Invités — Sujet Commun des Petits Soucis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parchemins : 221
Gallions : 251
Crédit(s) : Avatar : © Soeurs d'Armes
Enrôlé(e) depuis le : 05/01/2016
MessageSujet: Invités — Sujet Commun des Petits Soucis.   Lun 8 Mai - 0:05

Assistance
Help, I need help !
Des soucis d'activation de compte ou juste des petites questions en rapport au Forum ou à son fonctionnement ?
Sur 'Morning Sun' we aim to please, DONC, vous n'avez qu'à nous faire part de vos soucis, nous tenterons de les régler le plus rapidement possible !

Si toutefois vous aviez des questions relatives à un Prédéfini, Scenario, ou Pré-lien, vous pouvez tout à fait poster un sujet, rien qu'à vous, pour que l'on vienne vous aiguiller ! Le Staff ou les membres concernés par vos questions pourront vous répondre et se feront un devoir d'être AU TAQUET. hola muchachos
Revenir en haut Aller en bas
Melosthe
MessageSujet: Re: Invités — Sujet Commun des Petits Soucis.   Sam 27 Mai - 22:13

Coucou :D ! Voilà, je commence à m'intéresser à votre fofo et j'ai fouillé tout ce qui m'était accessible c:. Malheureusement, je n'arrive pas à accéder au bottin ou aux fiches de présa attends je réfléchis . Je voudrai bien pouvoir voir qui est pris ou non avant de commencer à réfléchir plus en profondeur à mon perso (qui sera probablement un(e) cracmol(e) ).

Merci d'avance :D !
Parchemins : 114
Gallions : 106
Crédit(s) : @killer from a gang (ava)
Célébrité : sophie turner.
Enrôlé(e) depuis le : 04/05/2017
Camp : l'ordre du phoenix, fera renaître le monde de ses cendres.
Age du Personnage : vingt-cinq années qui fleurissent dans son coeur et dévoilent leurs pétales dorés.
Particularité : rien qu'une simple sorcière à la crinière de feu et aux yeux d'une clarté étourdissante.
MessageSujet: Re: Invités — Sujet Commun des Petits Soucis.   Sam 27 Mai - 22:17

Le problème est normalement réglé, merci de nous l'avoir fait remarqué, et désolée mooh trop chou

down down to hell
it is raining
down to your heart, it is raging like a storm. tell me your reasons, your silence is to love.
rose.
MessageSujet: Re: Invités — Sujet Commun des Petits Soucis.   Sam 3 Juin - 0:14

bonsoir. I love you
je me suis inscrite il y a bien dix minutes mais n'ai malheureusement pas reçu le mail de validation. pleaaase serait-il possible d'activer mon compte manuellement please ? petit et rose mon pseudo est Eleanor Glenmore.

j'ai hâte de vous rejoindre. trop c'est trop
Parchemins : 195
Gallions : 239
Crédit(s) : Eden Memories
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Célébrité : Eva Green
Enrôlé(e) depuis le : 16/02/2016
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Age du Personnage : 34 yo
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Champ Libre : Life's Story
Family, Friends & Others

ID Card
RP bilingue : Dialogues only or full text, no matter.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Invités — Sujet Commun des Petits Soucis.   Sam 3 Juin - 0:16

C'est fait allez dis oui
On a hâte de t'accueillir pff

Parchemins : 148
Gallions : 171
Crédit(s) : gorgeousmali (av), alyciadebnamcareydaily tumblr, (gif alycia) magicfolk tumblr (gif hp)
Disponibilité RP : Disponible (Fenrir, Bellatrix, ...)
Célébrité : Alycia Debnam-Carey.
Enrôlé(e) depuis le : 03/06/2017
Camp : Elle aurait aimé pouvoir répondre le bien (l'Ordre comme ses parents) mais la notion lui semble désormais abstraite.
Age du Personnage : Vingt-trois ans.
Baguette : Bois de noyer noir, vingt-six centimètres, un crin de licorne en son coeur.
Patronus : Autrefois une chouette effraie au plumage éclatant, désormais des filaments d'argent terne à peine bon à éloigner un détraqueur.
Epouvantard : Elle-même, les yeux livides, la peau blanche et froide, le feu de sa magie à jamais éteint.

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Invités — Sujet Commun des Petits Soucis.   Sam 3 Juin - 0:27

encore de l'amour
merci, c'était rapide. I love you I love you
Disponibilité RP : Mélusine de Valmont ; Narcissa Malfoy ; Decima Carrow ; Ravenna Potter ; Eleanor Glenmore (0/5)
Camp : A snake biting its own tail, she wants to save the magical world from itself, no matter the means to do so or the consequences.
Particularité : Legilimens and Occlumens, she's mentally ill, result of an explosion of unrestrained magic when she was younger. She is the patient zero, first of the Mutes, the only one who remembers.
Baguette : Walnut, 12 3/4'' long, dragon heartstring core, unyielding. Her wand is an unwanted ally, it doesn't obey her, doesn't want to, but she is utterly lost without it.
Patronus : Her magic is too unstable to produce any kind of patronus, and even if she could, her mind is too broken to find the will or the power.
Epouvantard : A small, white room. A bed. Restrains. Needles and the hum of electricity. People watching her. Every night she's there again, in her dreams, until she wakes up screaming. She doesn't sleep anymore.
Family, Friends & Others

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Invités — Sujet Commun des Petits Soucis.   Sam 3 Juin - 0:33

On n'a pas de vie mdr

Scarlett
MessageSujet: Re: Invités — Sujet Commun des Petits Soucis.   Lun 5 Juin - 23:40

Salut tout le monde,

Je n'ai pas reçu le mail d'activation pour mon compte : Scarlett Gordon, pourriez-vous l'activer pour moi svp ?

Merci !
Family, Friends & Others

ID Card
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Invités — Sujet Commun des Petits Soucis.   Lun 5 Juin - 23:51

Ça devrait être bon pff

Dukett
MessageSujet: Re: Invités — Sujet Commun des Petits Soucis.   Lun 24 Juil - 22:03

Coucou vous ! mooh trop chou
Tout d'abord, je dois vous dire que, woaw, j'ai déjà oublié comment je suis arrivée sur ce forum, mais je le trouve magnifique mooh trop chou Je crois que mon petit coeur va lâcher devant tant de beauté, j'ai envie de vous rejoindre encore de l'amour

MAIS. Il fallait bien un "mais" allez dis oui J'ai un énorme problème. Vos pvs sont magnifiques, et j'hésite (je viens de passer presque une heure à réfléchir et, well, j'ai besoin d'aide) entre Lucius et James. Je les aime tous les deux énorméments de base, et je les aime encore plus tel que vous les avait fait *w*

Du coup, hum... A vous de faire pencher la balance ? allez dis oui Dans l'immédiat, lequel attendez-vous le plus ? meow Départagez-moi s'il vous plaît, cela devient un choix cornélien l'insupportable i have a pen (j'aimetropcesmiley,fallaitquejelecase)

Merci, bisous pff je t'en envoie
Parchemins : 921
Gallions : 951
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Invités — Sujet Commun des Petits Soucis.   Lun 24 Juil - 22:10

Bonsoir. mooh trop chou

Déjà, merci pour ces mots tendres, ça fait très plaisir à entendre. i have a pen
Ensuite - et pour te départager... mdr y'a un autre il - nous serions pus enclines à recevoir Lucius, dans l'immédiat. attends je réfléchis Narcissa est déjà là, présente et active et je suis certaine qu'elle attend son époux avec impatience. hihi Du coup, avec Bellatrix, on est plus à même de te supplier conseiller Lucius. mouahaha

Voilà voilà, j'espère que ça va t'aider 8D

Si tu as d'autres considérations, questions, conseils, gueulantes, caca nerveux à faire, n'hésites pas. la totale

Love sur toi, et on espère te voir très vite ! haaan

Parchemins : 52
Gallions : 85
Crédit(s) : vinyles idylles (avatar), streitenfeld (gif)
Célébrité : Annabelle Wallis.
Enrôlé(e) depuis le : 28/05/2017
Camp : la neutralité lui sied trop bien au teint pour qu'elle se décide à pencher d'un côté ou d'un autre. Pourquoi se mêlerait-elle d'une guerre qu'elle n'estime de toute façon pas être sienne ?
Age du Personnage : la trentaine doucement entamée.
Particularité : uc
MessageSujet: Re: Invités — Sujet Commun des Petits Soucis.   Lun 24 Juil - 22:29

Petit un, comment c'est possible d'hésiter entre Lucius et James ? Lulu est tellement plus fab. coucou toi coucou toi coucou toi coucou toi coucou toi coucou toi Petit deux, comme l'a dit Mélusine, on serait vraiment super contents si tu nous rejoignais sous les traits de Lucius. allez dis oui (Moi la première, of course. Rolling Eyes )
Dukett
MessageSujet: Re: Invités — Sujet Commun des Petits Soucis.   Lun 24 Juil - 22:35

Vous êtes adorables, je vous aime déjà oui, encore
Je dois vous avouer que je suis donc déjà en train de préparer le rp-test pour Lucius hihihihihi Commentça,j'aiétéfacilementcorrompue? levi lpb

Vous devriez me voir débarquer très vite, du coup hihihihihi
Parchemins : 921
Gallions : 951
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Double(s)-Compte(s) : A venir : Cailean Paulson
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Rita Skeeter • Jared Nightingal • Isobel Yaxley— 0/7
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Invités — Sujet Commun des Petits Soucis.   Lun 24 Juil - 22:41

HAN ! haaan Hâte de te voir débarquer alors !
Promis, on va être gentilles... mdr y'a un autre il

Bon courage pour ton RP-test et à très vite. mooh trop chou c'est la joie

Parchemins : 193
Gallions : 249
Crédit(s) : Midas
Célébrité : Jean-Michel Tinivelli
Enrôlé(e) depuis le : 13/02/2016
Camp : Death Eaters
Age du Personnage : 46 ans
Particularité : Occlumens/Legilimens
Baguette : 26cm en bois de prunellier contenant une plume de Phénix
Patronus : Un loup corporel
Epouvantard : Sa femme morte décapitée, pleine de sang qui le désigne comme coupable

ID Card
RP bilingue : Non!
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Invités — Sujet Commun des Petits Soucis.   Lun 24 Juil - 22:45

Bonne chance à toi!
J'ai hâte de voir Lucius ^^ (et du sang neuf c'est toujours cool)
Parchemins : 209
Gallions : 167
Crédit(s) : BELISPEAK
Disponibilité RP : 3/3 LIBRES
Célébrité : MAX IRONS
Enrôlé(e) depuis le : 07/04/2017
Camp : MANGEMORTS
Age du Personnage : 31 YO
Particularité : AUCUNE
Baguette : 30 CM, BOIS DE CERISIER, POIL DE DEMIGUISE
Patronus : ARAIGNEE
Epouvantard : TOUT PERDRE

ID Card
RP bilingue : Anglais : Juste les dialogues / Texte complet / Aucun des deux
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Invités — Sujet Commun des Petits Soucis.   Lun 24 Juil - 23:29

i have a pen i have a pen i have a pen
LUCIUS toujours plus
ah ça pour être fab, il est fab non c'est plus levi
très bon choix, du coup on t'attend avec les ballons et les chapeaux pointus hihihihihi je viens de mettre une fournée de cookies au four, genre caramel beurre salé t'as vu levi lpb
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Invités — Sujet Commun des Petits Soucis.   

Invités — Sujet Commun des Petits Soucis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1