Partagez | 
 

 Lily Potter - see these flowers once in bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Parchemins : 112
Gallions : 105
Crédit(s) : @killer from a gang (ava)
Célébrité : sophie turner.
Enrôlé(e) depuis le : 04/05/2017
Camp : l'ordre du phoenix, fera renaître le monde de ses cendres.
Age du Personnage : vingt-cinq années qui fleurissent dans son coeur et dévoilent leurs pétales dorés.
Particularité : rien qu'une simple sorcière à la crinière de feu et aux yeux d'une clarté étourdissante.
MessageSujet: Lily Potter - see these flowers once in bloom   Mer 10 Mai - 22:00

lily potter
are now laden in darkness, He used beautiful as his tool
Pseudo/Prénom • soeurs d'armes, isciane ; Âge/Lieu de résidence • 14ans, france; Fréquence de connexion • tous les jours ; Nature du Personnage • prédef ; Crédit • @bonnie ; Comment avez-vous trouvé le forum ? mon avis ne serait pas très objectif  le mec siffle quoi  ; Que pensez-vous du forum ? encore une fois, je ne suis pas objective  Arrow ; Un mot pour la fin ? mot.  le retour  
Nom • potter, six lettres qui ne sont pas siennes, mais dont elle a hérité. une alliance qui entoure son doigt, une robe d'une couleur laiteuse et quelques fleurs couleur neige entre ses doigts fins, pour que le nom d'evans ne soit plus qu'un souvenir errant. elle en a rêvé de ce mariage, lily. elle a rêvé du moment où sa vie serait enfin liée à l'homme qui comble son cœur d'un amour infini. ; Prénom • lily, la fleur tendre au cœur pur. son nom rentre dans les têtes, s'accroche aux esprits. sa crinière de feu attire les regards, les perfore tous de part en part. mais lily, elle n'attire pas pour ses courbes féminines, mais par son regard enflammé. une flamme d'espoir, de douceur, dans un monde qui n'abuse que de désespoir. ; Date de naissance • trente janvier, un matin d'hiver sans flocons, surement l'un des plus ensoleillés de la saison. ; Lieu de naissance • entre les belles rues de Londres, la ville aux mille et une lumières. ; Statut sanguin • née-moldue, une sang-de-bourbe comme on l'appelle plus couramment. c'est en faisant apparaitre un bourgeon au creux de sa main qu'elle a comprit qui elle était réellement. sa soeur ne cessait de lui répéter qu'elle était anormale. un montre, une cinglée. lily comprit très vite que c'était sa jalousie qui poussait sa soeur à lui répéter cela. en réalité, elle n'était qu'une sorcière. une gentille sorcière. ; Maison à Hogwarts • gryffondor, le lion doré. force, courage et bravoure. elle ne s'était jamais imaginée comme cela avant que le choixpeau ne fasse son choix ; Patronus • force et majesté, la biche, l'animal de la douceur, de la sagesse et de la féminité. ; Epouvantard • elle-même sur un balai, au point de tomber d'une centaine de mètres de hauteur. elle a toujours eu une peur bleue du vol en balai, une sorte de vertige incontrôlable ; Amortentia • une odeur de vieux papier et d'un bouquet de fleurs fraichement coupé mélangés au parfum de son mari ; Allégeance • l'ordre du phoenix ; Baguette • faite en bois de saule et de plume de phoenix, elle mesure 25,6 centimètres et a la faculté d'être une baguette très souple et rapide, excellente baguette pour les enchantements ; Particularité • aucune

order of the phoenix

sophie turner
 
sociable, perfectionniste, studieuse, impulsive, passionnée, fidèle, curieuse, déterminée, courageuse.
    Que pensez-vous de l’existence des Mutes ?
Ils sont un vrai mystère pour la jeune sorcière. Elle voudrait comprendre de quoi il en découd, ce qu'il a bien pu se passer pour qu'ils agissent tous de cette façon. Une maladie ? Non, bien-sûr que non. Elle n'est pas assez bête pour penser que le comportement des Mutes vient d'une simple épidémie. Elle sait qu'il se cache une raison bien plus sombre derrière tout cela.  C'est pour cette raison qu'elle a décidé de rejoindre la brigade des recherches des Mutes au sein de l'Ordre du Phoenix. Elle veut avoir le fin mot sur tout cela, Lily.

   Êtes-vous inquiété par la guerre faisant rage entre l’Order of the Phoenix et les Death Eaters ?
Bien-sûr qu'elle l'est. Lily est une vraie pacifique, et déteste la guerre. Elle a rejoint l'ordre du Phoenix pour un seul but  : retrouver la paix au sein du monde magique. Ce qu'elle peut être naïve, la petite Lily, à toujours voir le bien là où il n'y en a pas. Pourtant, elle comprend que quelque chose se joue dans son dos, quelque chose qui lui échappe. Mais elle sait qu'elle trouvera quoi, même si la réponse risque de ne pas lui plaire, à la jeune sorcière aux cheveux de feu.

   Que pensez-vous de la mort de Voldemort, avez-vous été affecté par cette dernière ?
Ce fut comme une soulagement. Une délivrance. Une menace de moins dans le monde magique. Le seigneur des morts est mort, ironique n'est-ce pas ? Elle s'est battue de trop nombreuses fois contre cet homme pour ne pas être affectée par celle-ci. Elle n'a pas pu s'empêcher d'être soulagée de son décès. Mais Lily garde les pied sur terre, la tête sur les épaules. Elle est connue pour cela, la rouquine, pour sa justesse sans faille dans ses dires et propos. Et si Lily sait bien une chose dans la vie, c'est que lorsque l'on pense que tout est terminé, il y a toujours un évènement, une personne, qui nous prouve le contraire.

   Connaissez-vous les Ouroboros, que pensez-vous de leur action ?
Elle en a entendu parler par quelques membres de l'Ordre du Phoenix. Bellatrix Black en est à la tête, les informations circulent vite dans le campement. De plus, Lily s'attendait à voir une nouvelle menace apparaitre d'ici peu. Qui de mieux que la fameuse Bellatrix pour la mener ? L'arrivée des Ouroboros suit celle des Mutes. Qu’adviendra-t-il ensuite ? Quelque chose d'encore pire ? Lily n'en sait rien, et espère que toutes ses suppositions sont fausses. Elle ne va pas tarder à le savoir.

   Pensez-vous que l’action du Ministry est appropriée pour traiter des crises en cours ?
Elle ne comprend pas, Lily, pourquoi il est arrivé ce qu'il est arrivé. Ennemie du ministère, voilà qui elle est désormais. Ce sont les mots prononcés, entendus tant de fois dans la bouche de ses camarades, qui ne cessent de tourner dans son esprit. L'Ordre du Phoenix n'est plus un allié du Ministère -bien que leurs relations aient toujours été très tendues- mais bel et bien une soi-disant menace pour ce dernier. Lily n'en croit pas un seul mot, l'Ordre du Phoenix agit pour le bien de tous, sans violence. Sans massacres. Et Lily est bien décidée de monter aux autres ce que sont de vraies valeurs, sans aucun acte de barbarie. Elle trouvera d’où provient l'étrange comportement des Mutes, évitant toujours les expériences néfastes et étranges pour percer à jour ce mystère. Oui, Lily leur prouvera que rien ne vaux ses méthodes. Celles du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Parchemins : 112
Gallions : 105
Crédit(s) : @killer from a gang (ava)
Célébrité : sophie turner.
Enrôlé(e) depuis le : 04/05/2017
Camp : l'ordre du phoenix, fera renaître le monde de ses cendres.
Age du Personnage : vingt-cinq années qui fleurissent dans son coeur et dévoilent leurs pétales dorés.
Particularité : rien qu'une simple sorcière à la crinière de feu et aux yeux d'une clarté étourdissante.
MessageSujet: Re: Lily Potter - see these flowers once in bloom   Dim 21 Mai - 17:01

guess i'm a bad liar
i'm trying not to think about you
« LAISSEZ-LE TRANQUILLE ! » Les sourcils froncés, les lèvres pincées sous la colère qui grandissait peu à peu en elle, Lily se tenait droite, baguette en main, le regard rivé vers ses deux camarades de maison. Ses cheveux flamboyants volaient dans son dos et ses yeux d’une couleur perçante pourraient tuer si on osait la défier. A quelques mètres d’elle, se tenait Rogue, son ami, son cher ami aux yeux sombres et aux cheveux de Jai, en proie du maléfice de Potter et Black.  « Ça va Evans ? »  La voix de James parvint à ses oreilles et le sourire charmeur du Gryffondor ne lui manqua pas. Ce geste n’eut que l’effet de dégouter encore plus Lily. « Laisse le tranquille, Potter. Qu’est-ce qu’il a bien pu te faire ? » Ses ongles manquaient de transpercer la fine peau de sa paume gauche tellement elle serrait fort cette dernière, essayant de se clamer comme elle le pouvait. Sa baguette, quant à elle, tremblait nerveusement dans sa main droite. « Le plus gênant chez lui, c’est qu’il existe. Si tu vois ce que je veux dire » Cette remarque eu l’initiative de faire rire quelques élèves qui s’étaient regroupés autour de la scène. Lily, elle, resta glaciale. « Hilarant, vraiment. Maintenant, laisse-le tranquille ! » Elle leva sa baguette face au sorcier et son ami. James et Sirius paraissaient hésitants, presque intimités devant la jeune sorcière. Cela ne paraissait pas une bonne idée de s’attaquer à un membre de leur maison, qui en plus de cela, était réputée pour être excellente en sortilèges. « Ah, Evans, ne m’oblige pas à te lancer un sort. » Son ton était devenu grave. Frappant. Sa baguette s’était levée en même temps que ses paroles avaient traversées ses lèvres. Lily ne baissa pas les yeux pour autant, et se fit encore plus menaçante qu’auparavant. Plus question de reculer maintenant, il était hors de question qu’on fasse du mal à son meilleur ami. Son premier ami. « Alors, libère-le du maléfice ! » Un soupire. Un long et bruyant soupire alors que James baissait lentement sa baguette. Il se retourna vers Severus et marmonna la formule de l’antisort. A peine quelques secondes plus tard, Rogue se releva de l’endroit où il était assis.  « Et voilà. Tu as de la chance que Evans ait été là, Servilus. » Lily n’eut même pas le temps de comprendre ce qu’il se passait que son ami avait déjà répliqué. « Je n’ai pas besoin de l’aide d’une sale petite Sang-de-Bourbe comme elle ! » Elle se retourna vivement vers Severus, secouant la tête d’incompréhension. Comment pouvait-il ? Lui, le premier à l’avoir soutenu lorsque les autres ne faisaient que l’insulter. Comment avait-il pu retourner sa veste aussi rapidement ? « Très bien, je ne m’en mêlerais plus à l’avenir » Elle s’apprêtait à partir, le laisser dernière. Laisser Potter et Black derrière. Laisser la foule d’élèves un peu trop curieuse à son gout derrière. Seulement, elle se retourna une dernière fois, et le toisa de son regard le plus froid, le plus glacial. « Et si j’étais toi, je laverais mon caleçon, Servilus. » Et elle quitta la pièce, ignorant les rires et les moqueries envers le Serpentard.  Et plus que tout, ignorant la voix de son ancien ami, criant son nom pour qu’elle ne parte pas. Mais elle ne se retourna pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lily Potter - see these flowers once in bloom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.
» [A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor
» Lily L. Potter, 1ère année, maison au choix [Libre]
» Elèves de Gryffondor [Libres 03/05]
» Elèves de Serdaigle [Libres 02/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morning Sun :: Ministerial Registers :: Personnal Records :: Witches & Wizards-
Sauter vers:  
TOP SITES

NOS PARTENAIRES