Partagez | 

Demandes de RPs — Sujet Commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Parchemins : 585
Gallions : 597
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black • Rita Skeeter • Jared Nightingal — 0/8
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
LES SORTS QUE TU MAÎTRISES:
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Ven 16 Juin - 14:01

OMG ! TOUSSA, et j'ai même pas vu. faut pas déconner
ALORS ! J'fais mon bordel, et j'reviens très vite vers vous mes agneaux. mooh trop chou

J'vous préviens, j'fais ça aux dés, alors on ne me frappe pas. °° l'auréole et tout

° ° °

EDIT :Un MP a été envoyé à chaque membre des deux binômes.

Regulus x Lucifer
Sujet libre, lieu au choix.

Eden x Jared >
Lieu : Kings Cross
Contexte : Jared est stressé [raison au choix] et s'en suit un bordel magique : sa magie l'expose mais, heureusement pour lui, il n'y a pas grand monde dans le coin où il a réussi à se terrer — Eden traine pour trouver des infos, et est en immersion pour écouter rumeurs et ragots. Elle se replie avant de partir faire son compte-rendu, mais elle assiste à un phénomène étrange. [C'est elle, le seul témoin de l'instabilité de Jared. Elle se demande alors si elle peut essayer de le chopper, ou de lui sous-tirer des infos pour les DE. Jared, lui, essaye de faire passer ça pour tout autre chose pour cacher sa condition.]

Revenir en haut Aller en bas
Parchemins : 24
Gallions : 37
Crédit(s) : BALACLAVA - EXORDIUM
Célébrité : Léa Seydoux
Enrôlé(e) depuis le : 06/06/2017
Camp : OUROBOROS - Général de l'Insensée, ancienne de l'Ordre, contradiction incarnée
Age du Personnage : 33 ANS - L'âge du martyr, l'âge où il fait bon de mourir
Particularité : OCCLUMENS/LEGILIMENS - Alastor comme mentor, s'il savait seulement ce qu'il avait créé
Baguette : IF - CRIN DE SOMBRAL - 23 cm
Patronus : PANTHERE - Adapté où à l'opposée d'elle, qui se soucie vraiment de la forme que prend une fumée
Epouvantard : PINOCCHIO - C'est un vrai petit garçon, et Eurus elle, est peut-être déjà un vrai petit pantin

ID Card
RP bilingue : Anglais : Je n'écrirais jamais en anglais mais vous pouvez écrire intégralement en shakespeare avec moi
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Lun 19 Juin - 22:39

Yo
Nom du personnage : Eurus Bones
Nombre de participants : Minimum 2, ensuite si c'est logique, soyons nombreux non c'est plus levi
Souhaitez-vous que le staff vous impose un sujet ? Oui [ ] — Non [X] - sauf si quelqu'un veut un sujet inventé, why not
Si oui, quel(s) genre(s) ? /
Précisions : RP bilingue possibles pour vous, je n'aime pas écrire en anglais mais je peux parfaitement vous lire. Lieu au choix, Eurus n'a pas réellement de contraintes
Parchemins : 585
Gallions : 597
Crédit(s) : Avatars : Aeryn & Fenrir • Signature : BEYLIN (Bazzart) • Avatar fiche : Freesia (Bazzart)
Disponibilité RP : Bellatrix Black • Ravenna Potter • Cassim Shafiq • Andromeda Tonks • Nathanaël de Valmont • Regulus Black • Rita Skeeter • Jared Nightingal — 0/8
Célébrité : Emily Blunt
Enrôlé(e) depuis le : 05/02/2016
Camp : Order of the Phoenix — Depuis presque 3 ans, depuis qu'elle a fui les méthodes du Ministry et qu'elle a décidé de prendre part à cette guerre qui la touche malgré tout.
Age du Personnage : 31 yo
Particularité : Psychométrie — Elle a une maitrise avancée de ce don qu'elle considère pourtant plus comme une malédiction.
Baguette : Tout droit sortie d'une manufacture française, la baguette de Mélusine, taillée dans du bois de Cèdre, mesure 29,8 cm et renferme en son coeur un Cristallin de Basilic. Fine et semi-flexible, elle a tout d'une extension parfaite.
Patronus : Une Hermine Blanche — Lointain souvenir d'une rencontre fugace lors d'une nuit d'Hiver dans les Vosges. Plus tard, elle apprit qu'il s'agissait de l'animagus de son frère aîné.
Epouvantard : Feu son mari, revenant d'outre-tombe en Death Eater pour prendre ce fils « impur » qui n’est pas sien.
Champ Libre : my Storymy Links

ID Card
RP bilingue : Les dialogues, au moins, pour le RP complet, à voir.
DANS TON SAC:
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   Mar 20 Juin - 14:57

Coucou Eurus !
Je garde ta demande dans notre caboche, on revient vers toi dès qu'on a d'autres demandes. mooh trop chou
je t'en envoie

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de RPs — Sujet Commun.   

Demandes de RPs — Sujet Commun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2