RSS
RSS


RPG inspiré de l'oeuvre de JKR
 

Partagez | 







 

 Descriptifs des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
Parchemins : 27
MessageSujet: Descriptifs des Groupes   Ven 5 Fév - 23:22

blblblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morning-sun.forumactif.be
Admin
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
Parchemins : 27
MessageSujet: Re: Descriptifs des Groupes   Jeu 25 Fév - 20:39


 
Mutes
« Unvolontary Chaos »



Ils ont été surnommés comme cela par le reste du monde magique. Leur apparition reste mystérieuse, dans un cadre temporel très imprécis et estimé au courant de l’année 1978. Ce sont ceux qui se sont fait capturés par les moldus, étudiés, probablement torturés, et qui ont été relâchés quelques mois plus tard dans le monde. Leur seul point commun : ils sont tout à fait incapable de parler de ce qui leur a été fait, de ce qu’on leur a dit, ou de ce qu’ils ont dit pendant leur captivité. Ce n’est pas leur seule caractéristique. Leur autre particularité concerne leur magie : elle est devenue extrêmement instable. Les sorts les plus simples peuvent être un échec total, alors que les sorts les plus compliqués deviennent facilement réalisable. Ils ne peuvent plus compter sur leur baguette magique pour concentrer leur magie, et bien souvent, ils perdent totalement le contrôle de leur magie lorsque leurs émotions sont trop fortes. Ils régressent presque à l’état magique d’enfants.

Depuis le début de ce que l’on appelle l’Epidémie, les Mutes ont connu différents problèmes. Lorsque le Ministère fut informé, ils prirent sur eux d’étudier à nouveau ces cas à part, pour chercher comment ou pourquoi. Les méthodes employées étaient floues, et bon nombre de Mutes, peu confiants envers le Ministère, ne se déclarèrent pas. Lorsque le scandale éclata, c’était déjà trop tard pour les Mutes. Malgré la nouvelle Ministre, les études étaient devenues publiques (par transparences, dit-elle), et les Mutes inscrits sur un registre. Lorsque l’on est Mutes, aujourd’hui, l’on est soit recensé par le Ministère, soit en fuite et recherché. Il n’y a pas d’entre-deux.

Les Mutes sont exclusivement des adultes, car ce mal ne touche étrangement pas les enfants. Le Mal touche sang purs, sang-mêlés et nés-moldu sans discerner, et il est clair aux yeux de tous — sauf du Ministère, peut-être — que la maladie n’est pas une maladie et qu’elle est due à quelque chose de tellement traumatique que l’équilibre des victimes a été réduit en miettes.

Les Mutes représentent maintenant un bon cinquième de la population, et malheureusement, le nombre reste en augmentation.

Alors, vous vous demandez maintenant probablement ce qui leur est arrivé, et pourquoi ? La réponse est très simple : il est des moldus, très certainement aidés par certains squib désabusés, qui sont parfaitement au courant de l’existence du monde magique. Et l’homme étant ce qu’il est, ils sont curieux. Les scientifiques les étudient, pour essayer, peut-être, de percer le secret de leur magie. Les motifs restent flous, et les méthodes employées tout autant, car il ne faut pas oublier le point le plus important.
Les Muets ne peuvent jamais parler de leur séjour dans les mains des moldus.


NOTA BENE :

Etant par définition instables, les Mutes n'auront pas accès à certains types de magie.
- La création d'un patronus leur est très difficile voir impossible. Elle ne pourra jamais plus prendre forme animale et si réussi le sort fera seulement un jet de lumière assez fort pour repousser un Détraqueur.
- Le Transplanage leur est impossible sans se désartibuler.
- Les Trois Sorts Interdits sont impossibles.
- Tous les autres sorts demanderont QUELLES QUE SOIENT les circonstances et QUEL QUE SOIT le sort un tir de dé (voir annexe sur le système de jeu)

 
BY .SOULMATES



Dernière édition par Morning Sun le Jeu 7 Juil - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morning-sun.forumactif.be
Admin
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
Parchemins : 27
MessageSujet: Re: Descriptifs des Groupes   Jeu 25 Fév - 20:39


 
Apocalypse Please
« Volontary Chaos »




Ce groupuscule est nouveau, très instable, volatile et fantôme. Personne ne sait rien, ou presque. Ils sont inapprochables, insaisissables, et leurs objectifs restent flous. Tout ce que l’on sait c’est que ceux surnommés les Ouroboros, de leur marque (très similaire à celle des Death Eaters) représentant un serpent se mordant la queue, sont apparus après la mort de Voldemort, et que leur leader, tout aussi obscure et insaisissable, n’est autre que Bellatrix Black.

Les actions des Ouroboros n’ont aucun sens, aucun rythme et aucun schéma défini. Tout est chaotique, que ce soit leurs méthodes ou leurs objectifs, et il est impossible de prévoir quel sera leur prochain mouvement.

Rejoindre les Ouroboros n’est pas quelque chose de facile, tout d’abord parce qu’ils sont difficilement trouvables. De plus, l’on ressort rarement de la confrontation avec Bellatrix vivant, et pour les rares qui ont eu cette chance, ils ont probablement intégré le groupe. Les Ouroboros prêchent la puissance magique, et cela les rend supposément intolérants envers les Mutes. Cependant, la réalité est tout autre. Pas particulièrement intolérants mais plutôt indifférentes, les Ouroboros se servent des Mutes pour créer le chaos et monter des diversions ; à cet effet, il n’est pas rare qu’ils mènent des raids contre les villages où ils sont regroupés, pour en faire échapper quelques uns, tout en sabotant les registres du Ministère.

Car les Ouroboros détestent le Ministère, incompétent et inutile, tout autant que les Death Eaters, erratiques et dangereux.

S’il y a d’anciens Death Eaters dans le groupe, qui ont suivi Bellatrix, il ne faut pas pour autant croire qu’ils ont changé d’avis sur la pureté de leur sang. Pour eux, pour que la magie soit préservée, il faut fermer le monde magique : et pour cela, il n’y a qu’une solution. Soit intégrer les nés-moldus, soit les rejeter. Les kidnapper à la naissance serait tellement plus bénéfique que les tuer.

Les Ouroboros, ou plutôt ceux proches de Bellatrix et membres de son cercle, connaissent la vérité sur les disparitions et la création des Mutes. Certains se demandent même si Bellatrix n’est pas l’une d’entre eux (et à juste titre).

Les Ouroboros sont liés par la même idéologie : le monde magique devrait être totalement fermé et imperméable aux moldus de quelques sortes.

BY .SOULMATES



Dernière édition par Morning Sun le Mer 2 Mar - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morning-sun.forumactif.be
Admin
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
Parchemins : 27
MessageSujet: Re: Descriptifs des Groupes   Jeu 25 Fév - 20:45


 
Order of the Phoenix
« The Scales of Justice »



L’Ordre du Phénix a du mal à s’adapter aux nouvelles variables. Comme pour tous les autres, la disparition de Voldemort était un choc, et ils ne savent pas quelle direction va prendre le cours des choses.

Une chose est sûre, l’Ordre reste campé sur ses positions : pas de domination magique de qui que ce soit, pas de haine inutile, et surtout, éviter une guerre qui serait fatale à la population magique. L’Ordre reste particulièrement conscient que les Death Eaters doivent être surveillés, et voire même plus qu’avant. Si techniquement, le sort de Bellatrix leur importe peu, ils savent pourtant que son assassinat ramènerait les Death Eaters en position de pouvoir.

L’Ordre fait de son mieux pour s’opposer au Ministère, notamment depuis que Dumbledore a choisi de rendre Hogwarts libre du joug de la Ministre. L’Ordre apporte son aide aux Mutes s’ils cherchent à se cacher, tout en cherchant à savoir quelles sont les causes de l’Epidémie. Car si Dumbledore a certains doutes, il n’a pas encore tous les éléments du puzzle.

L’Ordre se retrouve un peu au milieu : il lutte contre le Ministère devenant de plus en plus inquiétant, il surveille les Death Eaters pour éviter le début de quelque chose de dramatique, et il reste totalement impuissant face à l’électro libre que représentent les Ouroboros, cherchant en vain un quelque moyen de pression pour faire un pacte avec ceux dont personne ne connaît les objectifs.

BY .SOULMATES



Dernière édition par Morning Sun le Mer 2 Mar - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morning-sun.forumactif.be
Admin
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
Parchemins : 27
MessageSujet: Re: Descriptifs des Groupes   Jeu 25 Fév - 20:53


 
Death Eaters
« Vengeful Devils »



Les Death Eaters ont vu leur monde bouleversé lorsque leur Leader et Maître, Voldemort, fut assassiné par celle qui était son Lieutenant le plus fidèle, aka Bellatrix. Avec la mort de Voldemort on nota la disparition égale de Rodolphus Lestrange, mari de Bellatrix, lui-même déclaré mort. Ces évènements ont mené le frère, Rabastan Lestrange, à prendre le contrôle des Death Eaters.

Le cercle intime, presque au complet, poursuit un but nouveau : la traque et l’assassinat de Bellatrix, entre autres pour sa traitrise, également parce qu’ils ne l’aiment pas beaucoup quoi qu’il en soit. Ce but est bien évidemment caché du reste des Death Eaters, à qui on fait croire que leurs actions sont toujours orientées vers la domination du Monde, magique ou non, par les sang purs.

Ce n’est d’ailleurs pas un mensonge, car malgré leur envie de vengeance, les Death Eaters comptent bien continuer l’œuvre de leur Maître et pour cela, ils profitent bien que l’attention de tout le monde soit divertie par les Mutes.

Les Death Eaters ne savent pas d’où vient l’Epidémie, s’en fichent pas mal, et continuent leurs plans d’asseoir leur domination. A présent laissés tranquilles par le Ministère, et persuadés d’être oubliés par l’Ordre du Phénix, ils comptent bien essayer de reprendre le contrôle de la société.

Les Death Eaters sont comme ils étaient avant : intolérants, passionnés par leur propre orgueil et pouvoir, ils sont cruels et n’ont peur de rien pour arriver à leurs fins. D’ailleurs, ils sont un peu trop aveuglés par leurs objectifs.

BY .SOULMATES



Dernière édition par Morning Sun le Mer 2 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morning-sun.forumactif.be
Admin
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
Parchemins : 27
MessageSujet: Re: Descriptifs des Groupes   Jeu 25 Fév - 20:53


 
Neutral
« Stuck in the middle »

Ils sont la population magique qui n’est pas touchée par l’Epidémie, ceux qui sont indifférents à ce qui est entrain de se passer ou tout simplement débordés. Ils n’ont pas de clan attitré, mais ça ne veut pas pour autant dire qu’ils n’ont pas d’avis sur la question. Ils refusent de s’engager dans quoi que ce soit, peut-être par peur pour leur vie ou par manque d’intérêt. Ils ont la menace de devenir Mutes qui leur pèse dessus, et nombre d’entre eux en deviendraient presque paranoïaques.

Les neutres sont aussi les officiels du Ministère, ceux qui ne sont pas encore touchés par l’Epidémie mais qui prennent des décisions pour les Mutes. Ceux-là voient leur existence mise en danger par les Ouroboros, même s’ils ne s’en rendent pas forcément compte. Ils agissent par la peur de l’inconnu, et de devenir comme les Mutes, même s’ils se retrouvent emportés par leur préjudice. Ils oublient trop souvent qu’ils ont une chance sur cinq de devenir victimes de leurs propres lois.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morning-sun.forumactif.be
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Descriptifs des Groupes   Aujourd'hui à 22:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptifs des Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: I solemnly swear that I am up to no good. :: Rules & Context :: Annexes-
Sauter vers:  
Partenaires
bbl bbl bbl bbl bbl bbl bbl bbl