit à le capturer.
ellis miles
bonne étoile • Il a rencontré Ellis au camp de Jersey, et initialement, il avait été méfiant. Cette femme était sur toutes les affiches du Ministry, et il savait qu'elle était persuadée du bien fondé de leur action. Cependant, après des mois passés à ses côtés, et de longues discussions, il sait qu'elle est autre chose que le pantin qu'ils se plaisent à montrer au public. Ellis a ses doutes, et elle l'apprécie. Il finira par en jouer, la persuadant de distraire les gardes pour qu'il puisse s'échapper. Il lui est très reconnaissant, et même s'il ne peut pas la contacter, il n'y a pas un jour où il ne pense pas à elle. Il n'est pas particulièrement démonstratif, mais Ellis est un peu comme sa mère, aujourd'hui, et il craint pour elle. Il aimerait aller la chercher pour l'emporter avec lui.
minerva mcgonagall
soutien passé • Les deux s’entendaient relativement bien, bien secrètement. Minerva a toujours poussé Hercules à continuer ses études et à faire un Master en Métamorphose, matière pour laquelle il était particulièrement doué, mais Voldemort a interrompu ses plans. Hercules s’est alors fermement détaché de son ancienne professeure, ne répondant plus à ses courriers. Il sait qu’il est une déception, pour elle, mais il ne peut pas lui faire face. Maintenant qu’il est en fuite, il a pensé quelques fois à rendre visite à Minerva, probablement pour lui demander de l’aide, mais il ne peut pas encore se résoudre à le faire.
killian o'leary
chat • S’il y a bien une chose que Killian ne supporte pas, c’est qu’on lui échappe. Voilà déjà quelques temps que Hercule s’est échappé du camp de Jersey, au nez et à la barbe de tous. Le chef des rafleurs ne reculera devant rien pour le retrouver et lui infliger un châtiment à la hauteur de sa transgression.
decima carrow
ancien mentor • Decima était la meilleure amie de Bellatrix, et pourtant son opposé total. Hercule déteste Bellatrix, mais Decima est une présence qu'il supporte allègrement. La jeune mère est très agréable, elle est discrète, et elle l'a pendant longtemps entraîné à la magie. Grâce à elle, il parvint à maîtriser plus pleinement ses capacités, et il lui en est très reconnaissant. Aujourd'hui pourtant, il n'a plus de contact avec elle. Depuis qu'il est réapparu, il évite tout contact avec ses anciens affiliés. Il brûle chaque lettre qu'il reçoit d'elle, totalement paranoïaque. La revoir l'intéresserait, mais il ne sait pas à qui Decima a prêté allégeance, et il ne sait pas s'il peut lui faire confiance. En attendant, il préfère continuer à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MUTES — (05/05)    

Revenir en haut Aller en bas
 
MUTES — (05/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 — Système de Dés [IMPORTANT pour les MUTES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: Ministerial Registers :: The Puppet Show :: Our Puppets-
Sauter vers:  
Top Sites

Nos Partenaires