Partagez | 
 

 NEUTRALS — (02/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 166
Gallions : 230
Crédit(s) : Avatar : © Soeurs d'Armes
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: NEUTRALS — (02/03)   Sam 15 Avr - 17:18

Neutrals
In Switzerland we believe
Éléments essentiels, les sorciers neutres peuplent le Monde Magique. Bien qu'ils soient potentiellement présents en nombre , nous n' avons fait que peu de PVs parce qu'il nous semblait qu'ils sont les personnages les plus ouverts à l'imagination et à l'inspiration de chacun.  

Si l'un d'entre eux vous intéresse nous vous demanderons d'être présent et d'avoir, surtout, envie de vous investir avec celui ou celle que vous incarnerez.
Aussi, il vous sera demandé, par mesure de sécurité, un RP-test d'au moins 400 mots qu'il faudra poster dans le sujet prévu à cet effet.


o Circée O'Connelly ; 29 ans - Evan Rachel Wood
o Gabriel Walker ; 28 ans – Richard Madden
o Bertha Jorkins ; 29 ans – Hannah Murray

Légende:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 166
Gallions : 230
Crédit(s) : Avatar : © Soeurs d'Armes
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: Re: NEUTRALS — (02/03)   Sam 15 Avr - 17:21

Circée O'Connelly
curieuse - manipulatrice - franche - en constante recherche de vérité - blessante - à cent à l'heure
Nom • O'Connelly ; Prénom • Circée ; Âge • 29 yo ; Lieu de naissance • Galway, Ireland ; Statut sanguin • muggle born ; Maison à Hogwarts • Hufflepuff ; Métier • journaliste free-lance ; Allégeance • aucune.
Circée est une journaliste de talent. Née-moldue irlandaise, elle a eu une adolescence difficile, se retrouvant souvent la proie des suprémacistes sang-pur à Hogwarts. Cela n'a fait que durcir sa caparacie, pourtant, et aujourd'hui, elle se fiche bien des insultes des uns et des autres. Circée a très bien réussi, tout du moins de son point de vue : elle est l'une des journalistes les plus en vogue du moment, presque intouchable. Elle est free-lance, cependant, ne souhaitant pas s'attacher à une rédaction, mais chaque journal veut qu'elle travaille pour eux. Circée est celle qui a fait éclater le scandale des expérimentations sur les Mutes, il y a quelques années de cela. Depuis ce jour, le Ministère la craint, et cherche notamment à passer inaperçu (d'où la politique de transparence adoptée par Dorcas Meadowes). Circée ne cesse de creuser, pourtant, et avec chaque sujet à scandale potentiel, elle est comme un chien avec un os. Aujourd'hui, elle s'intéresse tout particulièrement aux agissements d'un certain groupe qui se fait appeler Ouroboros, et qui semble avoir échappé à la vigilance du Ministry. Plus pour longtemps.

Circée n'est engagée en faveur d'aucun des fauteurs de trouble, et n'est pas plus un soutien du Ministry. Elle oeuvre pour que la vérité, quelle qu'elle soit, éclate au grand jour et ne soit cachée d'aucun citoyen.
ellis miles
mystère à élucider • Elle ne comprend pas cette femme, ne comprend pas comment elle a pu à un tel point se laisser embobiner par le Ministry. Elle a essayé pendant de nombreuses semaines de lui parler, d'avoir une interview, pour savoir exactement ce qu'il se passait, mais Ellis n'a jamais rien dit. La secrétaire est particulièrement fidèle au Ministry, au grand dam de Circée. Aujourd'hui encore, elle cherche à la contacter, afin de savoir ce qu'il se passe au sein des camps de Mutes, dont l'accès lui est interdit. Mais Ellis tient bon, et ne dit rien. Circée espère l'avoir à l'usure, mais elle voit bien qu'elle commence à lui taper sur les nerfs.
gabriel walker
informateur • Le jeune homme est l'une de ses sources fiables. Ce qu'il fait dans la vie, elle s'en fiche, et elle prétend ne pas se rendre compte que parfois, il la vole également. Contre de l'argent, parfois des services, Gabriel lui fait part de tout ce qu'il se passe sur Diagon Alley, des gens qu'il a vu, et surtout ceux qu'il ne voit pas. Rien ne semble échapper aux yeux de l'homme, et Circée espère que grâce à lui, elle arrivera à traquer les Ouroboros, ou au moins avoir un peu plus d'indices sur eux.
malcolm doherty
énigme pailletée • Le frère McGonagall est une énigme pour elle. Elle l'a rencontré par le plus grand des hasards, alors qu'elle était allée fureter près de Hogwarts, et elle découvrit l'existence de cet homme, pourtant inconnu du grand public. Il représente un mystère, et elle est bien déterminée à le percer à jour, et tout d'abord, savoir pourquoi personne ne semble le connaître. Elle aimerait bien réussir à contacter Minerva McGonagall à ce sujet, mais par les temps qui courent, ce n'est pas chose facile. Alors, elle essaie en vain de recroiser Malcolm. Il faut avouer qu'il est également particulièrement charmant, et qu'elle avait apprécié sa compagnie. L'homme est brillant, inquisiteur, et ça lui plait.
mélusine de valmont
gaffes et manipulation • Elle a rencontré la Française par le plus grand des hasards, dans le Londres moldu, au détour d'un café. Leur rencontre était initialement anodine, mais une chose en entraînant une autre, elles se sont mises à parler, et Circée parvint, non sans mal, à faire avouer à la Française qu'elle faisait partie de l'Order, et qu'ils étaient bien à Hogwarts. Mélusine avait fui, après ça, et l'Irlandaise aimerait terriblement la revoir. Outre le fait que Mélusine semble être un puits d'information, la faire parler en la manipulant était follement amusant. Evidemment, la jeune femme semble être quelqu'un de bien, mais ce n'est qu'accessoire pour Circée.
bertha jorkins
vieille et bavarde amie • Circée et Bertha étaient dans la même promotion à Poudlard. A cette époque, les deux jeunes femmes ne se fréquentaient qu’à l’occasion de leurs cours, n’ayant pas d’affinités particulières. Ce n’est qu’assez récemment qu’elles reprirent contact. Circée n’ignore rien du penchant de son ancienne camarade pour les commérages. Elle sait pertinemment que Bertha ne résistera jamais à l’envie de dévoiler tout ce qu’elle sait autour d’un verre d’un bon hydromel vieilli en fût. Alors elle entretient cette amitié, ô combien précieuse, espérant découvrir quelques noirs secrets sur la personne de Barty Crouch ou de tout autre membre influent du Ministry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 166
Gallions : 230
Crédit(s) : Avatar : © Soeurs d'Armes
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: Re: NEUTRALS — (02/03)   Sam 15 Avr - 17:21

Gabriel Walker
baratineur - voleur - adroit - coeur bon - loyal - preux - joyeux - doux - moqueur
Nom • Walker ; Prénom • Gabriel ; Âge • 28 yo ; Lieu de naissance • London, St Mungo's ; Statut sanguin • half blood ; Maison à Hogwarts • Gryffindor ; Métier • vendeur à la sauvette sur le Chemin de Traverse et arnaqueur professionnel ; Allégeance • aucune.
Les parents de Gabriel sont tous les deux des cracmols. Son père travaillait comme serveur au Chaudron Baveur et sa mère comme libraire chez Fleury et Bott. Le garçon a donc grandi sur le Chemin de Traverse dont il connait chaque recoin et chaque ruelle, sans doute mieux que personne. Les pouvoirs magiques de Gabriel se sont manifestés relativement tard, alors qu’il était âgé de neuf ans. A Poudlard, il ne s’est jamais vraiment illustré dans quelle que matière que ce soit. A plusieurs reprises, il lui est arrivé de mettre le feu à son chaudron ou à ses livres par inadvertance, faisant de lui la risée de ses camarades. Cela ne l’a toutefois pas empêché de se faire beaucoup d’amis, grâce à son bagou sans pareil. Quant à ses ennemis, s’il était bien incapable de les provoquer en duel, il a toujours su comment se venger d’eux, d’une manière ou d’une autre. Au fil de sa scolarité, Gabriel devint rapidement le champion des arnaques en tout genre. Quittant Poudlard avec seulement deux ASPIC en poche (botanique et soins aux créatures magiques), il s’établit sur le Chemin de Traverse en tant que vendeur à la sauvette. Dans sa besace, vous trouverez toutes sortes de montres, bijoux et autres objets magiques. Si vous souhaitez faire affaire avec lui, prenez garde à votre bourse. Gabriel est passé maître en l’art de subtiliser quelque objet précieux à votre insu. Le contexte politique actuel ne l’intéresse guère. Bien au contraire ! La panique qui règne actuellement à Londres est propice à son petit commerce.
dolores umbridge
cible de choix • Les femmes comme Dolores sont la cible privilégiée de Gabriel. Souvent seules, elles se promènent sur le Chemin de Traverse décorées comme des arbres de Noël – comme disent nos amis les moldus. Une fois, le jeune homme est parvenu à subtiliser à Dolores une broche sertie de pierres précieuses. La pauvre femme ne s’en est aperçue que bien trop tard, alors que le brigand était déjà loin. Depuis, elle met un point d’honneur à tenter de le coincer. Gabriel doit redoubler de prudence pour échapper aux fonctionnaires du Ministry.
andromeda tonks
cocasse malentendu • Gabriel cherchait à échapper à deux agents de sécurité de Gringotts – non contents de le voir fureter près de la banque – lorsqu’il est tombé nez à nez avec Andromeda. Paniqué, le jeune homme entraîna sa compagne d’infortune dans une course folle à travers les ruelles du Chemin de Traverse. Lorsqu’il parvint enfin à reprendre son souffle, il fut pris de panique à la vue du visage de l’inconnu, croyant reconnaître en elle Bellatrix Black, cette élève de Serpentard qui l’avait tant martyrisé tout au long de sa première année d’études. S’en suivirent quelques longues minutes de tension avant que les deux jeunes gens ne finissent par abaisser leur baguette et rire de leur paranoïa. Aujourd’hui, il leur arrive de se croiser parfois sur l’allée commerçante. Leurs rapports sont très cordiaux. Gabriel aime beaucoup la petite Nymphadora à qui il ne manque jamais une occasion d’enseigner ses petites astuces, au grand désespoir de la mère de la petite.
circée o'connelly
l'impétueuse dame • La journaliste l'amuse beaucoup, et il ne dirait jamais non à une source de revenu facile. Contre des informations diverses, qui tournent notamment autour de ce qu'il voit et ce qu'il entend lorsqu'il travaille, la jeune femme lui donne de l'argent, ou lui rend quelques services. Il admire le fait qu'elle ne lâche rien, et trouve sa détermination parfaitement communicative. Lorsqu'il est avec elle, il a l'impression d'être un espion, et ça lui plaît follement. Si Circée n'était pas si concentrée sur ses missions, elle remarquerait probablement qu'il ne rate jamais une occasion pour la draguer. On ne peut nier qu'elle est plutôt jolie.
bertha jorkins
la sauveuse tombée du ciel • C’est par un heureux hasard que ces deux-là se sont rencontrés, sur le Chemin de Traverse où ce voyou de Gabriel a élu domicile. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme doit une fière chandelle à Bertha. Alors qu’il venait de trouver la cible idéale – une femme d’un certain âge à la bourse bien remplie – une tornade blonde débarqua de nulle part et à grands cris, feignant de reconnaître en lui un vieil ami. Furieux d’avoir manqué ce qu’il pensait être l’affaire de sa vie, il ne manqua pas de faire part de sa colère à cette pauvre Bertha qui lui apprit alors que celle qu’il s’apprêtait à arnaquer n’était autre que Griselda Marchebank, membre éminente du Magenmagot et une des meilleures duellistes au monde de surcroît. En signe de reconnaissance, Gabriel invita Bertha à prendre un verre au Chaudron Baveur. Depuis, les deux jeunes gens entretiennent de très bonnes relations. La rumeur dit d’ailleurs que Bertha n’est pas insensible au charme du voyou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 166
Gallions : 230
Crédit(s) : Avatar : © Soeurs d'Armes
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: Re: NEUTRALS — (02/03)   Sam 15 Avr - 17:22

Bertha Jorkins
trop bavarde - bornée - téméraire - excentrique - curieuse - fouineuse - drôle
Nom • Jorkins ; Prénom • Bertha ; Âge • 29 yo ; Lieu de naissance • London, St Mungo's ; Statut sanguin • half blood ; Maison à Hogwarts • Gryffindor ; Métier • Assistante auprès du Directeur du Département de la Justice Magique ; Allégeance • aucune/Ministry.
(prise) Sorcière de sang-mêlé, Bertha n’a jamais connu son père, un moldu qui s’est empressé de prendre ses jambes à son cou lorsqu’il a découvert que sa mère était une sorcière. Pour autant, la fillette ne manqua jamais de rien et sûrement pas d’amour. Enfant choyée et surprotégée, elle ne se vit jamais opposer la moindre limite ce qui lui joua bien des tours en grandissant. A Poudlard, le Choixpeau la répartit parmi les Gryffondor, en raison de son franc parler et de son caractère bien trempé. A dire vrai, le courage de la jeune femme relève plutôt de l’inconscience. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Bertha n’a pas le moindre tact avec les autres. Commère par excellence, elle se fit bien des ennemis entre les murs du château en divulguant les potins des uns et des autres sans exiger la moindre contrepartie. Bien qu’elle n’ait jamais vraiment excellé dans ses cours, Bertha est dotée d’une excellente mémoire. C’est sans doute l’une des principales qualités qui lui permit de décrocher un premier poste de secrétaire au Ministry, au sein du département de la Coopération Magique Internationale. Curieuse et bavarde, elle devint rapidement la bête noire d’un certain nombre de hauts responsables. C’est la raison pour laquelle elle vogua fréquemment d’un département à l’autre avant d’être affectée plus durablement au bureau de Bartemius Crouch. Bertha est satisfaite de sa position qui lui permet d’être au cœur des derniers potins du Ministry.
circée o'connelly
vieille amie • Circée et Bertha étaient dans la même promotion à Poudlard. A cette époque, les deux jeunes femmes ne se fréquentaient qu’à l’occasion de leurs cours, n’ayant pas d’affinités particulières. Ce n’est qu’assez récemment qu’elles reprirent contact. Circée n’ignore rien du penchant de son ancienne camarade pour les commérages. Elle sait pertinemment que Bertha ne résistera jamais à l’envie de dévoiler tout ce qu’elle sait autour d’un verre d’un bon hydromel vieilli en fût. Alors elle entretient cette amitié, ô combien précieuse, espérant découvrir quelques noirs secrets sur la personne de Barty Crouch ou de tout autre membre influent du Ministry.
barty crouch sr.
supérieur • Bartemius est le supérieur direct de Bertha. Satisfait de son travail, il n’a pas grand-chose à lui reprocher sur le plan professionnel. Son excellente mémoire fait d’elle un atout précieux pour un homme débordé tel que lui. En revanche, il n’apprécie guère la manie qu’a la jeune femme de fourrer son nez un peu partout – et surtout dans les affaires des autres. Alors il garde ses distances, craignant que les informations qu’il pourrait être amené à lui révéler ne tombent dans de mauvaises oreilles.
gabriel walker
life happens • C’est par un heureux hasard que ces deux-là se sont rencontrés, sur le Chemin de Traverse où ce voyou de Gabriel a élu domicile. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme doit une fière chandelle à Bertha. Alors qu’il venait de trouver la cible idéale – une femme d’un certain âge à la bourse bien remplie – une tornade blonde débarqua de nulle part et à grands cris, feignant de reconnaître en lui un vieil ami. Furieux d’avoir manqué ce qu’il pensait être l’affaire de sa vie, il ne manqua pas de faire part de sa colère à cette pauvre Bertha qui lui apprit alors que celle qu’il s’apprêtait à arnaquer n’était autre que Griselda Marchebank, membre éminente du Magenmagot et une des meilleures duellistes au monde de surcroît. En signe de reconnaissance, Gabriel invita Bertha à prendre un verre au Chaudron Baveur. Depuis, les deux jeunes gens entretiennent de très bonnes relations. La rumeur dit d’ailleurs que Bertha n’est pas insensible au charme du voyou.
andromeda tonks
dangereux bavardages • Les deux femmes se sont brièvement croisées à Poudlard et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Andromeda garde un souvenir amer de cette période. En effet, c’est en grande partie à Bertha qu’elle doit le terrible châtiment que lui réserva son père lorsque le bruit de son amitié – et peut-être davantage – avec un sang-de-bourbe du nom de Ted Tonks parvint à ses oreilles. Si Bertha n’était pas allée bavasser devant quelques élèves de Serpentard, les choses auraient sans doute pris une autre tournure. Aujourd’hui encore, Andromeda lui en tient rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NEUTRALS — (02/03)   

Revenir en haut Aller en bas
 
NEUTRALS — (02/03)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: Ministerial Registers :: The Puppet Show :: Our Puppets-
Sauter vers:  
TOP SITES

NOS PARTENAIRES