Partagez | 

Demandes de RPs — Sujet Commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parchemins : 203
Gallions : 251
Crédit(s) : Avatar : © Soeurs d'Armes
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Ven 5 Fév - 23:24

Roulette Russe
Take a breath, aim your wand and count to three
Vous êtes nouveaux et n’avez encore aucun lien ? Vous avez un trop plein d’énergie, l’envie de gagner plein de points ou encore de mettre votre personnage dans une situation qui le sorte des sentiers battus ? Vous êtes tombés au bon endroit ! C’est ici que vous pouvez tenter votre chance et jouer, les yeux fermés, à notre Roulette Russe des RPs. Aucune chance de mourir – en théorie HAHAHA /PAN/ - mais soyez certains qu’on essayera de vous concocter des situations tout à fait cocasses, si c’est ce que vous attendez de nous, ou que l'on vous paire avec un autre membre !

Avant tout, quelques petites précisions :

- Avant de faire une demande, regardez s’il n’y en a pas une qui pourrait correspondre à vos attentes ;
  - Si c’est le cas, vous pouvez directement entrer en Contact avec le membre de votre choix par MP pour lancer votre RP si vous vous entendez sur le sujet !
  - Si votre demande a trouvé preneur, veuillez éditer votre post afin de prévenir toutes celles et ceux qui chercheraient un Rp.

Demande Classique de RP

Enfin, pour faire votre demande, rien de plus simple : il n’y a qu’à remplir le petit formulaire qui suit, et laissez-vous porter par le Hasard (a)

Code:
<b>Nom du personnage</b> : Ecrire ici.
<b>Nombre de participants</b> : Ecrire ici.
<b>Souhaitez-vous que le staff vous impose un sujet ?</b> Oui [ ] — Non [ ]
<b>Si oui, quel(s) genre(s) ?</b> Comique, drama, etc…
<b>Précisions</b> : RP bilingue, lieux, etc…

NB : Le formulaire rempli devra être posté à la suite de ce message. allez dis oui

RP Défi

Envie de pimenter un peu les choses et de gagner quelques points facilement ? Pour se faire, il vous suffit de remplir le formulaire qui suit, et on promet de foutre le feu à vos RPs. mdr y'a un autre il

Code:
<b>Nom du personnage</b> : Ecrire ici.
<b>Dans quel rp souhaitez-vous faire votre défi ?</b> : Ecrire ici.
<b>Résumé du RP</b> : Ecrire ici.
<b>Type de défi</b> : Défi de mots à caser [ ] ou ‘Action’ imposée [ ]

NB : Le formulaire rempli devra être posté à la suite de ce message. allez dis oui

•••

Si toutefois votre demande était tout à fait précise, ou qu'elle soit le commencement ou l’avènement d'un lien qui vous est cher et particulier, vous pouvez également faire votre demande, libre, dans cette section du forum.

Enfin, si vous aviez déjà écrit un RP LIBRE, vous pouvez nous en faire part, ici (en laissant le lien de votre RP) afin que nous partagions l'info pour vous mettre un peu plus en avant en attendant un partenaire motivé !

Rps Libres :
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Parchemins : 11
Gallions : 25
Crédit(s) : BALACLAVA (avatar)
Célébrité : Hannah Murray
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : Neutre, elle se range néanmoins derrière les décisions du Ministère
Age du Personnage : Vingt-neuf ans
Particularité : Sa mémoire d'éléphant sait retenir le plus petit potin, juste pour le plaisir de vous le répéter ensuite
Baguette : 24.5 centimètres, bois de séquoia et crin de licorne
Patronus : Martre
Epouvantard : Big Bird, de Sesame St.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Mer 31 Mai - 21:05

Nom du personnage : Bertha Jorkins
Nombre de participants : Un seul.
Souhaitez-vous que le staff vous impose un sujet ? Oui [x] — Non [ ]
Si oui, quel(s) genre(s) ? À voir avec la personne qui acceptera le sujet, mais un petit truc proposé par le staff, ça peut être rigolo, dans tous les cas  hihihihihi
Précisions : Je peux faire des RPs avec les dialogues en anglais, même si j'avoue être plus à l'aise en tout français ; pour le lieu, ça peut être n'importe où, Bertha est une sacrée fouineuse et je peux trouver mille raisons à celle-ci d'être où elle ne devrait pas la moustache du port
Parchemins : 837
Gallions : 819
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/9
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Mer 31 Mai - 22:00

On prend ta demande en compte et on revient vers toi dès que de nouveaux inconscients frappent à notre porte, jeune canaille. mdr y'a un autre il

Parchemins : 166
Gallions : 177
Crédit(s) : hershelves (avatar), she-wolvess (gif)
Célébrité : phoebe tonkin
Enrôlé(e) depuis le : 29/05/2017
Camp : death eaters. L'allégeance de la famille, du sang. Celle d'une conviction et d'une peur noircissant son coeur d'inquiétude sur l'avenir. Une allégeance qui vacille depuis la mort de l'ancien leader et les divergences d'opinions du nouveau qu'elle a pourtant aidé à amener sur le trône.
Age du Personnage : trente ans, le cap franchi.
Particularité : Les pupilles sondent l'esprit, alerte de tressaillements cruels que ses lippes pourraient capturer derrière le rictus sarcastique.
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, rigide.
Patronus : Il est loin le temps où elle a su invoquer un patronus, la sorcière. La sonnerie des classes retentissait alors pour les libérer des interminables discours du vieux Binns et leurs hormones n'en finissaient pas de leurs jouer des tours. N'étant qu'un corbeau sans corps.
Epouvantard : Un ourson en peluche complètement abandonné, laissé dans un coin sans qu'on n'y prenne garde. Poussiéreux. Un lit de bébé abandonné. Le symbole même de la perte de ses enfants, Hope (9 yo) et Connor (5 yo).
Champ Libre :
Mes gosses. Ma bataille.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Aucun des deux (nouille de l'english)
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Jeu 1 Juin - 18:32

Nom du personnage : Ravenna Potter #inconscientenumbertwo
Nombre de participants : Avec Bertha, si elle veut de moi
Souhaitez-vous que le staff vous impose un sujet ? Oui [XX] — Non [ ]
Si oui, quel(s) genre(s) ? Qu'importe. Avec des défis dedans, ca pourrait être bien pour gagner des petits points
Précisions : pas de RP bilingue pour moi. Désolée mais je suis trop une quiche en anglais pour me laisser happer par l’expérience Arrow

Partners, Family, Haters
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/9
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Jeu 1 Juin - 18:45

J'prends note 8D J'envoie un MP à Bertha et on vous fait un petit truc, si elle est favorable.

Parchemins : 151
Gallions : 182
Crédit(s) : hedgekey (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Ven 2 Juin - 12:48

Nom du personnage : fenrir greyback
Nombre de participants : un seul allez dis oui
Si oui, quel(s) genre(s) ? ça va être un peu difficile de faire du comique fenrir, mais pourquoi pas mdr sinon drama m'ira parfaitement, je vis pour le drama twisted eyes
Précisions : comme vous le sentez, faites ce qui vous inspire I love you simplement, fenrir ne peut pas trop s'exposer au grand jour les yeux du chat pot et je préfère le rp en français qu'en anglais, je suis beaucoup plus à l'aise pour le moment. je me mettrai sûrement à l'anglais au fil du temps allez dis oui

merci beaucoup d'avance, et n'ayez pas peur de vous proposer pour rp avec moi, je ne mords que les soirs de pleine lune coucou toi I love you
Parchemins : 166
Gallions : 177
Crédit(s) : hershelves (avatar), she-wolvess (gif)
Célébrité : phoebe tonkin
Camp : death eaters. L'allégeance de la famille, du sang. Celle d'une conviction et d'une peur noircissant son coeur d'inquiétude sur l'avenir. Une allégeance qui vacille depuis la mort de l'ancien leader et les divergences d'opinions du nouveau qu'elle a pourtant aidé à amener sur le trône.
Age du Personnage : trente ans, le cap franchi.
Particularité : Les pupilles sondent l'esprit, alerte de tressaillements cruels que ses lippes pourraient capturer derrière le rictus sarcastique.
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, rigide.
Patronus : Il est loin le temps où elle a su invoquer un patronus, la sorcière. La sonnerie des classes retentissait alors pour les libérer des interminables discours du vieux Binns et leurs hormones n'en finissaient pas de leurs jouer des tours. N'étant qu'un corbeau sans corps.
Epouvantard : Un ourson en peluche complètement abandonné, laissé dans un coin sans qu'on n'y prenne garde. Poussiéreux. Un lit de bébé abandonné. Le symbole même de la perte de ses enfants, Hope (9 yo) et Connor (5 yo).
Champ Libre :
Mes gosses. Ma bataille.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Aucun des deux (nouille de l'english)
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Ven 2 Juin - 13:44

Je peux en prendre deux s'il y a besoin de participants j'dis çà comme çà hihihihihi Arrow

Partners, Family, Haters
Parchemins : 151
Gallions : 182
Crédit(s) : hedgekey (avatar).
Disponibilité RP : pas de place dispo (rabastan, elea, liam).
Célébrité : jamie dornan.
Enrôlé(e) depuis le : 27/05/2017
Camp : sert ses propres intérêts, retourne sans cesse sa veste.
Age du Personnage : trente-six ans.
Particularité : lycanthrope, à l'origine de bon nombre de morsures. roi parmi les loups.
Baguette : bois de hêtre, poil d'acromentula, vingt-trois centimètres.
Patronus : incapable d'en former un.
Epouvantard : son père, cet enfoiré de moldu qu'il a fini par abattre mais qui continue de hanter ses nuits.

ID Card
RP bilingue : ANGLAIS : aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Ven 2 Juin - 14:19

oh bah volontiers si tu te sens I love you

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Ven 2 Juin - 16:13

Je m'occupe de toi, p'tit poilu. hihihihihi

Parchemins : 158
Gallions : 204
Crédit(s) : Midas
Célébrité : Jean-Michel Tinivelli
Enrôlé(e) depuis le : 13/02/2016
Camp : Death Eaters
Age du Personnage : 46 ans
Particularité : Occlumens/Legilimens
Baguette : 26cm en bois de prunellier contenant une plume de Phénix
Patronus : Un loup corporel
Epouvantard : Sa femme morte décapitée, pleine de sang qui le désigne comme coupable

ID Card
RP bilingue : Non!
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Sam 3 Juin - 19:46

Si jamais je suis dispo ^^'
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Parchemins : 37
Gallions : 78
Crédit(s) : Avatar : Me
Disponibilité RP : Ok - 3/3
Célébrité : Charlie Hunnam
Camp : Neutre informateur pour l'Order
Age du Personnage : 35 ans
Particularité : Animagi : Il prend la forme d'une hermine blanche, symbole de liberté et d'indépendance.
Baguette : Baguette de feu son père en bois de Sycomore, au coeur une épine de fleuve blanc, mesurant 33 centimètres
Patronus : Un Lynx
Epouvantard : Si durant son enfance/adolescence il prenait la forme de sa mère et de toute sa violence, aujourd’hui il pourrait faire face à la mort pure et simple de sa sœur, Mélusine
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Sam 3 Juin - 20:39

Nom du personnage : Nathanaël De Valmont
Nombre de participants : Une seule
Souhaitez-vous que le staff vous impose un sujet ? Oui [X] — Non [ ]
Si oui, quel(s) genre(s) ? Hm... peut importe ! Un truc qui claque mais ça j'vous fais confiance
Précisions : Alors je suis partante pour à peu près tout même si j'avoue avoir du mal avec l'anglais mais j'peux m'y essayer quand même, why not ! XD Pour les lieux, j'ai pas de préférence, sachant que Nathanaël est un sacré baroudeur donc ça peut être un peu n'importe où ! pff Voilà voilà ! J'ai aucune autre précision, vous pouvez maltraité mon bébé ou non, c'est comme vous voulez ! oh putaaain oh putaaain
Parchemins : 173
Gallions : 202
Crédit(s) : SCHIZOPHRENIC.
Disponibilité RP : 1/4 dispo | Fenrir | Ravenna | Jared |
Célébrité : Gaspard Ulliel
Enrôlé(e) depuis le : 26/05/2017
Camp : Death Eater
Age du Personnage : 33 yo
Particularité : None
Baguette : 32cm, aubépine, ventricule de dragon
Patronus : Bison
Epouvantard : Une fumé épaisse et noire, avec des mains décharnées qui se tendent vers lui
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Sam 3 Juin - 21:55

Nom du personnage : Rabastan Lestrange
Nombre de participants : Un seul
Si oui, quel(s) genre(s) ? Comique, drama, du fight, je m'en fous, je sais que ça sera epic peu importe le genre faaace
Précisions : J'suis pas hyper à l'aise avec le RP bilingue pour le moment attends je réfléchis Mais sinon rien à signaler, Rabby peut s'adapter à toutes les situations

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Sam 3 Juin - 22:32

OH 8D C'est du tout cuit mes poulets.

Fenrir ft. Rabastan • Rabastan a fui le QG des DE, parce qu'il boude : on s'en est encore pris à la légitimité de son rang. — C'est la nuit qui précède la pleine lune, et Fenrir a le sang en ébullition. Rabastan reconnait le Greyback et, on n'sait pas pourquoi, il décide de s'en prendre à lui, parce qu’après tout, c'est un sang-mêlé, et sa bestialité, CA PUE LE CHIEN MOUILLE.

Arcadius & Nathanaël • Nathanaël veut acheter un livre de contes, pour son neveu et va chez F&B. — Arcadius voit le livre qu'il choisit et se moque de Nathanaël et le prend pour un abruti : un grand gaillard avec 'le petit Troll des bois' y'a d'quoi rire. faaace

PARDON, c'est nul, si ça vous va pas, sonnez moi. twisted eyes

Parchemins : 79
Gallions : 124
Crédit(s) : @freesia, beerus
Disponibilité RP : (libre, fr+eng)
Célébrité : Madelaine
Enrôlé(e) depuis le : 03/06/2017
Camp : La neutralità of a fresh eye, but a soft mind like her is easy to influence.
Age du Personnage : Ventidue anni, the young age of a severe face.
Particularité : Il veggente, stuck between a world of clarity and another where everything is a riddle.
Baguette : Flessibilità of the long Hawthorn wood, holding in its heart a unicorn horsehair.
Patronus : Foschia d'argento, such a crybaby with no good memories.
Epouvantard : Il Mostro, the man of her early visions.
Champ Libre : ✧・゚:*✧・゚:* a death wish *:・゚✧*:・゚✧

ID Card
RP bilingue : Dialogues + complet
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Lun 5 Juin - 23:09

Nom du personnage : Ippolita dei Sinì
Nombre de participants : Peu importe I love you
Si oui, quel(s) genre(s) ? Franchement tout ce que vous voulez, tant que ça inclut pas Lita qui a des visions, je marche I love you
Précisions : J'adore faire les dialogues en anglais, donc si c'est possible je pleure de joie mdr

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Mar 6 Juin - 10:24

On t'met de côté en attendant un prochain fifou, mam'zelle. allez dis oui

Parchemins : 79
Gallions : 124
Crédit(s) : @freesia, beerus
Disponibilité RP : (libre, fr+eng)
Célébrité : Madelaine
Camp : La neutralità of a fresh eye, but a soft mind like her is easy to influence.
Age du Personnage : Ventidue anni, the young age of a severe face.
Particularité : Il veggente, stuck between a world of clarity and another where everything is a riddle.
Baguette : Flessibilità of the long Hawthorn wood, holding in its heart a unicorn horsehair.
Patronus : Foschia d'argento, such a crybaby with no good memories.
Epouvantard : Il Mostro, the man of her early visions.
Champ Libre : ✧・゚:*✧・゚:* a death wish *:・゚✧*:・゚✧

ID Card
RP bilingue : Dialogues + complet
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Mar 6 Juin - 12:36

Oh merci boté les yeux du chat pot
Parchemins : 141
Gallions : 129
Crédit(s) : Schizophrenic (avatar) ; cake-rpc (gif)
Double(s)-Compte(s) : Aucun
Disponibilité RP : Disponible ; RP en cours (4) : Eden, Mélusine, Gabriella & Ippolita + Pré-event
Célébrité : Kirsten Dunst
Enrôlé(e) depuis le : 30/05/2017
Camp : Compliants: elle n'a de yeux que pour le camp du Ministère.
Age du Personnage : 34 ans
Particularité : Animagus (scarabée), non déclaré.
Baguette : Bois de sapin, Crin de licorne, 26.2 cm, fine et très souple. Elle en prend grand soin.
Patronus : Un scarabée.
Epouvantard : Un mangemort encapuchonné, très imposant, qui s'avance vers elle et l'attaque avec des sortilèges de torture.
Champ Libre : FICHE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Mer 7 Juin - 0:54

Nom du personnage : Rita Skeeter
Nombre de participants : Peu importe, duo ou trio  toujours plus
Souhaitez-vous que le staff vous impose un sujet ? Oui [xx] — Non [ ]
Si oui, quel(s) genre(s) ? #DramaQueen trop c'est trop / Action
Précisions : Lieu libre, mais un brin d'originalité ne me dérangerait pas ! J'accepte le rp bilingue mais seulement pour les dialogues (ce serait mon premier donc un peu d'indulgence allez dis oui )
Parchemins : 46
Gallions : 73
Crédit(s) : Avatar par Dreamy, gifs de la signature par dailyzoeydeutch (tumblr)
Célébrité : Zoey Deutch
Enrôlé(e) depuis le : 23/05/2017
Camp : Order of the Phoenix
Age du Personnage : 24 ans
Particularité : Aucune
Baguette : Faite de bois de frêne, elle contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
Patronus : Il prend la forme d’un castor, cet animal si travaillant qui la représente bien.
Epouvantard : Des tonnes de sorciers blessés ou malades, qu’elle n’arrive pas à soigner.

ID Card
RP bilingue : Le texte complet ou seulement les dialogues, comme vous voulez!
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Mer 7 Juin - 15:59

Nom du personnage : Gabriella Milner.
Nombre de participants : Deux ou trois. (Si vous voulez Rita et Ippolita mooh trop chou )
Si oui, quel(s) genre(s) ? Peu importe
Précisions : Même chose que Rita pour les dialogues en anglais, je veux bien essayer!

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Mer 7 Juin - 16:00

Ouuuuuuh. j'vois un truc qui s'profile là les enfants. coucou toi

J'arrive dès que j'ai un truc qui pop dans ma tête mes agneaux. je t'en envoie

Parchemins : 148
Gallions : 171
Crédit(s) : gorgeousmali (av), alyciadebnamcareydaily tumblr, (gif alycia) magicfolk tumblr (gif hp)
Disponibilité RP : Disponible (Fenrir, Bellatrix, ...)
Célébrité : Alycia Debnam-Carey.
Camp : Elle aurait aimé pouvoir répondre le bien (l'Ordre comme ses parents) mais la notion lui semble désormais abstraite.
Age du Personnage : Vingt-trois ans.
Baguette : Bois de noyer noir, vingt-six centimètres, un crin de licorne en son coeur.
Patronus : Autrefois une chouette effraie au plumage éclatant, désormais des filaments d'argent terne à peine bon à éloigner un détraqueur.
Epouvantard : Elle-même, les yeux livides, la peau blanche et froide, le feu de sa magie à jamais éteint.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Mar 13 Juin - 19:57

Nom du personnage : Eleanor Glenmore
   Nombre de participants : Un duo ou un trio.
   Si oui, quel(s) genre(s) ? Peu importe. I love you
   Précisions : Sachant qu'Elea est présentement tenue prisonnière dans le QG des Ouroboros, le panel des possibilités est un peu réduit, donc soit à cet endroit, soit alors un sujet flashback, ça m'irait aussi -- si c'est possible bien entendu. pleaaase Pour ce qui est de la langue, je préfère le français mais je peux facilement faire les dialogues en anglais au besoin. I love you

Merci d'avance. hihi
Parchemins : 186
Gallions : 218
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Mar 13 Juin - 20:14

Je peux me proposer hihihihihi
J'ai même déjà écrit le RP d'ouverture trop c'est trop

Parchemins : 36
Gallions : 73
Crédit(s) : mille rêves
Disponibilité RP : libre.
Célébrité : Cole Sprouse
Enrôlé(e) depuis le : 11/06/2017
Camp : Les Ouroboros.
Age du Personnage : 24 ans
Baguette : bois de houx, 22 cm, crin de licorne
Patronus : un chat non corporel, pas pour le moment.
Epouvantard : son frère mort, sa mère en colère.
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Mar 13 Juin - 22:15

Nom du personnage :Regulus Black.
Nombre de participants : un seul.
Souhaitez-vous que le staff vous impose un sujet ? Oui [ ] — Non [x ]
Si oui, quel(s) genre(s) ? du drama et du sang faut pas déconner
Précisions :je peux faire du bilingue ou du rp classique peu importe. I love you
Parchemins : 60
Gallions : 110
Crédit(s) : IrishCraziness
Célébrité : Henri Calvill
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : Compliant
Age du Personnage : 32
Particularité : Psychométrie
Baguette : 28.5 centimètres, bois de noyer et chevelure d'or d'une ondine
Patronus : Un Paon
Epouvantard : Lui seul rejeté, moqué par un tas de personnes importantes pour lui (Des membres du Ministère, sa soeur, Andromeda etc...)

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Mar 13 Juin - 22:46

Nom du personnage : Lucifer Yaxley
Nombre de participants : As you wish
Si oui, quel(s) genre(s) ? Drama of courses
Précisions : RP bilingue ou en Français. A la convenance du colistier :)
Parchemins : 355
Gallions : 367
Crédit(s) : Myself.
Disponibilité RP : 2/10
Célébrité : Reeve Carney
Enrôlé(e) depuis le : 06/06/2017
Camp : Mutes (était autrefois destiné à l'Order of the Phoenix)
Age du Personnage : 28 ans
Particularité : Aucune.
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en crin de licorne - 26,5 cm de longueur - épaisseur moyenne.
Patronus : Ne peut plus en maîtriser à cause de l'instabilité de sa magie.
Epouvantard : Un grand gouffre noir vertigineux et infini qui aspire toute âme.

ID Card
RP bilingue : Non
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Jeu 15 Juin - 19:06

Nom du personnage : Jared Nightingal
Nombre de participants : Un ou plusieurs.
Si oui, quel(s) genre(s) ? A votre convenance.
Précisions : RP français uniquement. Il peut y avoir des dialogues en anglais de la part de mes partenaires ça s'arrêtera là (même si je comprends l'anglais).
Parchemins : 162
Gallions : 180
Crédit(s) : @croco/avatar
Célébrité : Ally Hills
Enrôlé(e) depuis le : 05/06/2017
Camp : Death Eaters
Age du Personnage : Vingt-trois ans
Baguette : Bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
Patronus : Incorporel
Epouvantard : Une cage
Champ Libre : harper - regulus - jared - rita

ID Card
RP bilingue :
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Ven 16 Juin - 1:01

Ah que coucou non c'est plus levi

Nom du personnage : Eden Avery
Nombre de participants : peu importe, tout me va !
Souhaitez-vous que le staff vous impose un sujet ? Oui [ x ] — Non [ ]
Si oui, quel(s) genre(s) ? Encore une fois, je suis pas difficile, vous pouvez vous servir de moi pour combler les trous mdr
Précisions : Eden peut se déplacer absolument partout attends je réfléchis Sinon, j'ai trop peur de faire des fautes pour m'essayer à l'anglais, mais je le comprends parfaitement, donc si vous voulez me mettre avec un partenaire qui fait ses rps en anglais, ça me va

Merci d'avance, et bon courage pour trouver des idées pour tous le mec siffle quoi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   

Demandes de RPs — Sujet Commun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant