Forum RPG Harry Potter situé au temps des Marauders, avec un twist

Partagez | 

IN GOD WE TRUST — Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 289
Gallions : 1054
Crédit(s) : Avatar : © Aeryn
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: IN GOD WE TRUST — Présentation du Staff   Mer 3 Mai - 18:39

Votre Staff bien aimé (ou pas)
In god we trust
Bellatrix Black • Mister D.
#FANTOMAS • Alors, moi c'est Mister D., j'ai 22 ans, et je viens de finir mon master 2 de droit de la concurrence, droit de la consommation (ouais, ça fait rêver la moustache du port). Du coup ça donne peut-être l'impression que je suis dispo, mais pas vraiment attends je réfléchis Disons que j'ai plus de devoirs, contrairement à d'autres allez dis oui
C'est en partie à moi qu'est due cette folie, et je blâme entièrement Aeryn. Ce projet est notre bébé, ça fait des mois, on pourra bientôt même dire des années, qu'on y réfléchit, et c'est enfin concrétisé.
Fantomas, parce que vous le remarquerez bien vite, je n'aime pas administrer  la moustache du port . La validation des fiches relève du miracle pour moi. N'en soyez pas insultés, ça ne veut pas dire que je ne les lis pas ; simplement qu'aller chercher le message de validation est trop d'effort, j'avoue. Pour autant, n'allez pas penser que je ne fais rien. La rédaction de toutes nos futures petites intrigues, qui vont faire souffrir l'ENFER à vos personnages, c'est moi  hihihihihi D'ailleurs, si vous avez une quelconque question sur l'univers du forum, c'est surtout à moi qu'il faut la poser. Les questions du genre, "est-ce que les patronus peuvent interagir entre eux", je me les pose, et je serai ravie de converser avec vous sur des sujets aussi débiles.
Quelques petites choses à savoir sur moi : je suis obsédée par Eva Green, Helena Bonham Carter, Cate Blanchett, et beaucoup, beaucoup d'autres  folle eh
La fanfiction c'est plus qu'un passe-temps, c'est un art de vivre. I WILL DIE FOR THIS SHIP. levi lpb Les pâtes carbonara, c'est la vie  sayonara  
Accessoirement, Aeryn, c'est ma femme d'amour  la totale et on vit ensemble  sel ou beurre
Un dernier petit mot, parce que quand même : j'ai tendance à être très calme, c'est-à-dire qu'il m'en faut beaucoup pour m'énerver. Du coup, si vous avez un problème avec quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir m'en parler. Je ferai de mon mieux pour vous aider. Je ne promets pas d'être disponible tout le temps, mais je ferai au possible. toujours plus

Mélusine de Valmont • Aeryn
#CONNASSE • Well hello dearies. non c'est plus levi
Moi, c’est Aeryn, 28 ans, et je suis mère au foyer de deux merveilleux, adorables chatons. J'mettrai bien une photo, mais ça ferait tache, genre. la moustache du port

Comme l’a dit Mister D., ce projet nous tient à cœur parce qu’on s’arrache les cheveux dessus depuis des plombes, et que, GRAND DIEU, son ouverture va nous faire, je pense - je l’espère ! – le plus grand bien. Confier ce bébé aux mains d’autres joueurs, c’est à la fois excitant et terrifiant. Excitant parce qu’on espère que cet univers - bien que sur-exploité - saura attirer par sa ‘divergeance’ avec le plot original, et terrifiant, parce qu’on le sait bien, le monde du RPG est plein de cons. allez dis oui

#CONNASSE
, parce que je suis une Nazie-Grammar. Je n’aime pas quand c’est bourré de fautes, quand c’est mal écrit, quand ça n’a pas de sens et j’aime que les choses soient faites vite, et bien. Je suis chiante, névrosée, et même si je sais « gérer » les conflits, « tempérer » les choses, « trouver des solutions », ou faire le boulot d’admin avec courtoisie et « élégance », sachez bien que je gueule, à la maison, en faisant à manger, en faisant le ménage, en sirotant mon thé, ou en caressant mes chatons comme Docteur Gang dans Inspecteur Gadget (oui, j’ai des références de vieux. ou glenn) tout ça, sur ma très chère femme. l'auréole et tout Ah, et j’ai tendance à rentrer dans le lard. Quand quelque chose ne va pas, je ne sais pas prendre de pincettes, le tact et moi, on est pas potes, mais je vous promets, je me soigne. les yeux du chat pot J’ai fait de gros progrès, en quelques années. allez dis oui Du coup, vous pouvez tout de même venir me voir, en cas de problème, si vous avez des questions, toussa, toussa, parce qu’en tant qu’admin, je sais QUAND MÊME faire la part des choses.  mouahaha

Je sais, je ne fais pas ma publicité, mais au moins, je suis franche et comme ça, vous n’aurez aucune surprise s’il vous prenait l’envie d’être de ces membres là, de ceux qui font chier pour rien. mdr y'a un autre il

Sinon, je passe mon temps entre lecture, écriture, séries, chatons… Je suis à moitié thaïlandaise, alors la bouffe thaï, c’est la vie. Vous vous demandez comment on fait, hein, pour faire des pâtes carbo’ à la thaï ? On fait pas, c’est dégueulasse. ou glenn J’aime ma femme, mais faut pas pousser mémé dans les mandragores. la moustache du port

Dernière chose : PROMIS, je ne mords pas, je ne bouffe pas, et dernière la connasse, y’a une maman. /POUTRE/ Mais comme on le sait si bien, il ne faut JAMAIS FAIRE CHIER MAMAN. hola muchachos

Levi Bulstrode • CORNERSTONE.
#GRUMPY • Alors salut moi c’est Michel, j’ai 53 ans et je suis camionneur dans la région PACA depuis que j’ai été renvoyé du collège, il y a quelques années de ça. la moustache du port Non ok en vrai je m’appelle Maëva et j’ai 16 ans (bientôt 17 alors arrêtez hein), je suis en 1ère L dans un lycée drôlement chouette, pas loin de Toulouse et j’ai été entraînée dans cette aventure un peu folle par Aeryn la terrible. Étant un des bébés du staff, j’ai pas de truc super cool à raconter sur ma vie mais si ça peut combler votre curiosité, j’aime regarder des séries (Shameless et TWD étant mes favs), lire (de tout), jouer au volley (parce que j’suis trop grande pour vos sports classes de type gym rythmique acrobatique aérodynamique) et sortir avec mes copains. non c'est plus levi

Ici, je fais un peu de tout mais surtout valider les fiches et faire en sorte que tout soit à jour parce que je vous avoue que même si j’adore écrire, j’aime davantage lire (vous lire) et comme de toute façon je suis hyper lente dans tout ce que j’entreprends d’écrire, va bien falloir que je serve à quelque chose un jour ou l’autre. Arrow

#Grumpy parce qu’ici c’est pas une démocratie et que Mister D. et Aeryn sont des tyrans, donc j’ai pas eu mon mot à dire. Alors peut-être que c’est parce que je râle beaucoup (pas plus que certains bim mvdd) et que mes personnages râlent beaucoup aussi et que mon smiley c’est le plus cool des smileys du monde et qu’elles sont jalouses (levi lpb levi lpb levi lpb) mais voilà.

Pour finir, je vais seulement vous dire que je vous aime et qu’il faut pas hésiter à venir me voir, parce que j’suis un chic type et j’ai beaucoup d’humour (trop peut-être, ça rend pas forcément mon autorité crédible) et j’adore parler, de tout comme de rien. Et aussi j’aime le genre humain, et ça c’est top. le retour

Arcadius Greeden • Midas
#FIDELTÀ  •   “J’me présente je m’appelle Henri, j’voudrais bien réussir ma vie, être aimééé´ » Ahem. Comme le disent les Vulcains « Paix et prospérité » à vous. Moi c’est Arcadius Greeden alias Midas ou Fideltà. Mais qu’est-ce que cela veut dire et quelle langue est-ce ? Alors je vais d’abord répondre à cette deuxième question en vous disant que c’est du Corse. Ma langue maternelle (bien que je ne la parle plus mais c’est une longue histoire pas si longue que ça d’ailleurs mais osef en fait) et je vous le dis tout net : pas de blague sur mes origines Corses pas content le type sinon ça fait exploser ! //pan. Et donc Fideltà ça veut dire « Fidélité » et je pense que cela me correspond bien parce que je le suis pas mal en amitié. J’aurais pu mettre Patience aussi parce que pour supporter Mélu il en faut pas mal //pan

J’ai 28 ans, enfin bientôt, je vis en Espagne, dans un petit village merdique de montagnes, j’aime beaucoup lire, j’adore écrire même si je n’ai pas l’esprit de continuité et… j’aime les chiens et les chats et je tuerai quiconque leur ferait du mal.Mon film préféré est « La Belle et la Bête » de Jean Cocteau, ma série TV préférée c’est Star Trek (oui oui je suis Trekkie et j’assume).

À l’instar de mon collègue Grumpy je râle beaucoup. Vraiment beaucoup. Je suis bougon, casse-bonbons, et… d’une gentillesse parfois extrême. Donc si vous avez le moindre petit souci, la moindre question si je peux vous aider je le ferai sans hésiter ! J’ai tendance à être maladroite dans mes gestes comme dans mes mots, Bozo le clown c’est moi ! mdr
Il ne me reste plus qu’une chose à vous dire : « Longue vie et prospérité. »

Revenir en haut Aller en bas

IN GOD WE TRUST — Présentation du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1